ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche militants pour action anti fourrure

Aller en bas 
+4
eloelo
daizzy
renarde_
Ladymorphine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 4 Nov - 1:57

Hello, en vue d'une action anti fourrure (date a ce jour inconnue, ça serait pour le printemps 2009) je cherche des militants, ou juste des gens qui en ont marre de la fourrure et de ce massacre que ce "commerce" sanglant engendre.
Je vous soumet donc mon projet :

j'ai participé a une action pour PeTA, contre la corrida a Nimes, et malgrés tout, la nudité (ou presque ^^) attire les regards, c'est donc un point positif pour que notre cause soit remarquée...

Cherche militants pour action anti fourrure Nimesz10

J'aimerais donc reprendre ce theme, avec le Collectif de Défense Animale, contre la fourrure cette fois ci.
Les militants porteront un masque (certains porteraient un masque blanc, d'autres un masque d'animal, a voir) et auront du faux sang dans le dos. Pendant ce temps d'autres militants resteront habillés mais tiendront les pancartes et affiches, feront signés des pétitions, distribueront des tracts.. etc...

On a besoin de monde svp, je sais trés bien que se mettre en boxer devant tout le monde n'est pas facile, mais préférez-vous que les choses ne bougent pas et que des gens sans coeur portent encore des cadavres sur le dos au mépris des 50 millions d'animaux tués dans des conditions abominables??

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 4 Nov - 13:14

Où comptes-tu faire une telle manifestation ? (quelle ville)
Le projet me tenterait (mais impossible de me mettre nue ! IMPOSSIBLE, je suis ultra pudique, pire qu'ultra même... personne ne m'a jamais vue nue depuis que je suis ado donc bon....)
porter des pancartes, me mettre avec du sang / des masques, ça par contre aucun problème.
Et j'avoue que j'ai enfin envie de m'investir autre que derrière mon écran... (il faut que je vous raconte mon horrible journée du 26 octobre...)

Mais tout dépend du lieu, évidemment... je suis étudiante et n'ai pas de voiture, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 4 Nov - 13:27

tu sais que si je suis en France je participe :)
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 4:19

Oui Daizzy, vu qu'on avait fait l'action ensemble contre la corrida, sa serait chouette si tu pouvais venir sur Avignon!!!

Renarde, comme je l'ai dit, il y aura des gens qui tiendront des pancartes, qui feront signer des pétitions etc, on ne va pas t'obliger a te mettre nue tkt pas!

Par contre Daizzy, tu te souviens des caches tétons qu'on nous avait donné a Nimes, on va en avoir besoin pour cette action aussi, tu sais ou je peux en trouver et a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 5:47

j'ai une copine qui en vend, en fait elle vend des trucs erotiques; donc peut etre sur des sites comme ça, ou dans un sex shop. c'est là que tu en trouveras le plus facilement.
eh ouai, le militantisme ça mene à tout hein! Cherche militants pour action anti fourrure Mdrnew (ou l'inverse??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 20:31

ben ceux qu'on avait c'est des caches tétons normaux, en forme de coeur, couleur chair, vraimetn basique, mais super mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 20:40

je ne vais pas mettre de liens, mais cherches "nippies" "cache sein" et tu trouveras un tas de trucs. déjà tu auras un orde de prix.
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 21:57

ce sera donc à Avignon c'est ça ?
mdrrr, la discussion cache-tétons... original :P
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMer 5 Nov - 23:08

renarde_ a écrit:
ce sera donc à Avignon c'est ça ?
mdrrr, la discussion cache-tétons... original :P

oui sa sera a avignon, je verrais avec la présidente du Collectif pour une date :) tu pourras venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyJeu 6 Nov - 16:21

J'en sais trop rien, je suis de Toulon, mais j'aimerai beaucoup.
Je vais me renseigner pour le train, voir ce que ça donne (prix, durée), et tiens moi au courant pour la date !
(si jamais je viens, quelqu'un pourra venir me chercher à la garre ?! je suis jamais allé à Avignon mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyJeu 6 Nov - 18:12

moi ça m'arrange de me mettre àpwal!

et les nippies... venaient de chez hetM mais de l'angleterre.

si je suis ne france je viens bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyJeu 6 Nov - 18:51

renarde_ a écrit:
(si jamais je viens, quelqu'un pourra venir me chercher à la garre ?! je suis jamais allé à Avignon mdrrr)

oui biensur tkt Wink

pi ben pour les nippies j'essairai d'en trouver pareil que ceux qu'on avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyJeu 6 Nov - 19:04

sinon avec du chatterton ca le fit s'il est assez beige
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 17:40

Je viendrais en voiture avec 2 amies :D
Saaauf si ça tombe pendant un jour scolaire (en BTS on peut pas trop se permettre de sécher) et SAAAUF si ça tombe pendant mon stage, du moins pendant une journée de stage (stage en agence de voyage > donc peut-être le samedi.)

Mais sans ces deux empechements, je viens, on vient à trois :D
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 17:43

sinon tu veux le faire quand exactement?

parce que Avignoun en janvier, avec le vent, ça tient de l'exploit (je veux donc absolument le faire!)

pour les photos si tu as besoin j'ai mon petit ami et Ben qui pourront venir (je pense que tu as déjà dû demander à Ben, s'il pouvait se mettre à pwal et ne pas se dégonfler cette fois ci ça me ferait plaisir!)
Revenir en haut Aller en bas
loup_blanc
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 20:08

Bonjour,

j'habite à côté d' Avignon, je pourrais peut-être venir.
si je peux rester habillée il n'y a pas de problème, sinon oops...
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 20:20

cool, par contre faudrai trouver des gens qui pourraient mettre un peu leurs complexes de coté pour les animaux, sinon si on porte tous des pancartes ça a plus trop d'interet, ça va faire classique quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 20:55

attends... c'est un peu dur! ça arrive d'etre pudique!!! ça n'empeche pas de militer quand meme. peut etre qu'il ya d'autres solutions??? des sous vetements de couleurs chair, ou 'autres costumes???
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 21:14

[quote="eloelo"]attends... c'est un peu dur! ça arrive d'etre pudique!!! [quote]

oui oui c'est sur, moi meme je suis super pudique, mais bon pour la cause on peut faire un petit effort, aprés pour les sous vetement couleur chair j'y ai pensé, genre un boxer noir et un débardeur, mais avec le faux sang jsuis pas convaincue du résultat..
c'était pas dit méchament du tout hein :)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 21:25

j'suis d'accord avec eloelo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 21:26

je suis d'accord avec miss.

elle cherche des gens pour une action plutôt nu qu'en fourrure.

tout est dans le titre.

si vous ne voulez pas vous mettre nus pour une action, proposez en une qui s'appelle plutôt avec des pancartes qu'en fourrure. ceci est un exemple. non je ne suis pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 21:43

Daizzy, désolé mais Ladymorphine a dit dès le début qu'elle cherchait des gens pour tenir les pancartes +++ pour faire signer les pétitions +++ pour être nu.

On est pas obligé de TOUS être nu, vu que dit comme plus haut, c'est juste un tiers des gens...

Oui, ça arrive d'être pudique, et je pense que pour un début de "contre-pudeur", se mettre nue au coeur d'une ville est un peu beaucoup exagéré !

Pour le "plutôt nu qu'en fourrure", pourquoi pas faire une comparaison ? Des gens en fourrure (avec des auto-collants du genre "meurtrier", ou du sang sur les mains, sur le visage... pour montrer le rejet de la fourrure), comparé à des gens nus, le coté positif de la chose...
c'est une proposition, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 21:58

oui mais la nudité (ou presque) attire l'oeil bien plus que de simples pancartes...les gens vont voir des personnes a moitié nues, ils vont regarder, puis vont regarder pourquoi etc...
je sais pas, quand vous êtes a la plage vous faites comment?
je suis super pudique et complexée par mon corps, et pourtant je me suis mise en boxer contre la corrida avec Daizzy, devant une terasse blindée de monde, avec les journalistes, photographes, et caméra men, en plein centre ville de Nimes, et je n'en suis pas morte. Des animaux meurent par contre, et me mettre a poil pour eux, sa ne me dérange pas malgré ma pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 22:00

personne ne va vous forcer à vous mettre nu, c'est juste dommage si personne ne veut faire cette action. bien sûr qu'on va trouver plein de gens qui veulent bien tenir des pancartes, seulement je crois que ladymorphine a posté le sujet ici pour trouver des gens qui veulent faire partie du happening.
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure EmptyMar 11 Nov - 22:15

Voila, Daizzy a tout dit..

Si il y a que des gens pour tenir les pancartes sa va pas servir a grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cherche militants pour action anti fourrure Empty
MessageSujet: Re: Cherche militants pour action anti fourrure   Cherche militants pour action anti fourrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche militants pour action anti fourrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche militants actions anti-fourrure sur toute la France
» Cherche militants pr actions anti-foie gras
» Militants anti-fourrure contre J.-P. Gaultier
» Action anti-fourrure au Danemark
» ACTION ANTI FOURRURE CONTRE MONOPRIX JEUDI 4 JANV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: