ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poêles et ustensiles écologiques Beka

Aller en bas 
+7
stef46100
Caro
Lily
Minipousse
odrade
Obi
arnelae
11 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 1:38

Je partage avedc vous cette découverte que j'ai fait récemment, je pense notamment à Minipousse, et j'espère que cela sera utile pour bcp!

Voici le descriptif de la poêle antiadhésive que je me suis achetée à Carrouf cette semaine (28 cm pour 29€):


Poêles et ustensiles écologiques Beka Vitapan_fry_pan

- Poêle à frire anti-adhésive
- Les poêles à frire sont revêtues du revêtement en céramique écologique Bekadur Ceramica.
- Convient à toutes les sources de chaleur y compris induction.


Eco-logic by BEKA

Ce produit a le revêtement écologique en céramique sans PFOA ni PTFE, Bekadur Ceramica. Les PFOA sont une substance chimique utilisée dans le processus de fabrication des revêtements antiadhésifs traditionnels. Ils ne sont pas présents dans le produit fini et ne présentent donc aucun risque pour la santé du consommateur. Ces substances chimiques peuvent toutefois dégrader l’environnement ainsi que la santé des salariés lors du processus de fabrication. Les PFOA ne sont pas nécessaires dans la fabrication du nouveau revêtement en céramique. On dit parfois que si vous surchauffez par accident un revêtement antiadhésif traditionnel, les substances chimiques PTFE présentes dans le revêtement peuvent se disséminer dans l’air. Un revêtement en céramique ne contient pas de PTFE.


Oui, oui, c'est une poêle antiadhésive comme les fameuse Téfl*n, sauf que là -jusqu'à preuve du contraire- c'est un matériau sain! Poêles et ustensiles écologiques Beka Super211

En plus niveau prix, c'est adordable comparé à Téf*l sur certains modèles haut de gamme.

Nous avons déjà fait des patates à la poêles et elles sont bien dorées sans souci! Je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 3:41

Est-ce qu'elles sont lourdes? Chériobi trouve nos poeles en inox trop lourdes et comme c'est lui qui fait la cuisine, j'aimerais bien trouver des poeles qui nous conviennent à tous les deux.

Après une petite recherche sur quelques sites marchands, je ne l'ai trouvée qu'à des prix bien plus élevés que celui que tu as payé. La 20cm est déjà plus chère que celle que tu as. C'est bizarre et comme je n'ai pas de carrefour près de chez moi, je ne peux pas acheter directement en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 11:57

C'est une bonne nouvelle! je chercherai chez carrouf car ça fait longtemps que je cherche une solution...
y aurait-il des rice-cooker avec le même revêtement? car les miens ne tiennent pas longtemps avant de se rayer quelque soit l'attention que je leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 16:25

C'est une bonne nouvelle pour tous : consommateurs et ouvriers qui ls fabriquent ! Poêles et ustensiles écologiques Beka Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Adore papoter
Adore papoter
Lily


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 16:50

Youpiiii!! Poêles et ustensiles écologiques Beka Banane10 enfin une alternative pas trop cher, j'espers que c'est vraiment sain car jusqu'à présent à part l'inox...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 17:06

Obi: je viens de la peser: 1.100kg (je rappelle pr 28 cm), je ne la trouve pas lourde, comparé au modèle Téf*l qui est peut-être plus grand?? de la gamme Privilège, celle-là est très lourde!

Je pense que tu as vu sur le net la poêle à frire avec manche en partie en silicone:
Poêles et ustensiles écologiques Beka Produit_3510-1
Celle-ci serait garantie 25 ans... par contre c'est pas la même catérogie de prix, c'est certain.

Je n'ai pas regardé dans le Auc*an ni ailleurs. Ils vont certainement la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 17:38

merci, ça me sert beaucoup aussi comme info, je suis en train de remplacer tous mes trucs en teflon.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 11 Jan - 23:42

arnelae a écrit:
Obi: je viens de la peser: 1.100kg (je rappelle pr 28 cm), je ne la trouve pas lourde, comparé au modèle Téf*l qui est peut-être plus grand?? de la gamme Privilège, celle-là est très lourde!

Je pense que tu as vu sur le net la poêle à frire avec manche en partie en silicone:
Poêles et ustensiles écologiques Beka Produit_3510-1
Celle-ci serait garantie 25 ans... par contre c'est pas la même catérogie de prix, c'est certain.

Je n'ai pas regardé dans le Auc*an ni ailleurs. Ils vont certainement la proposer.

Merci pour ces indication. J'irai voir dans mon Mono*rix si ils ont enfin autre chose que du téflon.
Revenir en haut Aller en bas
stef46100
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : figeac
Date d'inscription : 30/01/2009

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Méfiance   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyVen 30 Jan - 18:37

Bonjour à tous,

méfiance avec ces poeles, je rentre tout juste du salon maisons et objets de paris, évidement que c poeles étaient en 1ere ligne chez tous les fabricants. Cependant leur fabrication est 100% CHINE, et elles sont soit disant écologiques car recyclable et rien d'autre! ajouter avec une belle planete vert sur l'emballage et c parti le mareting! ce n'est que de l'aluminium à 95%, le revetement ceramique n'est pas eternel non plus! preferez plutot des ustensiles sans aucun revetement, et au moins sans aluminium, quelle horreur! au moins, on n'est tranquille! ca existe et ça a l'ai bien, c'est fabriqué en Suede apparement vu les drapeaux qui flottés sur le stand, c en fonte sans revetement. si quelqu'un trouve ça sur le marché mrci de me faire un signe, a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
bio-penseur
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/03/2009

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: informations sur les nouvelles poeles a revetement céramique   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyJeu 19 Mar - 20:29

Passionné par tout ce qui touche à l'écologie, j'ai découvert ces nouvelles poeles à revetement céramique. Evidemment, j'ai fait des recherches pour savoir ce qu'il en est exactement.
Voici le fruit de mes recherches :
Ce tout nouveau revêtement est appellé "céramique" car il contient en grande partie de la poudre de verre mais également de l'eau et de la silice. L'application est faite en centrifugeuse et non pas par projection (comme un revetement tefl*nné traditionnel ) ce qui limite les émanations de CO2 et de substances nocives dans l'air - bon point pour la couche d'ozone !
Par ailleurs il n'y plus de substances chimiques tels PTFE (polytétrafluoréthylène) ou PFOA (acides perfluoro-octanoiques) qu'on trouve dans les revetements de poeles comme tef*l.
Rappel santé :les PFOA se disséminent dans l'air et les sols lors de la pulvérisation sur la poele et sont nocifs pour l'environnement car ils polluent et contribuent à "salir" la planète. Le PTFE est nocif à la santé en cas de surchauffe de la poele (émanations très nocives pour les poumons et les voies respiratoires !). De plus le contact avec les aliments peut provoquer des allergies alimentaires pour les personnes très sensibles. Sans parler de l'ingestion du revêtement si la poele se desquame !
Par conséquent, ce nouveau type de revêtement est effectivement plus sain (même en cas d'ingestion ) et evidemment plus ecologique !
Concernant ce revetement, il est impératif d'opter pour une poele en base inox (il existe des revetement ceramiques sur poeles en alu - à éviter car il craque facilement - sur lesquelles ont applique encore une peinture chimique extérieure!!!)
Par contre le pouvoir anti-adhérent est un peu plus faible qu'un revêtement tfl*nné mais bien meilleur qu'une poele tout inox ce qui en fait une poele idéale (même pour griller des viandes car on peut monter en température sans rique) et plus facile à nettoyer (j'en ai testé une et c'est vraiment bien !).
Celles de la marque beka sont en inox, donc pas de probleme. mais il existe 2 versions differentes : une gamme moyenne : vita et une plus haut de gamme - a voir sur leur site internet :www.eco-beka.com
Par ailleurs, d'après mes sources, le revêtement de cette marque serait fabriqué en allemagne et il faut avouer que les germaniques font souvent preuve d'une plus grande eco-citoyenneté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyJeu 19 Mar - 23:45

Alors je bannis tous les revêtements et n'utilise plus que de l'inox afin de cuire les aliments le plus sainement possible en attendant de pouvoir m'offrir un jour (on peut toujours rêver) "le Vitaliseur", un appareil de cuisson à vapeur douce.

Voici un lien pour vous renseigner, mais je ne vous dirai pas les prix Poêles et ustensiles écologiques Beka Nonnon02

http://www.vitaliseur.com/vitaliseur/comment1.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyVen 10 Avr - 18:33

J'ai acheté des casseroles Beka soit disant en inox et je constate qu'elles présentent après chaque lavage des taches de rouille que je suis obligée d'enlever avec du vinaigre. Je m'en doutais que c'était fabriqué en Chine bien qu'il n'y ait aucune indication à ce sujet sur le produit, seulement "fabriqué POUR Beka." Si c'est ça l'écologie allemande ...
C'est nul!!!!
Est-ce que quelqu'un(e) a fait la même expérience?
Merci d'avance de m'éclairer à ce sujet. J'avoue que je n'achète par principe pas de produit chinois
Bonne journée à toutes et à tous
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyVen 10 Avr - 20:41

Je viens d'acheter une poele de cette marque avec un revêtement en céramique. Por l'instant elle n'a pas été encore utilisée, juste lavée et elle est très bien pour le moment. A voir à l'usage mais c'est sûr que ça n'est pas très rassurant ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyVen 10 Avr - 21:08

moi je connais pas, et si c'est faiten chine, je boycotte!
sinon je voudrait ppetit à pouvoir petit à petit remplacer mes casseroles par des Baum***, je me limite au petit cuit riz( qui cuit tout pour le moment) c'est chéro mais garanti à vie et la qualitée est là!
J'ai aussi une cocotte en fonte Creu*** sans revètement à l'intérieur, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 0:20

C'est assez pénible tous ces membres qui ne daignent pas se présenter et ne participent plus après avoir posté un unique message précisément dans ce sujet-ci! Comment savoir si leurs dires sont véritables ou non? on ne les connaît pas.

Exclamation Je préviens qu'au prochain message posté dans ce topic par un nouveau membre ne s'étant pas présenté, le compte sera directement supprimé!

Brigitte, ça serait bien que tu fasses un saut dans la rubrique Présentations.Wink
En ce qui concerne les tâches de rouille, je n'en ai pas vu du tout. Il s'agit peut-être d'une série défectueuse. Ca me paraît étrange quand même cette rouille qui coule...

Ma poêle est très bien, je l'utilise très souvent et en suis satisfaite jusqu'à présent. Je n'ai vu aucune mention Made in China sur l'emballage et je souhaite en racheter une autre dès que j'en retrouverai (car il n'y en a plus dans mon Carrouf...) Poêles et ustensiles écologiques Beka Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 0:31

vs en parlez des mm? il y en a qu'au carouff?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 0:35

Comme je n'en trouvais pas en magasin je l'ai achetée sur le net ici http://www.amazon.fr/Beka-inoxydable-int%C3%A9rieur-c%C3%A9ramique-induction/dp/B001GRLMLW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1239399199&sr=1-4
Tu peux aussi écrire à la marque pour leur demander où trouver leurs produits dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 0:35

Poêles et ustensiles écologiques Beka Reconfor merci obi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 14:47

Désolée, je n'ai pas l'habitude des forums et j'ai posté mon message seulement hier. J'ai complété ma présentation en ajoutant mes loisirs. Est-ce suffisant? En fait, quand j'ai vu apparaître les taches de rouilles sur mes casseroles, j'ai immédiatement cherché le lieu de fabrication, mais rien: ni sur l'emballage ni sur le produit lui-même. Ayant eu des soupçons, j'ai tapé comme mot de recherche "beka fabriqué en Chine" et je suis tombé sur votre site où un membre dit t effectivement qu'elles étaient 100% Chine. Je pourrai poster une photo sur le site comme preuve, si c'est possible et si quelqu'un peut me dire comment faire. Je les ai acheté au BHV et, comme par hasard, il y avait une dame à côté de moi qui parlait du même problème au vendeur qui lui conseillait un produit spécial vendu avec la marque. Je voudrais bien éviter tout ce qui est dangereux pour la santé, surtout l'aluminium qu'on dit responsable de la maladie d'Alzheimer et, à mon âge, on commence à se faire du mourron.
Soit dit en passant: je suis allemande, mais pas chauvine...
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptySam 11 Avr - 16:53

bonjour brigitte, et bienvenue, merci pour vos informations.
pour la presentation, il faut passer par ici:
https://arnelae.forumactif.com/presentez-vous-ici-f3/

ouvez un sujet pour nous parler de vous et pour que les participants vous saluent.

allez, revenons à nos gamelles... Poêles et ustensiles écologiques Beka Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 12 Avr - 0:49

J'avais lu, mais je ne sais plus où, que c'était fabriqué en Allemagne justement.
C'est le fait que le corps de la poele soit en inox et que la fabrication soit allemande qui m'a poussé à acheter ce produit.
De toute manière elle ne servira que pour des produit que je ne pouvais faire cuire dans mes poeles tout inox. A choisir entre le téflon et ces poeles, je préfère encore ces poeles.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyDim 12 Avr - 10:50

si ca rouille.. ca craint! je préfère encore les poèles en fonte sans revètements( cr****t) ou bien la gamme B******l, dmmage que ce soit si cher! n'empèche que la qualitée est garantie à vie, alors si on s'en sert souvent, c'est vite amortie!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyLun 20 Juil - 15:36

J'ai vu des poêles de cette marque dans une boutique spécialisée en ustensiles de cuisine à Rouen, mais j'avoue ne pas avoir regardé où c'était fabriqué. Mais elles étaient bien plus chères que celle qu'a acheté Arnelae. Dans un magazine auquel je suis abonnée il parle de poêles de 20, 24 et 28 cm à 58, 75 et 86 Euros, mais il ne donne pas plus d'infos. Comme Sarah, si ça rouille, je trouve que ça craint. Je préfère acheter des ustensiles en fonte. D'ailleurs, je suis resortie avec un wok en fonte de la boutique. La fonte, c'est lourd mais c'est solide. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyLun 20 Juil - 18:15

sarah a écrit:
si ca rouille.. ca craint! je préfère encore les poèles en fonte sans revètements( cr****t) ou bien la gamme B******l, dmmage que ce soit si cher! n'empèche que la qualitée est garantie à vie, alors si on s'en sert souvent, c'est vite amortie!

c'est quoi le nom de tes poeles en fonte?
ça craint pas pour la santé et l'environnement la fonte?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka EmptyMar 21 Juil - 1:05

Caro a écrit:
sarah a écrit:
si ca rouille.. ca craint! je préfère encore les poèles en fonte sans revètements( cr****t) ou bien la gamme B******l, dmmage que ce soit si cher! n'empèche que la qualitée est garantie à vie, alors si on s'en sert souvent, c'est vite amortie!

c'est quoi le nom de tes poeles en fonte?
ça craint pas pour la santé et l'environnement la fonte?
non ca craint pas! vas sur le sire de scandyvie pour la fonte sans revètement( pas certaine de l'orthographe) ou bien baumstal(inox) Poêles et ustensiles écologiques Beka Accord07 beaucoups les copient, mais personne ne les égalent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty
MessageSujet: Re: Poêles et ustensiles écologiques Beka   Poêles et ustensiles écologiques Beka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poêles et ustensiles écologiques Beka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poêles et ustensiles écologiques Alluflon
» Conséquences écologiques de la consommation de la viande
» Gestes écologiques pour aider la terre..
» ustensiles
» Noix de lavage et conséquences socio-écologiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: