ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Biscuits au vin blanc (salé ou sucré) (vgl)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Biscuits au vin blanc (salé ou sucré) (vgl) Empty
MessageSujet: Biscuits au vin blanc (salé ou sucré) (vgl)   Biscuits au vin blanc (salé ou sucré) (vgl) EmptyVen 6 Mar - 18:09

Voilà donc les biscuits au vin blanc du livre "c'est du gateau" julie poux

J'ai adapté la recette à vous de voir ce que vous voulez faire, recette original ou pas.

Recette d'origine :

Ingrédients:
250g de farine
12 cl de vin blanc
6 cl d'huile d'olive
100g de sucre en poudre
1 c à c bombée de levure
1 pincée de sel

Ingrédients facultatifs :
Graines de fenouil, de pavot, d'anis ou de lavande, romarin haché, zeste de citron, vanille liquide...


Mélanger tous les ingrédients sauf les facultatifs pour faire une boule de pâte homogène. Ajouter eau ou vin pour humidifier si elle est trop sèche. Laisser reposer 20 mns. Préchauffer le four a 180°. Puis pétrir à nouveau la pâte, en faisant plusieurs boules différentes pour plusieurs arômes. Humidifier ses mains et former des boules de pâte un peu aplaties. Les mettre sur une plaque de cuisson chemisée et enfourner pour 10 a 15 mns selon le doré et le croquant voulu.

Voila ma recette à moi c'est pareil mais vous enlevez les 100g de sucre ça fait des petits biscuits salés très bon avec une bonne soupe. Pour les ingrédients je fais avec ce que j'ai sous la main parmesan, herbes, graines...
Si une de vous test en sucré qu'elle me dise son avis !

bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits au vin blanc (salé ou sucré) (vgl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sucre blanc, réponses des marques
» Vegans, faites-vous attention au sucre ? le point sur le sucre
» Biscuits Végétaliens
» Sucre: blanc ou roux?
» Le sucre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Autres-
Sauter vers: