ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte

Féminin
Emploi : maman !

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Jeu 8 Jan - 23:20

mady a écrit:
bon j'ai effectué une autre commande de fromage crémeux et la déception, le colis trés mal protégé et du coup plusieurs boites avaitent l'opercule percés et ca avais coulés bref grosse déception de plus je leurs ai envoyés le paiement de la précédente commande qui as dus arrivé avec du retard vu les fêtes et bien ils m'ont carrément envoyés un courrier recommandé avec accusé de réception même pas un mail avant pour me demander ou en était celui-ci et bien ils sont pas prés de m'avoir a nouveau parmis leurs clients

ah ben mince.... j'allais faire une commande.... j'attends d'autres avis alors ... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Dim 11 Jan - 11:57

Bon j'ai fait une commande chez eux, j'éspère que ça va arriver bien. Je n'ai pris que des tommettes
mady
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Dim 11 Jan - 15:18

cabs a écrit:
Bon j'ai fait une commande chez eux, j'éspère que ça va arriver bien. Je n'ai pris que des tommettes

pour ce qui est des tomettes y as pas de problèmes vus que les fromages sont rigides mais c'est avec les crémeux que j'ai eu un problèmes vus qu'ils étaient mal emballés ils n'ont pas suportés le voyage.
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Dim 11 Jan - 15:59

tommettes? pâte dure je suppose?
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin
Emploi : infirmière

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Dim 11 Jan - 19:48

mady a écrit:
cabs a écrit:

pour ce qui est des tomettes y as pas de problèmes vus que les fromages sont rigides mais c'est avec les crémeux que j'ai eu un problèmes vus qu'ils étaient mal emballés ils n'ont pas suportés le voyage.

oui je me doute mais les styles à tartiner j'en faisait avec du soja soyeux et je trouve ça très bien donc je me suis limités aux dures
mady
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   Lun 12 Jan - 19:00

oui c'est vrai j'ai voulue tenter les crémeux pour voir mais en général je le fais moi même avec des yaourts de soja que je laisse égouter plusieurs jours au frigo dans une passoire et souvent j'ai des petits fromages frais genre chèvre frais et c'est trés bon.ont peut aussi utiliser des moules à faisselle avec une toile fine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr   

Du nouveau sur le montant des ports sur didoo.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2