ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 SVP Ils ont besoins de VOUS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominic1
Découvre le forum
Découvre le forum
dominic1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : persan
Date d'inscription : 25/12/2008

SVP Ils ont besoins de VOUS !! Empty
MessageSujet: SVP Ils ont besoins de VOUS !!   SVP Ils ont besoins de VOUS !! EmptyJeu 19 Mar - 10:56

Devant la recrudescence des demandes d'interventions pour des cas de maltraitance ou d'actes de cruauté, l'association Stéphane Lamart recherche des inspecteurs (véhiculés de préférence) sur tout le territoire français. Vous qui vous sentez concernés, vous pouvez aider les animaux en intervenant "sur le terrain" selon votre expérience et vos possibilités. contactez-nous au 01 44 75 00 47 du lundi au vendredi de 14 à 19 heures.

Merci d'en parler aussi autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

SVP Ils ont besoins de VOUS !! Empty
MessageSujet: Re: SVP Ils ont besoins de VOUS !!   SVP Ils ont besoins de VOUS !! EmptyJeu 19 Mar - 21:27

Peux tu nous en dire plus?
Car je ne sais pas exactement ce que vous recherchez (plutot si je epux correspondre).
Je fais du bénévolat dans le refuge d'une association. L'an dernier j'ai été bénévole dans une SPA. Je n'ai pas été famille d'accueille longtemps (mais dès juin je recommence avec cette association).
Jusqu'à juin je n'ai pas beaucoup de temps mais ensuite aucun souci pour consacrer un peu de temps.
Maintenant, je n'ai pas d'expérience dans vos type d'action, donc je ne sais pas si je pourrai vous convenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP Ils ont besoins de VOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» BESOINS URGENTS DE MEDICAMENTS ET DE PANIERS DE TRANSPORT
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: