ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Parfum: l'Eau singulière de Melvita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyMer 24 Déc - 21:23

Savez-vous is cette eau de toilette est destinée aux hommes, aux femmes ou bien si elle est mixte?


Au mag bio l'autre jour, j'en ai acheté une pour offrir à un homme... ben oui, c'était au rayon homme alors je ne me suis pa sposé la question, l'odeur me semblait assez masculine en plus.

Mais en rentrant et en la montrant à mon conjoint, celui-ci m'a dit que ça devait être pour femme, vu la pochette d'emballage blanche et verte et l'odeur sur mon poignet (j'avais testé au mag bio).

Bref, je suis allée voir sur Beauty Test, ceux sont des commentaires féminins. Donc, angoisse...

Je ne peux l'offrir à un homme si ce n'est pas au moins mixte.

Est-ce que qq'un a une info là-dessus? je voulais vous poser la question avant, mais complètement oublié... et j'étais supposée l'offrir demain...

D'avance merci à vous Parfum: l'Eau singulière de Melvita Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyJeu 25 Déc - 14:52

je ne connais pas mais en cherchant sur internet j'ai lu que c'était pour femme : http://www.osmoz.fr/Parfums/Marques-de-Beaute-et-Cosmetique/Melvita/L-eau-singuliere-Melvita

c'est peut etre trop tard pour te répondre....

bonne journée de noel si tu viens voir par ici Parfum: l'Eau singulière de Melvita Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyVen 26 Déc - 0:08

Oui c'est celui que je porte je confirme, c'est une eau pour femme Parfum: l'Eau singulière de Melvita Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyVen 26 Déc - 0:44

Eh bien, je l'ai offerte à mon homme ce matin Laughing , vu que je doutais de trop...

En tous cas, c'est dommage que dans le mag bio ils l'aient disposée avec les autres eaux de toilette masculines, ça prête vraiment à confusion, et même si j'ai senti au préalable et que l'odeur m'a paru agréable et légère, j'ai vraiment pensé sur le coup que c'était pour homme...

Merci à vous les filles Parfum: l'Eau singulière de Melvita Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptySam 27 Déc - 2:09

Est-ce qu'il a aimé? :)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyDim 28 Déc - 17:08

Vu que ma mère lui a offert également un parfum (l'Occitane pour homme!!), il n'en veut pas.

Je vais le garder pour moi mais moi aussi j'ai eu 2 parfums L'occitane, alors ça fait bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyDim 28 Déc - 17:30

tu peux toujours les garder pour plus tard.

ou tu n'as pas des cousines, nièces...à qui tu n'as pas encore fait de cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyDim 28 Déc - 18:22

désolé je pollue un peu l post : l'occitane c'est bio ? c'est testé sur animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyDim 28 Déc - 19:13

L'occitane est non testée sur les animaux, par contre il y a pas mal de produits au miel et je ne crois pas que ce soit bio (peut être juste certains ingrédients)
En tout cas moi je n'achète plus trop chez eux car il y a des paraben, mais ce sont quand même de bons produits!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyLun 29 Déc - 1:25

Caro a écrit:

ou tu n'as pas des cousines, nièces...à qui tu n'as pas encore fait de cadeaux?

Ca craint d'offrir ça quand ça a été ouvert... Parfum: l'Eau singulière de Melvita Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita EmptyLun 29 Déc - 12:15

ah ouai....
selon tes rapports avec elles, tu peux aussi dire la vérité.enfin je sais pas si je le ferai moi.

et tu peux refaire un emballage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty
MessageSujet: Re: Parfum: l'Eau singulière de Melvita   Parfum: l'Eau singulière de Melvita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum: l'Eau singulière de Melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: