ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des pulls pour des poules !

Aller en bas 
+14
Roaaa
Manureva
arnelae
Rory
Nanane
eloelo
Ladymorphine
Tya
daizzy
vegigirl
redfishmemory
Alep
Laure-14
Oceanwave
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:43

je comprends que l'on puisse ne pas apprecier de faire porter des pull a des poules, ( je pense que le motif, les poules s en fichent, c etait sans doute un moyen de motivation de lancer des themes... ) mais peut etre qu'il faut prendre en compte aussi les moyens de l asso... peut etre qu effectivement ca aurait été possible de leur donner chaud avec des chauffages appropiés, mais ce n'est pas le meme coup... c'est comme les manteaux pour les chiens ( par exemples les galgos), les refuges sont pauvres, et chaque années des hciens meurant de froid... ce n'est peut etre pas top de faire porter des manteaux a des chiens, mais la encore, cela me semble la solution préferable quand meme...

je préfere moi aussi, regarder le résultat final, qui est le sauvetage des poules...
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:04

Tya a écrit:
Oui et non... Je trouve que ça gagatise les poules et cela donne l'idée que l'industrie peut utiliser ça pour leurs poules afin de faire aussi bonne impression et de montrer que les poules ne sont soit disant pas maltraité....


Euh faut peut être pas exagérer, je doute que l'industrie fasse ça.
Je pense que vous confondez un peu tout. Cette dame veut que les poules qu'elle a sauvé (rappelons le) aient chaud, point barre! Il faut arrêter de voir le mal partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:06

ok ok....
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:27

A partir du moment ou un animal souffre moins c'est une victoire, a force de dénoncer l'exploitation animale on devient peu être parano en voyant le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 2:47

Ca ne me choque pas du tout, au contraire je trouve ça même plutôt marrant et bien que ces poules soient sauvées.

Le coup du pull aux motifs de Noël c'est vraiment le genre d'anecdote que j'aime et j'aurais bien aimé voir une image, (vous allez pensez que je suis fêlée, pourtant je suis pas une "gaga" des animaux, j'aime bien les chats, mais les gens qui considèrent leurs chiens comme leurs propres enfants, je trouve ça un peu moins drôle)

Et dire que les poules sont "ridiculisées" c'est de l'antropomorphisme aussi, à ce moment là!
On vit dans un monde absurde de toute façon, donc si on l'assume et qu'on en rit jusqu'à faire des pulls de noel pour poules, tant que c'est pour leur bien je trouve ça coolos.
Des pulls pour des poules ! - Page 2 Pigeons1
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:35

ça me fait penser à ce qui a découlé d'une vidéo que j'ai posté sur un forum pour parents... c'était la vidéo de Salma Hayek qui lors d'un voyage avec l'Unicef allaitait un petit en malnutrition.... moi je trouvais ça chouette ben y'en a plein qu'ont trouvé à redire parce que c'est pas ça qui va sauver le gosse et en plus Salma Hayek elle est marié au directeur du groupe Pinault Printemps, etc.

des fois c'est quand même bien de voir le verre à moitié plein non???

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:50

mais attendez je suis bien d'accord avec vous que cette dame a sauvé des poule set c'est super, et qu'une solution d'urgence a dû être trouvée.ok.

seulement l'image qui est véhiculée ici dessert la cause dans le sens ou c'est une image un peu cucul (les poules en tricot) qui est mise en avant plutot que le sauvetage en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:56

daizzy a écrit:
mais attendez je suis bien d'accord avec vous que cette dame a sauvé des poule set c'est super, et qu'une solution d'urgence a dû être trouvée.ok.

seulement l'image qui est véhiculée ici dessert la cause dans le sens ou c'est une image un peu cucul (les poules en tricot) qui est mise en avant plutot que le sauvetage en lui même.

c'est vrai que c'est un peu cucul oui.... mais peut être que pour des gens lambda certains vont aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:43

J'aime le culcuuuuuuul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:57

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Lolaremp J'ai un peu honte de l'avouer parfois mais moi aussi! Vive le culcul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:02

j'adore! ^^

moi si on me demandais de tricoter un pull pour une poule (meme si j'en suis incapable lol) je pense que je ferai aussi klk chose de joli et marrant, quitte a faire un pull autant en faire un joli Des pulls pour des poules ! - Page 2 213258

par contre c impressionnant de voir les ailes des poules sans plumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
yannick
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : gers
Emploi : retraitée
Loisirs : cuisine, jeu de société, animaux
Date d'inscription : 02/12/2015

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pull pour poules   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 11:06

moi aussi j'aimerais avoir le modèle pour en faire un à ma poule pour l'hiver car elle n'a pas beaucoup de plumes
merci
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:16

yannick a écrit:
moi aussi j'aimerais avoir le modèle pour en faire un à ma poule pour l'hiver car elle n'a pas beaucoup de plumes
merci
Bonjour yannick, merci de ta participation.
Si tu veux te présenter dans la partie prévue à cet effet, nous aurons le plaisir t'accueillir sur le forum.
Merci ! Des pulls pour des poules ! - Page 2 213258

https://arnelae.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pulls pour des poules !   Des pulls pour des poules ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pulls pour des poules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, sauvez des poules de batterie
» Poules à sauver
» poules et ses petits
» Les poules vous remercient
» L'ignoble agonie de 120 000 poules en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions :: Presse Internationale-
Sauter vers: