ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peta contre cooking mama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyVen 28 Nov - 23:55

Je sais pas si je mets l'article au bon endroit?

J'ai vu passé cette annonce sur un site de jeux vidéo, bon l'article en lui même est déjà négatif je trouve (je suis pas végé et je le vois alors il est vraiment SANS NUANCE), les com allez pas voir c'est des boutonneux de 13 ans donc laissez tomber.

Peta prend position contre cooking mama pour le peu (ils disent "pas" je crois c'est faux y a au moins des recettes sucrés vgr et une ou deux recettes salés et vegan y aurait soupe miso tout ça) de recettes végé et des viandes/poissons à toutes les sauces etc.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030175-la-peta-s-insurge-contre-cooking-mama.htm

petit jeu marrant en passant du coup... on a joué avec mon chéri a préparé une dinde, et une tofu dinde... L'idée est sympa mais... tellement caricatural c'est dommage. Je me demande si c'est pas à cause de ça que le message passe moins bien.
C'est pour ça que j'ai mis ça dans polémique et pas ailleurs (a tord ou a raison?) Je comprends le cote regardez a quoi ça ressemble en vrai de préparer d'où un côté un peu cru, mais y a des moments un peu gore gratuitement quoi. Apres faut aussi le prendre au second degrès c'est exprès que le coté omni est très très crado et pas ragoutant pour un sou, alors que le côté végé est tout reluisant gentil et peace.... mais tellement caricatural quand même des deux côtés Confused Peta contre cooking mama Hein16
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyLun 1 Déc - 23:31

oh ben c'est bizarre, pourquoi ils n'ont pas fait une version de cuisine vegetarienne, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyMar 2 Déc - 0:17

non moi ça va, j'ai trouvé ça pas mal. ça montre quelque chose d'un peu plus près réel, j'ai regardé que la version omni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyMar 2 Déc - 3:46

Ben j'avais vu ce jeu mais j'aime moyennement aussi, je vois pas trop l'intérêt et j'ai essayé de jouer et franchement d'une le jeu n'est pas terrible, et de deux eh bien c'est tout simplement pas un jeu super agréable pour les végéta*iens étant donné qu'il faut buter des poules, dindes etc...!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyMar 2 Déc - 17:36

oui! et en plus je suis nulle pour buter les dindes! Peta contre cooking mama Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama EmptyMar 2 Déc - 21:25

Oui on prépare pas mal de plats avec viande/poisson.

... Je ne trouve honnêtement pas que la version de PETA soit neutre et réaliste, le perso a l'air d'une harpie totale et la couleur de la bouffe est verdatre alors que tout ce qui est vegan est scintillant avec une jolie couleur, c'est drôle mais super caricaturale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peta contre cooking mama Empty
MessageSujet: Re: Peta contre cooking mama   Peta contre cooking mama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peta contre cooking mama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: