ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bric-à-brac d'Oceanwave

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMer 18 Fév - 15:22

Vends DVD, excellent état, "Sleepy Hollow" de Tim Burton avec Johnny Depp et Christina Ricci : 5e + frais de port (lettre).
Il m'avait été donné dans un lot sur ebay. je l'ai déjà.
Le bric-à-brac d'Oceanwave Dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 3 Mar - 11:51

Vends 6e DVD enfant "les Rebelles de la Forêt" NEUF, emballé, cause double emploi (j'ai acheté ce dvd pour l'anniversaire de mon neveu et manque de bol, ses parents l'avaient déjà...) :

Le bric-à-brac d'Oceanwave 51WhSqQ7cbL._SS500_

Le printemps est de retour ; la tortue Verne et ses amis sortent d'un long sommeil hivernal. Mais, entre-temps, ô surprise, une grande "chose" verte a poussé à l'orée du bois et envahi leur domaine. Surgit alors le raton laveur RJ, jamais à court de combines et d'explications. Il s'agit, leur dit-il, d'une HAIE, destinée à protéger le domaine enchanté du "Bien-être", habité par les Humains, ces créatures d'un genre particulier qui vivent pour manger, au lieu de manger pour vivre.Le pusillanime Verne, qui se méfie de RJ (et le jalouse un peu), se convainc que lui et sa famille doivent rester de ce côté-ci de la haie - on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais l'habile RJ persuade les hôtes du bois qu'"ailleurs l'herbe est plus verte", et qu'ils n'ont rien à craindre de leurs nouveaux voisins. Commence alors une grande aventure dans cet étrange univers qu'on appelle "Banlieue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 21 Avr - 21:38

tu le vends toujours le dvd des rebelles de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 21 Avr - 21:44

En fait, ce sont "nos voisins les hommes", me suis gourrée. Et oui, il est encore à vendre sous cello. Le bric-à-brac d'Oceanwave Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 21 Avr - 21:58

tu le vends combien? Ca pourrait plaire à mon monscre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 21 Avr - 22:05

Citation :
Vends 6e DVD enfant "les Rebelles de la Forêt" NEUF, emballé, cause double emploi (j'ai acheté ce dvd pour l'anniversaire de mon neveu et manque de bol, ses parents l'avaient déjà...) :

Je me déconnecte ce soir, je dois partir très tôt demain. Ne serait pas là avant jeudi. Je repasserai en coup de vent jeudi.
zibous. Le bric-à-brac d'Oceanwave Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave EmptyMar 21 Avr - 22:07

ok à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty
MessageSujet: Re: Le bric-à-brac d'Oceanwave   Le bric-à-brac d'Oceanwave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bric-à-brac d'Oceanwave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND BRIC-A-BRAC au profit des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: