ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 sirop au plantain du docteur theiss

Aller en bas 
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

sirop au plantain du docteur theiss Empty
MessageSujet: sirop au plantain du docteur theiss   sirop au plantain du docteur theiss EmptySam 31 Jan - 20:02

c est un sirop pour la toux et les maux de gorge que j avais acheté a la vie claire. c est aussi un bon expectorant (degage les voix respiratoire.)
evidemment, je n en ai plus, evidemment je ne le trouve pas ici... grrr

je l avais payé 6 euros il y a un an ( environ)

il n est pas vegan puisqu il contient du miel, cependant, ej pense qu il reste une alternative interessante au medoc des labos, non?

bien que ce soit inverifiable par nous meme, la societé m a affirmé ne pas testé. ils font aussi par exemple de l elixir du suedois, des compléments alimentaires...

en tous cas, il semble plus logique de leur faire confiance a eux qu a un labo pharmaceuthique...

on peut le donner aux enfants, sauf en dessous de deux ans.
par contre le gout est un peu fort, prévoir un petit quelque chose a sucer tout de suite derriere pour les petits ( gout mentholé)
Revenir en haut Aller en bas
 
sirop au plantain du docteur theiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plantain
» Émission allo docteur du 22/10
» Docteur Knock (33) déménage
» allo docteur spécial végétarisme
» sirop d ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Médicaments V-
Sauter vers: