ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Supersize Me" ce soir sur Arte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

"Supersize Me" ce soir sur Arte Empty
MessageSujet: "Supersize Me" ce soir sur Arte   "Supersize Me" ce soir sur Arte EmptyJeu 9 Avr - 15:57

La chaine "ARTE" consacre une semaine d’émissions et de documentaires à l’alimentation et aux habitudes culinaires aux quatre coins du globe.

Si vous ne l'avez pas déjà vu, ne ratez surtout pas le documentaire "Supersize me", nominé aux Oscars en 2005, de et avec Morgan Spurlock qui sera diffusé ce soir à 20h45.

Proposez à vos ados de le voir avec vous, il ne les laissera pas indifférent, à l'instar des camarades de lycée de mon neveu, qui a eu la bonne initiative de proposer à son professeur de le visionner en classe. Succès énorme aussi bien auprès des élèves que des enseignants et personnel administratif !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

"Supersize Me" ce soir sur Arte Empty
MessageSujet: Re: "Supersize Me" ce soir sur Arte   "Supersize Me" ce soir sur Arte EmptyJeu 9 Avr - 16:30

"Supersize Me" ce soir sur Arte Hiphiphi j'en ai parlé justement, il y a déjà un sujet;

je vais essayer de fusionner avec ce que tu dis, c'est important de voir ce film.
(j'ai meme fais un mail groupé pour mon entourage hier, c'est pour vous dire à quel point je l'aime ce film....)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Supersize Me" ce soir sur Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: