ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fromages blancs et présure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromages blancs et présure... Empty
MessageSujet: Fromages blancs et présure...   Fromages blancs et présure... EmptyMar 11 Nov - 23:28

C'est le constat que j'ai fait en cherchant des produits laitiers pour ma fille. La plupart des fromages blancs contiennent de la présure!!

Pour moi cela paraît incroyable. D'abord j'ai vu ça au mag bio, je crois que le Bonneterre en contient.
Hier on était à carrouf, produits bio: le fromage blanc Vrai en contient aussi. J'ai opté pour le fromage bio Carrouf qui lui n'en contient pas.

Ca m'ennuie d'acheter en grande surface même si c'est bio, mais j'aurais bcp de mal à donner de la présure ) ma file et je prèferai même opter pour du non bio tant qu'à faire.


Si vous connaissez des marques bio en mag bio qui ne contiennent pas de présure, merci d'indiquer ces marques car c'est le casse-tête!

J'ai même lu -je ne sais plus où- qu'apparemment certains petits suisses contenaient de la présure... Vous étiez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fromages blancs et présure... Empty
MessageSujet: Re: Fromages blancs et présure...   Fromages blancs et présure... EmptyMar 11 Nov - 23:55

j'étais pas au courant non, mon pere a acheté des petits suisses pour lui l'autre jour, par curiosité j'ai regardé les ingrédients, il y avait rien de suspect..peut etre qu'ils ne marquent pas tout sur la liste d'ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Fromages blancs et présure... Empty
MessageSujet: Re: Fromages blancs et présure...   Fromages blancs et présure... EmptyMar 11 Nov - 23:59

moi j'ai opté pour 2 solutions: soit j'en achète pas soit je vais à une ferme pas très loin et en même temps que le lait et le romage je prends des fromages blancs. Ok ils ont de la présure mais au moins je connais l'état des vaches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromages blancs et présure... Empty
MessageSujet: Re: Fromages blancs et présure...   Fromages blancs et présure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromages blancs et présure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: