ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag

Aller en bas 
+16
Hélène
tomtom
Ablaze
fayfay
teddipearl
Alep
anne
Laure-14
Matcha
Ladymorphine
carole
Alga
daizzy
Rory
redfishmemory
arnelae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag   Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:11

et aujourd'hui, en première partie c'était sur le soja. et il y avait une fille qui en cuisinait en plat, pour sa mousse au chocolat...
le seul truc négatif, c'est qu'ils ont rappelé qu'il ne fallait pas trop en manger, mais en général c'était que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag   Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:26

on vient de regarder le reportage avec mon chéri...
on reste un peu sur notre faim...mais pour une fois au moins, c'est un reportage sympa
d'ailleurs je suis agréablement surprise de voir que dans certaines cantines, ils font des plats spéciaux pour les vegans!! c'est un beau progrès
quand je vois le mal que je peux avoir parfois à manger vegetarien dans certains coins...alors végétalien...franchement, chapeau à cette cantine!!

merci pour le post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
 
Jeudi 12 février: Reportage sur végétaLisme sur M6 100% Mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: