ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !

Aller en bas 
+5
Lily
Amnesy
vegigirl
Minipousse
Myriam
9 participants
AuteurMessage
Myriam
Découvre le forum
Découvre le forum
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 16:49

Oui ! vous avez signe les petitions ...la ferocite dans les Balkans vous blesse le coeur...

Il ne faut pas lacher la pression qui est la seule efficace pour apporter de l'aide : la-bas seule l'aide exterieure agit ...les animaux et les quelques courageux defenseurs ont besoin de nous .. nous ne pouvons pas les abandonner...

Je sais bien que le tour viendra aux bourreaux de payer tres cher leurs crimes ...mais en attendant que pouvons nous faire pour empecher les monstres d'agir: il faut nous battre, nous Battre !!!

Regardez, ecoutez cette video,
Une video ou l'on n'entend pas un cri, pas un gemissement... ce n'est qu'une vision de mort... et ces prieres de la liturge orthodoxe: la premiere, serbe : " Mon Dieu ma voix s'eleve vers toi , je te benis, je te rends grace...Mon Dieu entends ma priere ....!!!"
La deuxieme , en Grec est le chant de joie pour la tres grande fete de la Pâque ( la Resurrection) : "Par la mort Il a vaincu lamort, et a ceux qui etaient dans les tombeaux, Il a rendu la vie..."
l

Les animaux martyres : une petition qui demande la sterilisation comme strategie pour eviter les abominations....: toujours bien trop peu de signatures pour cette petition en vraiment beaucoup de temps...( 2243 en plus de 5 mois ...) Pendant ce temps, on empoisonne, on pend, on laisse etouffer dans des sacs plastiques, on ecrase dans les bennes a ordures, encore vivants, on torture.... chats et chiens .... envers et contre tout parce que nous ne sommes pas assez nombreux à protester, et à leur faire peur par notre nombre de gens en revolte: Nous avons besoin de votre aide:


https://www.youtube.com/watch?v=Pe4-vOuSbl0

http://www.thepetitionsite.com/1/no-kill-sterilisation-strategy


Dernière édition par Myriam le Sam 27 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 17:03

Myriam, ce n'est pas le bon lien...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Découvre le forum
Découvre le forum
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Merci beaucoup Minipousse !!!   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 17:17

J'ai corrige mon erreur et le lien fonctionne maintenant !
C'est tres gentil de m'avoir montre le probleme. SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Oops I love you I love you I love you
je suis si triste a cause de l'ignominie de ce pays qui m'est si proche... SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Triste10
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 17:17

signé pour 3, et je transfert, c est vrai que c est fou, elle n a pas du circuler cette petion, il faut qu on la mette sur les sites ou l on est incrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Découvre le forum
Découvre le forum
Myriam


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: MERCI Vegigirl ....!   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 17:54

vegigirl a écrit:
signé pour 3, et je transfert, c est vrai que c est fou, elle n a pas du circuler cette petion, il faut qu on la mette sur les sites ou l on est incrit!!

C'est vrai ce que tu dis , les petitions doivent passer trop vite...et puis peut-etre cela semble-t'il un peu lointain les Balkans, la Grece , la Turquie...Et pourtant ce sont des lieux de supreme cruaute envers les animaux, pire qu'en Espagne....( parce que moins connu)...

J'ai une amie qui se bat seule a Subotica ( Slavica Mazak Beslic): elle a un refuge et vit pour ses animaux sortis de l'enfer de la rue en oubliant de dormir et de manger, elle est la BB des Balkans, elle traque toutes les horreurs qui arrivent a sa connaissance, et envoie lettres et petitions relatives a tous ces gens indifferents et coupables envers les animaux ...

Elle a un tres grand courage et alors qu'elle est totalement athee, c'est une des plus belles ames que je connaisse. Avec Slavica et des amis etrangers nous nous battons pour tous les Balkans, mais aussi contre TOUTES les horreurs du monde...

Et pour aider au depart Slavica, mais maintenant pour agir pour TOUTE la protection animale, nous avons trouve une aide merveilleuse avec Mark Johnson, qui d'Angleterre a cree "Serbian Animal's Voice , site d'information et de publication( en anglais) -mis a jour quotidiennement - de toutes les cruautes et actions monstrueuses qui lui sont communiquees d'ou qu'elles viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 18:45

Signé également
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 18:49

et le soucis, c est tout les gens qui pensent que "les petitions ca sert a rien".
je suis tout le temps en train d expliquer que non, c est vrai qu elles n aboutisent pas toutes du jour au lendemain, mais qu on obtient des resultats quand meme... ce qui pollue ce sont les "pseudo petitons," je ne pense pas que je sois la seule a recevoir ca : des photos, un texte, et tu ajoute ton nom ou un pseudo avant de transferé... la tout le monde le fait... c est completement bete, et ou atteri la liste apres??

je vais te dire, meme pour l expagne, c est loin d etre tout el monde qui connait... "nous" on a l impression que c est connu, mais c est dans notre "petit milieu" vg/ pa. en verité, les gens ne connaisent pas 1 centiemes des horreures faites aux animaux a travers le monde et pour tous les pretextes possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 22:12

signé
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 27 Déc - 23:50

Voilà, c'est signé...
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptyLun 29 Déc - 0:41

Signé

J'en signe beaucoup d'autres sur le même site par la même occasion, ça ne peut que servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sittelle
Découvre le forum
Découvre le forum
Sittelle


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/12/2008

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptyVen 23 Jan - 20:45

Signé ! Mais quelle honte, avez-vous vu l'image de la chienne de Sarajevo morte et ses petits qui cherchent à la téter ! J'en pleure ! SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Triste10
Qu'ils soient maudits, ces monstres !
Revenir en haut Aller en bas
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 24 Jan - 13:05

c'est signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
féérique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
féérique


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/01/2009

SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! EmptySam 24 Jan - 13:09

Lucy1 a écrit:
Signé ! Mais quelle honte, avez-vous vu l'image de la chienne de Sarajevo morte et ses petits qui cherchent à la téter ! J'en pleure ! SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Triste10
Qu'ils soient maudits, ces monstres !

Comment veux tu rester "humain" avec les omnis?? francement parcequ'ils ne sont pa vgr ou vgl ceux là pffff
Je regarde rareemnt les vidéos maintenant.
Pas que je ferme lesyeux mais que c'est trop dure et que j'ai peur un jour de faire une co***rie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gothikaaie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty
MessageSujet: Re: SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !   SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERBIE, JE PLEURE SUR TA CRUAUTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lou quand il pleure ...
» écrire contre le massacre en Serbie
» Soutenez les chiens errants en Serbie
» Aidons les chiens empoisonnés en Serbie
» Pongo pleure sans cesse au refure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: