ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Greenpeace et le foie gras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Greenpeace et le foie gras Empty
MessageSujet: Greenpeace et le foie gras   Greenpeace et le foie gras EmptySam 20 Déc - 20:20

Greenpeace se permet l'outrecuidance d'envoyer des menus de reveillon à base de souffrance animale.

Foie gras, saumon fumé, etc....

Voir ici les menus : http://recp.mkt41.net/servlet/MailView?m=3...&j=NDQxNDgw

Leur écrire : http://www.greenpeace.org/france/contactus
Blog : http://blog.greenpeace.fr/ogm/guide-pour-u...#comment-38817_


!!!

Greenpeace et le foie gras Foie-gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le foie gras   Greenpeace et le foie gras EmptySam 20 Déc - 21:50

tiens tu m'as devancé! J'allais mettre un post là dessus Wink Ca me choque beaucoup aussi, je pense leur écrire. Déjà avec REACH ils avaient pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Greenpeace et le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le foie gras   Greenpeace et le foie gras EmptyDim 21 Déc - 13:14

Vous avez lu le nota bene a la fin ?

Greenpeace propose des menus vgl à tout ses grands rassemblement, je pense que pour faire passer le message anti OGM ils ont tablé sur un grand public qui de toute façon consommera ça. C'est sur ils ont placé clairement leurs priorité et le bien être animal passe souvent après la protection de l'environnement dans leurs campagnes.

Je me fait un peu l'avocat du diable mais ils sont environnementalistes, quand ils peuvent ils prennent en compte la PA mais ce n'est pas leur but premier.

La ils parlent au kéké pour qui "Noël c'est la boustifaille foie gras, saumon et compagnie" si ils avaient fait un menu sans OGM vgl ce public serait passé carrément à côté et il faut pas se leurrer les vgl et vgr ils y pensent déjà en majorité aux ogm, les kéké beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Elisheva


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde
Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!!
Date d'inscription : 21/12/2008

Greenpeace et le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le foie gras   Greenpeace et le foie gras EmptyLun 22 Déc - 20:31

Roaaa a écrit:
Vous avez lu le nota bene a la fin ?
ils sont environnementalistes, quand ils peuvent ils prennent en compte la PA mais ce n'est pas leur but premier.
C'est hélas vrai. Si on est souvent cteur de la PA et écolo, on n'est pas forcément un ami des animaux parce qu'on prône un mode de vie plus vert...

Si déjà, ils proposent une alternative au repas viandard, il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greenpeace et le foie gras Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le foie gras   Greenpeace et le foie gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace et le foie gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Anglais inventent le foie gras... sans foie gras
» Foie gras
» Explication sur le foie gras
» Du foie gras et des OGM ...
» foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: