ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 opération croquettes pont de beauvoisin (38)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyMar 2 Déc - 16:26

Voilà je suis bénévole pour l'association une seconde vie pour les frères de Vix. Cette association se trouve en savoie est est gérée par cricket(son pseudo sur rescue).
Samedi 6 décembre, l'intermarché de pont de beauvoisin a accepté que nous tenions un stand de l'ouverture jusqu'à 14h devant son magasin.
Si vous habitez proche de ce magasin nous serions ravi de recevoir des croquettes pour les toutous qu'elle a dans son asso. Nous pouvons même vous renseigner sur les chiens de l'association à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyVen 5 Déc - 19:45

C'est demain opération croquettes pont de beauvoisin (38) Hiphiphi je suis super contente d'y aller. Ma maman m'a déjà chargé mon coffre de 10kgs de croquettes!!
Le seul bémol, il y a un des chiens de l'asso que j'adore et malheureusement mon copain ne veut pas qu'on le prenne en FA alors que l'asso commence à être surchargée. ça pourrait libérer un place mais non impossible il ne veut pas donc demain après la récolte je me contenterai de lui faire une ballade et de lui offrir son collier opération croquettes pont de beauvoisin (38) 98159
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptySam 6 Déc - 9:01

oh c'est super ! quel dommage que je n'ai pas vu ce post plus tot la j'ai prévue d'aller au salon de l'etudiant... bon couage a vous : bonne recolte ! nous nous en organisons une le 13 decembre pres de chambery (bassens)
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptySam 6 Déc - 17:39

alors nous avons récolté environ 400kgs!! opération croquettes pont de beauvoisin (38) Hiphiphi
Nous sommes contents car la première heure a été difficile: pas de récolte et des remarques pas très agréable de la part de certaines personnes âgées.
En plus en même temps que le téléthon!! donc bon on a quand même réussi!
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyDim 7 Déc - 9:23

c'est vraiment super !! bravo a vous ! nous allons essayé de faire aussi bien mais le probleme c'est que nous n'avons pas assez de membres pour la fin d'aprem... enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyDim 7 Déc - 11:34

Nous on a juste fait de 8h40 (ouverture à 8h30 mais e temps de mettre en place...)et on a fini à 12h45 car il pleuvait trop et on n'était pas à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyLun 8 Déc - 8:56

ouaou tout sa en 4heures de temps c'est vraiment du super bon boulot ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyDim 14 Déc - 23:08

alors finalement samedi vous avez réussi vous aussi à avoir une bonne récolte?
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyJeu 15 Jan - 23:35

Nous repartons pour une autre opération croquette. L'association une seconde vie pour les frères de Vix" sera au Super U de Pont de Beauvoisin toute la matinée. Nous repartirons vers 13h.
Lors de la dernière récolte à ce supermarché nous avions fait 550kgs nous espérons renouveller ce poids voir augmenter ce record!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptyVen 16 Jan - 0:12

carole a écrit:

Lors de la dernière récolte à ce supermarché nous avions fait 550kgs nous espérons renouveller ce poids voir augmenter ce record!!

Je vous le souhaite de tout coeur! opération croquettes pont de beauvoisin (38) Reconfor

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Super211 pour votre mobilisation! c'est une excellente idée qui devrait être reprise par les autres refuges je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) EmptySam 17 Jan - 18:27

Record battu!!
Total : 684kgs de croquettes avec en plus des boites de patée pour chiens et chats.
Plus environ 50kgs de croquettes invendables par le gérant (les sacs étaient ouverts).

La récolte s'est effectuée de 8h30 à 13h!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty
MessageSujet: Re: opération croquettes pont de beauvoisin (38)   opération croquettes pont de beauvoisin (38) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération croquettes pont de beauvoisin (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération de la myopie
» Opération Loup: Urgent
» Opération produits Auc*an Bio... jusqu'au 16/06/07
» croquettes bio!
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: