ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le lait de soja en poudre

Aller en bas 
+2
redfishmemory
zolushka
6 participants
AuteurMessage
zolushka
Découvre le forum
Découvre le forum
zolushka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2009

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptySam 25 Avr - 15:19

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent du lait de soja en poudre? Le résultat est-il aussi bon qu'avec le lait de soja en brique? Niveau économies trouvez-vous que c'est intéressant?
Je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce matin en faisant 2, 3 courses dans un magasin bio. Je me dis que ça peut être intéressant car plus économique et produisant moins de déchets car il n'y a plus de briques de carton à jeter.
Autre petite question : peut-on envisager de faire ses yaourts maison avec ce lait-là? Sans doute allez-vous me dire oui puisqu'il s'agit de la même composition Very Happy
Merci pour votre aide Le lait de soja en poudre Smiley_2


Dernière édition par zolushka le Dim 10 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zolushka
Découvre le forum
Découvre le forum
zolushka


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/01/2009

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyLun 27 Avr - 18:24

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyLun 27 Avr - 19:41

je sais pas du tout, mais ca m'interesse pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyLun 5 Mar - 23:41

J'en ai vu aussi en magasin, quelqu'un a t-il déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyLun 5 Mar - 23:57

Non, je n'ai jamais testé...

Par contre, j'ai testé du lait d'amande et du lait de noisette, je crois bien... Pour incorporer dans des préparations (mueslis ou autres), c'est pas mal. Par contre pour boire, c'est très "acqueux" (je sais pas comment expliquer Le lait de soja en poudre Hein25 ).



Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire des yaourts avec de la poudre de lait de soja Le lait de soja en poudre Hein361

J'en avais acheté parce que pour moi toute seule, une brique, c'est trop, et à tous les coups, j'en gaspille la moitié Le lait de soja en poudre Triste18

Ben là, j'ai dû jeter la moitié des boîtes parce que j'ai pas réussi à les terminer Le lait de soja en poudre Peureux0 Le lait de soja en poudre Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyMar 6 Mar - 17:03

j'ai jamais testé nn plus, je pênse que c'est comme le lait d'amande ou chataigne ou autre en poudre!Le lait de soja en poudre Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyMer 7 Mar - 1:14

Et ça donne quoi ça ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyMer 7 Mar - 1:29

mm et le lait d'amande, noisette ou châtaigne en poudre ça se trouve facilement??Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyMer 7 Mar - 12:18

Lewelyn a écrit:
mm et le lait d'amande, noisette ou châtaigne en poudre ça se trouve facilement??Mr.Red



Il y en a en magasins bio Le lait de soja en poudre Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre EmptyMer 7 Mar - 16:22

c'est bon, pratique( t'es pas obligé d'en boire tt les jours,parce que la bouteille est ouverte) et ca se trouve facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lait de soja en poudre Empty
MessageSujet: Re: Le lait de soja en poudre   Le lait de soja en poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lait de soja en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème style Montblanc au chocolat noir
» Une pénurie de lait bébé en poudre bientôt en France ?
» lait de soja leclerc
» Lait de Soja
» lait de soja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Boissons-
Sauter vers: