ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votez au Tribunal des Animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux EmptyLun 5 Sep - 13:41

SENSIBILITÉ OU SENSIBLERIE ? L’AVIS DES ANIMAUX...

Le Tribunal des Animaux
PLAIDOIRIE OÙ LES ANIMAUX PRENNENT LA PAROLE ET EXPOSENT LEURS GRIEFS À L’ENCONTRE DE L’HOMME.

le 6 mars 2005

La sensibilité et la compassion sont un volet du refus de la souffrance animale, et une des raisons du végétarisme.

D’autres raisons sont politiques, tandis que d’autres sont strictement mathématiques et écologiques.

Cet article se place résolument du côté de ce premier volet : l’éveil de la sensibilité.

Prologue
Dans la pièce qui suit, la souffrance que les hommes infligent aux animaux est montrée sous la forme d’un procès où les animaux prennent la parole pour révéler l’horreur dont ils sont les victimes innocentes et silencieuses.

Au terme du procès, un jury populaire, nous et vous, devra prononcer son verdict et répondre à cette question : Ce que les hommes infligent aux animaux est-il en accord avec les Lois de la vie ?

Lisez la suite ici et surtout n'oubliez pas de voter à la fin: c'est très important!
http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=404
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux EmptyLun 5 Sep - 15:50

Coupable avec cirscontances aggravantes Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux EmptyLun 5 Sep - 20:59

j'avoue que si l'idée m'a parue interessante au premier abord j'ai été assez choquée par la photo qui clot le discours et qui ,pour moi, enlève toute crédibilité à la démarche et me laisse un gout très amer
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux EmptyLun 5 Sep - 23:37

C'est vrai que c'est un peu décalé, mais on pourrait trouver la raison de sa présence comme d'un preuve de plus de l'ignominie de l'homme...
En tout cas, je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux EmptyMar 6 Sep - 12:02

Arkana a écrit:
C'est vrai que c'est un peu décalé, mais on pourrait trouver la raison de sa présence comme d'un preuve de plus de l'ignominie de l'homme...
En tout cas, je transmets...

tu as surement raison.
Mais mis à la fin d'un discours type réquisitoire, avec le contexte de procès, je trouve que ça fait vraiment conclusion indiscutable : condamné à mort, une balle dans la tête ! :? .... il faut dire que je suis contre la peine de mort aussi, c'est peut être pour ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez au Tribunal des Animaux Empty
MessageSujet: Re: Votez au Tribunal des Animaux   Votez au Tribunal des Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez au Tribunal des Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voter au tribunal pour animaux,
» Un avocat pour les animaux maltraités?? Votez oui!
» Votez contre les tests sur animaux dans l'UE
» Tribunal Animal
» Votez OUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: