ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Livres, bagues, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Livres, bagues, etc. Empty
MessageSujet: Livres, bagues, etc.   Livres, bagues, etc. EmptyVen 20 Fév - 17:23

Pour les mordus de lecture, je mets ici quelques livres Livres, bagues, etc. Sourire2

- L'Eclat de Dieu, de Romain Sardou (éditions France Loisirs) ; bon état (le haut de la jaquette est un peu abîmé) : 6€ frais de port compris

Livres, bagues, etc. Dscn5130qw8

Quatrième de couverture :
"Au plus profond des souterrains de Jérusalem attend depuis toujours un objet propre à changer la face du monde : l'Eclat de Dieu... C'est en tout cas ce que suspectent neuf chevaliers prêts à risquer leur vie pour le rapporter au grand jour. Et quand, en 1099, la nouvelle de la libération de Jérusalem tombe enfin, les chevaliers promettent protection et assistance aux pélerins qui tenteront de rejoindre la Terre sainte. Un gigantesque pélerinage s'organise, qui leur permet de dissimuler le véritable but de leur voyage. Mais l'un d'entre eux est assassiné, juste avant le départ. Maladresse ou volonté, il laisse à son neveu Cosimo des lettres évoquant ce secret enfoui en Terre sainte... A l'insu de tous, Cosimo se glisse dans l'un des convois"



- Serments et deuils, de Robin Hobb, tome 10 de l'Assassin Royal, neuf : 14€, frais de port compris

Livres, bagues, etc. Dscn5113


Dernière édition par Spirale le Dim 22 Mar - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Livres, bagues, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livres, bagues, etc.   Livres, bagues, etc. EmptyMar 3 Mar - 13:33

...


Dernière édition par Spirale le Dim 8 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Livres, bagues, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livres, bagues, etc.   Livres, bagues, etc. EmptyMar 10 Mar - 17:36

- Le Dieu dans l'ombre, de Megan Lindholm, très bon état; 4,60€ frais de port compris

Livres, bagues, etc. Dscn5116

"Evelyn a 25 ans. Un séjour imprévu dans sa belle-famille avec son mari et son fils de cinq ans tourne au cauchemar absolu. Une créature surgie de son enfance l'entraîne alors dans un voyage hallucinant, sensuel et totalement imprévisible, vers les forêts primaires de l'Alaska. Compagnon fantasmatique ou incarnation de Pan, le grand faune lui-même... Qui est le Dieu dans l'ombre ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres, bagues, etc. Empty
MessageSujet: Re: Livres, bagues, etc.   Livres, bagues, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres, bagues, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes livres
» Mes livres / CDs ^^
» Livres sur l'environnement
» Livres sur l'education
» J'ai ressorti mes livres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: