ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND

Aller en bas 
+5
aswo
alyssa
lolashaolin
IV
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyMer 1 Avr - 23:29

Lidl se lance dans le bio avec sa gamme BioTrend de fruits et légumes.
J'ai trouvé dans mon Lidl des bananes à 1.49€ le kilo et des carottes à 1.39€.

Il y avait des pommes (surement au kilo) à 2.99€ les 6. Elles étaient belles mais je n'ai pas regardé davantage. J'étais pas venue pour ça en fait.

Bref, c'est une très bonne initiative! j'espère qu'ils vont agrandir leur gamme et qu'on pourra trouver d'autres légumes à prix très intéressant par rapport aux légumes bios des grandes surfaces.

Après une petite recherche sur le net, apparemment les pâtes BioTrend existeraient aussi à l'étranger, donc peut-être dans nos Lidl aussi ainsi que d'autres produits non "frais".


Dernière édition par arnelae le Sam 4 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
IV
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2009

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyJeu 2 Avr - 13:16

chouette ça!
leader price fait déjà pas mal de bio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://insolente0veggie.over-blog.com/
lolashaolin
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : belgique/Hainaut
Emploi : Ne travaille pas-Bénévole pour aider les associations de défense animale
Loisirs : Protection animale/Hobby's:dessin,arts,cuisine-Sports:fitness,natation,jogging
Date d'inscription : 26/03/2009

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyDim 5 Avr - 1:20

Lidl en France fait du bio à bas prix??? Depus longtemps?
J'espère que çà va arriver en Belgique bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyDim 5 Avr - 23:30

lolashaolin a écrit:
Lidl en France fait du bio à bas prix??? Depus longtemps?
J'espère que çà va arriver en Belgique bientôt!

Apparemment, c'est récent! Et si tu tape dans un moteur de recherche LIDL et BIOTREND tu vas voir qu'il y en a déjà à l'étranger (Suisse, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyMar 7 Avr - 22:14

Du bio à lidl? Pas encore arrivé dans ma campagne alors! Je prends la marque bio à ED de temps en temps elle est pas mal, mais il n'y a pas grand chose.
Leader price aussi fait du bio? Ben faut que j'aille voir, il est plus grand que mon ED il y aura peut être plus de choix!
Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyMar 7 Avr - 23:33

Oui, à Leader Price on trouve pas mal de chose: lait de soja, farine, biscuits... mais sincèrement je trouve que c'est pas moins cher pour certains produits que dans les grandes surfaces Auch*n, Carrouf...

J'ai déjà acheté des biscuits au chocolat sans lait ni oeuf contenant du miel par contre pour ma puce. Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
IV
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/03/2009

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyMer 8 Avr - 11:38

Tout bien réfléchi, je ne sais pas pourquoi Leader price à cette image de discounter parce que c'est quand même assez cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://insolente0veggie.over-blog.com/
aswo
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : 08350 CHEHERY
Date d'inscription : 18/01/2009

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptySam 11 Avr - 21:12

ON trouve des produits à prix équivalent dans les magazins de produit bio sauf sur les légumes .J"ai acheté de l'huile d'olive dans un magazin au meme prix qu'en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptySam 11 Avr - 22:35

ô ça fait au moins 6 mois que j'achète (achetais) les bananes et les carottes bio chez Liddl ici! Maintenant on fait les courses à Inter ça vaut le coup le mardi et il y a aussi un peu de bio ET DE SAISON!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
clarika33
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/07/2012

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: à propos des pommes "bio" sous la marque BIOTREND !!!   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyVen 6 Juil - 19:28

ravie de trouver des pommes BIO chez LIDL, j'achète le "pack" de 5 pommes environ - origine France qui plus est.

bio, je veux bien le croire, mais elles puaient l'insecticide !!! je ne comprends pas comment on peut prendre à ce point le consommateur pour un guignol...
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: sceptique   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyDim 8 Juil - 9:05

hello je n apprécie pas trop les hard discount ......mais le bio qu ils proposent quelle est leur provenance ok les bananes on peut pas localLidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Lolaremp mais le reste................il est vrai que depuis que je suis dans les PO (66) j ai un biocoop qui travaille local , un marché bio et local ...et la possibilité d aller directement chez les producteurs donc fruits et légumes ça va et pouvoir manger de saison , ce n était pas le cas là haut 2 ans dans le 80 et avant le 62 région lens douai donc parfois moins bio certes

j ia un lidl pas loin j irai voir ..

hier j ai acheté abricots et nectarines bio et local à 2.50 je pense que ça va je me souviens que dans le traditionnel c est aprfois plus cher ou moins mais.....................

bisous mf
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND EmptyMar 10 Juil - 1:13

clarika33 a écrit:
ravie de trouver des pommes BIO chez LIDL, j'achète le "pack" de 5 pommes environ - origine France qui plus est.

bio, je veux bien le croire, mais elles puaient l'insecticide !!! je ne comprends pas comment on peut prendre à ce point le consommateur pour un guignol...
Bonjour Clarika,
nous serions heureux que tu te présentes dans la rubrique prévue, ainsi nous pourrions mieux faire connaissance;
Merci, et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty
MessageSujet: Re: Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND   Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidl se lance dans le Bio avec BIOTREND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang
» Naples : homme arrêté avec 367 tortues dans une valise
» Trouvée petite york avec collier vert dans la Drome
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES
» Grande Urgence pour ce chien dans le Var,dans le golfe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: