ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... EmptyMar 9 Déc - 0:02

Silence, on vaccine...

Mardi 9/12/08 à 21h45 sur France 5

Si dans les sociétés occidentales, la vaccination a permis de maîtriser certains fléaux comme les hépatites, le tétanos ou la poliomyélite, il apparaît de plus en plus qu'elle pourrait être responsable du développement accru de maladies neurologiques, dermatologiques ou rhumatologiques, en raison du mercure ou de l'aluminium qui servent de conservateur dans certains vaccins. Mais les associations de victimes ont du mal à se faire entendre face au puissant lobby pharmaceutique. Pourtant, rompre l'omerta sur la possible toxicité de certains vaccins permettrait d'améliorer leur innocuité et de limiter le drame d'individus ayant développé une maladie en ayant voulu en prévenir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: Re: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... EmptyMar 9 Déc - 0:44

Oo ....

mais ce serait pas dangeureux de pas être vacciné ?
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: Re: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... EmptyMar 9 Déc - 12:34

Mon petit point sur les vaccins...
comme j'ai un petit bébé depuis peu, je me suis penché sur la question des vaccins. Voilà ce qu'il en ressort:
Mon oncle est médecin allopathe, pour lui la vaccination telle qu'on la pratique actuellement est un aberration! Il conseille de ne pas vacciner avant 4 mois et que les obligatoires (DTP). Comme il est presque impossible de trouver en pharmacie un vaccin avec ces trois maladies, on prend celui avec la coqueluche (c'est une maladie qui peut durer 2 mois à tousser, alors autant éviter) Prevenar et tous les autres contre la méningite ne date que depuis 10 ans, et les souches de méningites changent sans arrêt...
Pour toutes les maladies infantiles telles la rougeole ou varicelle... Ne surtout pas faire vacciner son enfant: ces maladies ont un rôle dans la construction corporelle (et psychique) des enfants.
Enfin, comme les labos fabriquent leurs vaccins avec de l'aluminium (merci bien les labos alors qu'on cherche à éliminer cette substance de nos quotidiens!), faire un cataplasme à l'argile juste après la vaccination, sur la cicatrice, permet de réabsorber une partie des métaux lourds.
D'après mon ostéopathe, certains médecins ne vaccinent qu'avec la moitié de la dose et ce serait pas mal d'après lui, mais là dessus, j'ai pas d'avis.
Voilà, je regarderais l'émission en essayant de ne pas trop m'insurger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: Re: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... EmptyMar 9 Déc - 13:11

pourquoi la france est le seul pays d'europe à obligé les vaccins, c'est vraiment une honte, c'est la qu'on voit le poids des lobbys en france !!!!!

dangereux de ne pas être vacciné ???? dangereux aussi de l'être, moi ce que j'aimerais, c'est de l'information indépendante pour que chacun fasse son choix en connaissance de cause, et on ne l'a pas.......comme pour d'autres nombreux sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: Re: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... EmptyMar 9 Déc - 16:56

Pour la rougeole :

Citation :
Avant l'arrivée de la vaccination au début des années 1960, la rougeole était la première cause mondiale de mortalité par infection (135 millions de cas annuels entraînant 6 millions de décès)[3]. La mortalité en a été divisée par 3 à la fin des années 80, près de 10 ans après une politique de vaccination de masse [4]. Il reste cependant encore de très nombreux cas de rougeole en raison d'une couverture vaccinale non optimale mais aussi en raison de l'échec de la vaccination dans près de 15 % des cas

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rougeole
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty
MessageSujet: Re: 09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...   09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/12/08 - 21h45 - Silence, on vaccine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: