ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecrire contre les tests sur animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ecrire contre les tests sur animaux Empty
MessageSujet: Ecrire contre les tests sur animaux   Ecrire contre les tests sur animaux EmptyVen 2 Sep - 11:28

Je relaie - Info donnée par Arkhana! Wink

A ENVOYER AU PRESIDENT, FORMULAIRE A REMPLIR ET COPIER LETTRE CI- DESSOUS:

http://www.elysee.fr/


MODÈLE DE LETTRE

Objet : Les animaux de laboratoire

Monsieur le président de la République,

La recherche scientifique persécute annuellement dans notre pays, des millions d'animaux, abusivement dénommés "animaux de laboratoire". Malgré les réglementations et les contrôles imposés par votre gouvernement, le sort de ces animaux martyrs n'a jamais changé et les méthodes de recherches sont toujours aussi barbares qu'elles l'étaient au tout début du siècle. Il ne sert à rien de réglementer la torture, il faut l'abolir !
En ce troisième Millénaire, il est techniquement possible, scientifiquement souhaitable et moralement nécessaire de se passer de l’expérimentation animale.
L'argent de mes taxes, dilapidé dans les laboratoires devrait plutôt servir à donner une nouvelle orientation à la recherche, comme par exemple augmenter la prévention en agissant contre les causes des maladies, informer le public par des campagnes sur l'hygiène de vie, améliorer la qualité de l'alimentation, modifier les méthodes d'agriculture et supprimer les élevages concentrationnaires. Tout en empêchant le martyre de millions d'animaux, ces réformes mettraient un frein à la déshumanisation dont souffre profondément notre époque et apporteraient une nette amélioration du niveau de santé de la collectivité.
Cette exploitation doit cesser! Je ne vous demande rien de moins que la fermeture de tous ces laboratoires de recherches, qui détiennent, martyrisent et torturent au nom de la science, des millions d'êtres sans défense.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.

Vos coordonnées ici:
Nom et adresse
Ville, pays:
Signature et/ou courrier électronique


SOURCE : http://www.reseau.itgo.com/nlettre5.html

Un copier coller et vos coordonnées! On compte sur vous! Ecrire contre les tests sur animaux Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Ecrire contre les tests sur animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche virtuelle contre les tests sur animaux
» Votez contre les tests sur animaux dans l'UE
» peta france et lush contre les tests sur les animaux
» écrire contre le martyre fait aux animaux au philippine
» Réponse d'YR sur les tests sur les animaux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: