ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

extrait de pepins de pamplemousse

AuteurMessage
nini54
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : employée a domicile aupres des personnes agées
Loisirs : balades , vacances en famille, mes enfants, internet, suis passionnée pour les chats m'evader dans la nature, cuisine et beaucoup d'autre chose enfin tous m'interresse

extrait de pepins de pamplemousse Empty
MessageSujet: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 14:56

bjr a tous
je viens de decouvrir votre site et je pense qu'il est tres interessant.
je viens de voir les bienfaits du pepin de pamplemeousse et je viens de commander a mon phamacien ainsi que de la teinture d'echinacéa et de l'huile d'arbre de thé
voila depuis un an j'ai des odeurs desagréables venant du vagin je m'en suis apercu lors de mes rapports sexuel, une odeur de poisson pourri et malgré les medocs du medecin comme ovules et granulés, ça a passé mais pas tres longtemps et j'ai beau en remettre , cette odeur est toujour slà et cela me pourri la vie a tel points que je refuse tout acte sexuelle avec mon mari, pourriez vous me dire si vraiment c'est une methode qui me sera efficace car je vais essayer des demain lorsque j'aurais ces produit je suis vraiment desenparée et le moral au plus bas, car vis a vis de mon mari je vois bien que cela lui degoute et je ne peux qu'etre de son avis car cela est vraiment horrible .
est ce que juste que oral peux suffire ou suis je obligée de le faire en externe
merci de votre reponse aidez moi s'il vous plait
nicole
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin
Loisirs : surfin' USA

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 15:01

et bonjour

aurais tu la gentillesse de bien vouloir te présenter avant de nous demander conseil?

merci beaucoup!

pour tes problèmes de vagin, tout ce que je sais c'est que quand y'a des trucs bizarres inhabituels ou que ça sent bizarre ou inhabituel, on va chez son gynéco très vite et si ça ne fonctionne pas on va chez un autre gyneco.

as tu creusé du côté de la ménopause? je vois que tu as 50 ans il y a peut être des soucis hormonaux à cet âge là qui font produire des choses qui font que ça sent pas bon?
ou peut être au niveau de ton alimentation?

ou un champignon style chlamydia je sais pas quoi? je sais que c'est asymptomatique mais bon...

voilà ce qu'on trouve sur le net (le net est un nid à me*de je vous le rappelle au passage, donc je ne suis pas repsonsable de ce que vous faites avec ces infos!)

Citation :
Une infection très fréquente donne ce genre de désagrément ( Odeur de "poisson pourri"! Est-ce cela que vous avez? ) Il s'agit du gardnérella vaginalis qui est un "hôte" normal du vagin, mais qui dans certaines conditions se développe au détriment des autres bactéries de telle sorte que l'équilibre entre les bactéries est rompu. Il ne s'agit pas d'une MST et c'est pas Toto qui est allé voir ailleurs. C'est d'ailleurs peu transmissible à l'homme. Tout au plus ça donne des éraflures sur le pénis, le gland en général. Le traitement associe généralement un antibio à avaler ( Amoxicilline ) et un traitement par ovules ( Flagyl ) auxquels on rajoute des gélules vaginales pour réensemencer le vagin qui a perdu tous ses bons microbes. Ouf....
Problème: ça revient souvent. Préventivement y faut éviter les "toilettes intimes" toujours agressives, quoiqu'en disent les marchands de savons gynécologiques, ( Rarement écologiques d'ailleurs), les bains moussants dans sa baignoire. Préférez l'eau claire du robinet.

Voilà. C'est plus inconfortable que grave....
j'en sais rien du tout, parce que je ne suis pas médecin.

mais si tu trouves une solution essaies de nous faire parvenir tes conclusions.
nini54
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Loisirs : balades , vacances en famille, mes enfants, internet, suis passionnée pour les chats m'evader dans la nature, cuisine et beaucoup d'autre chose enfin tous m'interresse

MessageSujet: pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 15:22

merci pour votre reponse.
je viens de faire mon profil
cela fait 2 ans que je me suis fait oter l'utérus suite a des hemoragies , il ne me reste plus que les ovaires. en juin j'ai consulté mon medecin pour lui expliquer mon cas, elle m'a donné un sachet de granulée et je ne sais plus le nom et le lendemain je n'avais plus d'odeur , puis j'avais des ovules a mettre (polygynax) pendant 6 jours mais cela est revenu peux de temps apres et là suis alez voir ma gyné qui m'a redonné un sachet de granulets et des gelule de florgynal a mettre 3 fois pas semaine et cela pendant un temps illimité mais cela continu toujour malgré ce traitement, c'est pour cela que je vais essayer l'extrait de pemplemousse.
lors de mon opération le medecin gynécologue m'a certifié que je ne ressenterais jamais la ménopause , ni de bouffé de chaleur ainsi que de secheresse vaginale et de l'osteroporause.
je sais qu'en debut de l'an passé j'ai pris des antibiotique et que 2 mois apres ces odeurs sont apparues
ca me tracasse vraiment mais je vais essayer l'epp
je vous dirais ce qu'il en est mais je garde espoir en ce traitement
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 15:39

l'EPP est en effet réputé avoir des effets anti-mycosiques, anti-bactérien et anti-inflammatoire... mais bon, faut connaitre les prescriptions possibles...
a ta place, je redemanderai conseil au gynéco! extrait de pepins de pamplemousse Sourire2
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 16:47

alors c'est bien ce que j'ai trouvé avant et que je t'ai cité, la fameuse bactérie, qui fait que le problème revient.

comme le dis hélene si j'étais toi je passerai un coup de fil à mon gynéco pour savoir la posologie.

c'est pas facile d'en parler en face à face chez l'herboriste ou en magasin bio là ou on achete l'huile de pépin de pamplemousse c'est sûr!

qui s'y connait en huiles essentielles ici pour renseigner nini?

je suis sûre que ton probleme peut s'atténuer avec une méthode naturelle, de toute façon c'est un probleme mineur dans le sens ou tu n'es pas malade, c'est juste très gênant et récurrent...

j'espere que tu trouveras quelque chose qui fonctionne nini.

n'hésite pas à essayer différentes choses, à consulter peut etre une homéopathe ou des médecins moins "conventionnels" encore. parfois il suffit juste de trouver la méthode qui convient.
nini54
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 17:04

merci Daizzy pour ta reponse , mais pour moi ce n'est pas un probleme mineur mais un grand probleme qui me hante depuis un an et j'ai consulté 3 fois alors je vais essayer de faire ce traitement des demain lorsque j'aurais mes produit et je me refére a l'article que Arnelae a mis sur votre forum.
je suivrais la prescription et on verra bien.
je garde espoir malgré ce que je ressent car c'est dur apres 30 ans de mariage d'avoir cela et qui m'empeche (vous savez koi) car au fond de moi j'y tiens plus tellement je repugne
enfin c'est la vie comme certain dise
je vous tiens au courant mais je viendrai quand meme sur le forum car je ne le connait pas encore et puis j'ai le temps en ce moment, en plus me suis cassé le ccocys alors arret maladie
je vous fait de gros bisoussss
nicole extrait de pepins de pamplemousse Bisous13
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 17:16

je te dis que c'est mineur dans le sens ou il n'y a pas de souffrance physique, désolée je ne veux pas minimiser ton problème.

j'espere que tu trouveras une solution, quelque chose qui va t'aider et que ça va s'améliorer vite, ca doit te pourrir la vie j'en suis bien consciente, ces problèmes là c'est toujours gênant quoiqu'on en dise.

n'hésite pas à te balader sur le forum et à participer, et tiens nous au courant
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyVen 27 Mar - 17:34

bon, je ne suis pas médecin mais j'ai un peu regardé ce qui se disait sur cette bactérie.

le stress peut jouer, l'alimentation, un excès d'hygiène aussi!

je vois que certaines femmes se trainent ça depuis des années, que poarfois ça part et que ça ne revient plus...

d'autres disent qu'en arrêtant ou en changeant de pilule l'odeur disparaissait, une autre dit qu'après être tombée enceinte ça changeait aussi...

tu peux aussi avoir des difficultés à t'en débarrasser parce que tu as pris des antibiotiques avant, et leur action empêche la flore de se remettre correctement.

il est aussi dit qu'avec la ménopause les symptomes diminuent de fréquence...

on parle aussi sur un forum d huiles essentielles mais rien de concret... donc peut être l'huile de pépin de pamplemousse?

il est aussi dit qu'on peut coupler l'huile de pépin de pamplemousse avec l'huile d'arbre à thé:

Citation :
Vaginite, mycose vaginale (candidose voir le post spécial à ce sujet), bactéries et parasites vaginaux (Ne jamais utiliser d'extrait de pépin de pamplemousse pur dans la région vaginale. Ne pas laver au savon mais rincer à l'eau dans laquelle quelques gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse et d'huile d'arbre à thé ont été ajoutées Utiliser le bain vaginal suivant au moins une fois par semaine: 1 à 3 gouttes d'extrait dans un verre d'eau tiède + 5 gouttes de teinture d'échinacea. Mettre ce mélange dans une poire et l'injecter dans le vagin. Garder quelques minutes. Répéter toutes les 12 heures pendant 3 jours, puis continuer le traitement une fois par jour. Vaporiser les protège-slips avec le spray d'extrait de pépin de pamplemousse qu'on trouve dans le commerce. Après le traitement, pour ré-ensemencer la flore vaginale, mélanger du yaourt naturel à une quantité égale d'eau chaude et l'injecter dans le vagin. L'efficacité de ce traitement n'est plus à prouver. En cas de candidose, faire également un traitement interne car les mêmes champignons se retrouvent dans l'intestin et doivent être éliminés en même temps pour prévenir les récidives. Ajouter 20 gouttes à la dernière eau de rinçage des sous-vêtements pendant tout le traitement pour éviter la propagation des champignons).

source : fora aufeminin.com

on parle aussi de probiotiques...

bon, j'espere que ça peut t'aider, les fora aufeminin.com ont l'air bien documentés, je ne connaissais pas ce problème ça a l'air de toucher plein de femmes!
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyDim 29 Mar - 0:29

J'avais eu ce genre de souci à une époque, enfin j'ai eu plusieurs mycoses donc je ne sais plus exactement dans quel cas, mais une fois la gynéco m'a prescrit un traitement antibio ainsi qu'à mon conjoint. Je le répète, je ne sais plus si c'était dans le cas d'oeurs désagréables, mais il faudrait peut-être aussi que ton conjoint soit traité afin que ces problèmes ne soient plus récurrents, tout ça pour dire que cela ne vient pas forcément de toi à 100%.

Evite de culpabiliser surtout extrait de pepins de pamplemousse Accord07 , mais ce qu'il faut faire c'est consulter un autre gynéco et suivre son traitement et traiter également le cas échéant ton conjoint afin que cela ne revienne pas.

Rassure-toi, bientôt ça ne sera qu'un mauvais souvenir pour vous 2

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
nini54
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyDim 29 Mar - 8:28

bonjour Arnelae
voila j'ai commencé mon traitement hier matin.
j'ai commandé mes produit en pharmacie, avec ma grande surprise ce matin je n'avais plus d'odeur( bizarre)est ce que cela serais efficace, en tout cas j'y crois et vue toutes les vertus de ce produit je vais en faire une cure.
j'ai quand meme consulté 3 fois et là je mettais des ovules depuis 1 mois sans plus aucun effet.le pharmacien n'a pas compris pourquoi la gyné ne m'a pas fait de prelévement.
je continue donc avec ce traitement et on verra bien , si cela reviens , là je consulterais directement mon gyné chirurgien en qui j'ai confiance et j'aurais du le faire dés le debut, mais bon c'est un homme et il est toujours délicat pour une femme de parler de ses problemes intimes.
enfin , je vous tiendrais au courant du resultat dans les semaines a venir et peux etre que cela resoudera le probleme d'autre femmes car d'apres ce que j'ai vu sur le net beaucoup on ce probleme et bien pire que moi.
je vous souhaites a tous un tres bon dimanche.
extrait de pepins de pamplemousse Bisous13
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy

Féminin

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse EmptyMar 31 Mar - 14:54

ah bah si déjà ça a disparu ça serait fantastique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: extrait de pepins de pamplemousse   extrait de pepins de pamplemousse Empty

extrait de pepins de pamplemousse
Page 1 sur 1