ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'alimentation crue et la 80/10/10 diet

Aller en bas 
+23
Psymella
Tilélé
helene&co
sonrisa17
Chloé
mii
alexandra
Obi
Caro
Lily
eloelo
Maxime
Akamiaou
Alep
Nadège
MissTiti
teddipearl
Manureva
Alga
sarah
anne
arnelae
loup_blanc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chrismaz
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : montpon
Date d'inscription : 04/12/2012

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Appliquer la regle 80 10 10 l'hiver   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 18:01

Bonjour et merci d'avance pour ce forum que je viens de découvrir. Je suis tombé sur votre site parlant de la théorie de Graham, le 80 10 10. Ma question est la suivante. Depuis près de 2 semaines, j'ai décidé de tenter le 80 10 10, du moins en commençant par me faire des smoothies chaque matin a base de fraises, fruits rouges surgelés, plus orange et kiwi. ( Ayant du mal avec les fruits d'hiver et adorant les fruits d'été j'ai opté pour cette solution qui m'apporte grandement de l’énergie et supprime divers petits maux chroniques.
Ma question est la suivante: Je suis du genre habituellement très frileux, et au delà du bénéfice qu'apporte cette diète, j'ai encore plus froid que d'habitude et je suis tenté à ingérer donc des aliments plus caloriques. Manger des salades et du cru en hiver m'est très difficile. Avez vous des conseils, expériences à ce sujet? Comment faites vous pour gérer ce problème qui fait que la plupart d'entre nous vont logiquement chercher des aliments gras et caloriques durant cette saison. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation crue et la 80/10/10 diet   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 0:35

Je vais te dire chrismaz,

je suis vegan et je mange souvent crue,je suis du Québec,alors l'hiver il fait très froid parfois,
je n'ai pas trouver une solution encore au problème d'avoir froid,la seule chose que j'ai trouver,ne pas prendre de boisson froide ou eau froide et s'habiller chaudement,
si par malheur je suis gelé,cela ne se règle pas pour moi avec des boissons chaudes,je prend un bain chaud.
Enfin,bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation crue et la 80/10/10 diet   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 22:05

Moi aussi je suis frileuse ,très frileuse mm L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Accord07 , je pense que les soupes crues on peut les réchauffer via le déshydrateur,ou bien à feu ralenti, en mettant le petit doigt et en sentant le tiède, aussi des boissons tièdes( tisanes, infusions) ca aide! en ajoutant aussi des épices genre gingembre, paprika doux, curry, garam massalam...ca réchauffe et ca peut aider!

Voilà L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation crue et la 80/10/10 diet   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptySam 8 Déc - 12:39

Pour se réchauffer :

Gingembre râpé en infusion + citron : ça requinque illico et c'est délicieux.

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation crue et la 80/10/10 diet   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptySam 8 Déc - 13:03

alexandra a écrit:
Pour se réchauffer :

Gingembre râpé en infusion + citron : ça requinque illico et c'est délicieux.

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 213258

c'est vrai! il y a aussi presque tous les Yogi tea!
Revenir en haut Aller en bas
lozocam
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : Perpignan
Emploi : Événementiel
Loisirs : Triathlon Trail
Date d'inscription : 11/08/2014

L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Et pour un sportif ?    L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 12:44

Bonjour nouveau sur le forum, je cherche des informations pour "changer" mon alimentation.
Pattes, riz, pomme de terre à la fin il y en a assez.
J'aimerai changer mon alimentation mais faisant 20 à 25 heures de sports par semaine j'aimerai connaitre comment bien m'y prendre pour garder mon énergie et avoir toutes les forces dont j'ai besoin pour pratiquer mon activité.

Voila j'attends vos conseils, idées, informations que je pourrais lire.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation crue et la 80/10/10 diet   L'alimentation crue et la 80/10/10 diet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation crue et la 80/10/10 diet
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bollywood No Diet Semolina Cake (VGL)
» Votre recette crue du moment ?
» Simili sauce satay crue
» La nouvelle tendance est à la nourriture crue
» Quelle est votre recette crue préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: