ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty
MessageSujet: Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...   Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... EmptyDim 15 Mar - 0:58

Ce n'est pas la seule chose qui m'écoeure dans les oeufs, puisque le fait qu'ils soient "issus" d'animaux omnivores me dégoûte énormément.

Alors ne regardez pas l'état de mon évier, il n'est pas nickel, c'est certain! J'ai utilisé 3 oeufs dont j'ai conservé les trucs berk pour les photos...

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Aalia_10

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Aalia_11

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Aalia_12

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Aalia_13

Suis-je la seule à voir une sorte de cordon ombilical avec un point de sang??? puker Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... 73757
Et c'est quoi au juste ce point rouge?? Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Hein25

Ces oeufs ne sont pas fécondés, il n'y a pas de coq normalement. Ca m'a tjs dégoûté et j'ai toujours "décortiqué" les oeufs (qd j'en consommais) en ôtant les morceaux blancs de chaque côté du jaune.
Et puis je constate souvent des points de sang sur le jaune d'oeuf. Je dissèque les oeufs, effectivement, même si je n'en mange pas, je ne me vois pas donner les trucs qui me dégoûtent à ma fille par ex.

Les végés, vous faites comment? vous ne prêtez pas garde à ces trucs blancs? vous les ôtez également??? vous vous en moquez?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...   Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... EmptyDim 15 Mar - 1:22

Quand je fait une préparation dans un saladier, j'enlève aussi ces choses qui me dégoûtent.
Dans un oeuf à la coque j'essaie de ne pas y penser comme ça ne se voit pas. Mais j'en mange tellement rarement.

Je me souviens qu'à l'époque où je mangeais du poulet, il y avait parfois des petits vaisseaux coagulés. Ca me dégoûtait profondément et je les enlevais. Ce qui me génait le plus, c'était que ça me rappelait que je mangeais un animal qui avait été vivant avec des veines et du sang comme moi alors que la chair du poulet est blanche lorsqu'elle est cuite. Elle donne l'impression d'être asseptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 07/03/2009

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...   Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... EmptyDim 15 Mar - 5:44

.


Dernière édition par Equus le Mar 7 Fév - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/01/2008

Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...   Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... EmptyDim 15 Mar - 11:07

nausée matinale!!! heureusement que je ne suis plus enceinte!
c'est bien, moi qui me motivait pour redevenir végétalienne, me voilà servie de motivation!
comment je faisais quand j'en mangeais? j'essayais de ne pas y penser et je ne regardais pas les détails!
pareil pour le fromage, mais je n'arrive plus non plus à faire abstraction que les pis des vaches sont pleine de pus à force d'être traie! Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Super211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...   Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui me dégoute aussi dans les oeufs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article positif aussi!!! vgr dans le figaro du 14/ 01/ 09
» Encore des oeufs de batterie dans la mayonnaise BENEDICTA
» par quoi remplacer les oeufs dans une recette crue?
» Voilà
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: