ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Expérience sur les animaux!!!! telethon2008

Aller en bas 
+3
Lily
helene&co
tillyly
7 participants
AuteurMessage
tillyly
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 47
Date d'inscription : 11/11/2008

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyVen 14 Nov - 14:33

Salut
Je viens d'avoir l'info sur un site, ... et bien on va peut-être y regarder à 2 fois avant de faire des dons cette année pour le télethon

Voici le lien
http://telethon2008.blogspot.com/

C'est l'horreur!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyVen 14 Nov - 16:50

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Triste10 puker
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyVen 14 Nov - 18:00

J'ai à pein lu quelques phrases du témoignage perso de Colleen McDuling sur les labos et j'en peux plus, ça me hante déja Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Enpleur1 Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Enpleur1
IL est courageux cet homme, pour etre entré dans un labo et avoir vu ça, chapeau

Plus jamais jamais un sous au téléthon

Je préfère mourir de souffrance plutot que savoir que des animaux sont torturés pour que l'on me sauve la vie Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Tonnerre Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Violence pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : louvres
Date d'inscription : 10/03/2008

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyJeu 11 Déc - 20:28

Hop un article de plus sur mon blog pour informer mes amis et les amis des amis, j'espère que cetains vont réagir !

"he bien, je suis bien contente de ne pas avoir donné de sous au téléthon cette année, bravo aux scientifiques, tout les tests effectué sur nos amis à 4 pattes le révolte, d'autre solution alternative et plus fiable existe, mais visiblement, ils sont égoïste, ne pensent qu'a leur race, la race humaine, quoi de mieux que de tuer des millions d'animaux dans d'atroces souffrance pour...ne trouver aucuns remèdes pour les handicapés ! Et si les handicapés savaient ce qu'on faisait aux animaux pour eux, s'ils savait indirectement et involontairement, ils tuaient, ils torturait pour leur vie, auraient ils autant envie d'être sauvé contre autant de vies sacrifiés ? Comme pour le racisme, certains peuvent tout faire pour sauver les blancs mais mépriser les noirs (ou inverse d'ailleurs!), comme le sexisme, certains peuvent tout donner pour le sexe fort mais mépriser les femmes(ou inverse d'ailleurs aussi!!), comme le spécisme, certains vont tout donner pour des humains mais mépriser les animaux...

voici l'article que j'ai découvert, qui m'a, encore une fois, ouvert les yeux sur les humains, de plus en plus égoïstes à mes yeux ! (au fait, si ma chienne devenait handicapé, à quand faire des tests sur les handicapés humains qui ne servent à rien ou les malades mentaux, puisque, comme les animaux, ils sont inutiles à la société ? Ils se rendraient utiles comme les animaux de laboratoire comme ça non ?ha ! tout de suite ça choque plus dans ce sens ...étrange non ? de quoi remettre en question l'humain sur la tolérance !)

http://telethon2008.blogspot.com/"


oui je suis légèrement choquante dans des phrases pour choquer, faire réfléchir les gens, sur "l'inverse serait choquant, l'inverse ne se ferait jamais!"

ca m'énerve sincèrement de voir ça je suis sidérée !donner des sous pour alimenter la mort c'est vraiment grotesque, et les handicapés ne sont pas au courant pour la plupart, comme tous ils pensent que les test sur animaux c'est le monde des bisounours, genre je vais donner un petit cachet a se chien qui naturellement (et non à été programmé pour) est atteint d'une maladie orpheline blabla, puis on va le caresser, le coucher et attendre voir si jamais il pourrait souffrir le pauvre...voila ce que mes amis pensaient sur les tests cosmétiques, alors pourquoi pour les médicaments ils penseraient autrement, s'ils savaient ce qu'on fait comme torture pour les aider, beaucoup s'en remettraient pas ! Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Triste10 Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Grrrr012 Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Colerefl Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Encoler3 Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Colerebu Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://animoprotect.skyrock.com/
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyVen 12 Déc - 16:51

Je suis à la base contre le téléthon... Mais alors là beurkkk !
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptySam 27 Déc - 16:22

c est affreux.... affreux.... chapeau a ceux qui sont capables de prendre sur eux pour montrer la verité.... je ne crois pas que j en serais capable... je ne sais pas si je m evanouirais et si je deviendrais meurtriere....

je ne donnerai plus jamais jamais, ni n acheterai d objet pour cette cause . par contre je vais voir pour participé un peu a la recherhce propre, c est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
lolashaolin
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : belgique/Hainaut
Emploi : Ne travaille pas-Bénévole pour aider les associations de défense animale
Loisirs : Protection animale/Hobby's:dessin,arts,cuisine-Sports:fitness,natation,jogging
Date d'inscription : 26/03/2009

Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 EmptyMar 14 Avr - 16:33

Cette forme de recherche me dégoûte aussi...je diffuse un max. sur Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur les animaux!!!! telethon2008   Expérience sur les animaux!!!! telethon2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience sur les animaux!!!! telethon2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: