ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 curry d'hiver express végétalien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

curry d'hiver express végétalien Empty
MessageSujet: curry d'hiver express végétalien   curry d'hiver express végétalien EmptyDim 12 Avr - 23:50

Pour les petits porte-monnaies écolos de la décroissance curry d'hiver express végétalien 213258
Je suppose que ce site doit regorger de recettes de ce style mais bon...
C'est tout bête : pour 4 personnes :
1 grosse carotte rapée, 2 petites pommes de terre rapées aussi, 1 oignon rapé, 1/4 de chou blanc pommé taillé en lanière, 125 grammes de tofu... rapé... 2 cuillères à soupe d'huile de sésame, 1 cuillère à soupe de sésame, 1cc de cumin, 1 cuillère à soupe de garam massala.
Faire revenir dans l'huile l'oignon, le sésame et les épices. Une fois que l'odeur des épices envahit la pièce, ajouter le reste des légumes. Couvrir et laisser cuire 15 min en remuant de temps en temps. 5 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter le tofu.
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

curry d'hiver express végétalien Empty
MessageSujet: Re: curry d'hiver express végétalien   curry d'hiver express végétalien EmptyLun 13 Avr - 10:35

J'adore les recettes comme ça, toutes simples !!
Revenir en haut Aller en bas
 
curry d'hiver express végétalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétarien ou végétalien
» Expérience semi-végétalienne : besoin de pistes
» Mon mois végétalien ...
» Blog végétalien
» Fromage Végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: