ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réveillon VG le 19/12 France 5

Aller en bas 
+7
redfishmemory
vegigirl
cris300181
Manureva
anne
Caro
Oceanwave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG le 19/12 France 5   Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:10

tomtom, le lien est sur la page précedente du post.

moi ça m'a fait comme veggirl, ça coupe pendant l'interview de la fille qu'est malade. qqn l'a vu via le site?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG le 19/12 France 5   Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:10

ah y est je l'ai vu ! bon ça allait, je suis moins négative que vous. ça montre que c'est mieux, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG le 19/12 France 5   Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 11:23

Je viens de le voir et c'est plutôt pas mal. Il faut se remettre dans le contexte on parle a des non initiés alors c'est bien qu'ils donne des avantages qui les touchent eux parce que la souffrance animale ça ne touche pas vraiment les omni avant un réveillon.

La présentatrice dit que c'est bon, que ça ressemble, et la touche du médecin peut rassurer. Quand aux calories c'est encore un argument plus marquant pour les non initiés je trouve.

C'est vrai que c'est dommage d'utiliser des simili carné et pas des produits originaux mais ça passe mieux au grand public je pense. Si elle avait fait des tartine d'algues ou autre ça aurai dégouté. Et le canard c'est du seitan je pense elle dit en passant que c'est du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveillon VG le 19/12 France 5   Réveillon VG le 19/12 France 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon VG le 19/12 France 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sera votre repas de réveillon??
» journal 13h sur reveillon VGL
» Réveillon Vegan
» Réveillon VG à Paris
» Réveillon Végéfestif 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: