ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 votre activité physique?

Aller en bas 
+21
juju79
Laure-14
Akamiaou
Caro
Matcha
eloelo
teddipearl
daizzy
Ablaze
sunamatata
Obi
girofle29
Manureva
sarah
Miss_Tofu
redfishmemory
carole
Amnesy
Lau xXx
Roaaa
Tilélé
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:13

moi elles me font rire!!!
par contre elles prennent bcp de place dans les vestiaires, et elles prennent trop de temsp ds les douches, et puis aussi elles squattent tous les seches cheveux...
cela dit la je parle de la bimbo propre, parceq u'il ya un autre type de bimbo qui arrive déjà en tenue, et qui repart en tenue. ne passe pas par la case douche, et c'est comme ça tous les jours......
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:25

ah bah les vieilles c'et j'arrive à la pause déjeuner, je me change je fais le cours je me remets en costume et je mets plein de déo!
à midi!
j'ai presque toujours les douches juste pour moi^^
c'est ça que j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:27

L'avantage avec les bimbos c'est que ça ouvre le débat "elle a les miches refaites celle là à ton avis ?". Çà occupe pendant le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:28

tu aimes mater de la bimbo ? loooool !! oui c'est sure c'est un animal curieux et intéressant au réaction et comportement parfois imprévisibles... quoi que... lol !!! j'ai eu ma dose à Cannes je vous les laisse mdrrrrrrrrr

xXx
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:51

moi j'adooore les ecouter parler entre elles. je trouve ça fabuleux. le top, c'est quand t'en as une qui fait non de la tête en disant "ouai c'est clair", vous voyez?

bravo le hs, je ne me felicite pas sur ce coup là....
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 1:18

eloelo a écrit:
moi elles me font rire!!!
par contre elles prennent bcp de place dans les vestiaires, et elles prennent trop de temsp ds les douches, et puis aussi elles squattent tous les seches cheveux...
cela dit la je parle de la bimbo propre, parceq u'il ya un autre type de bimbo qui arrive déjà en tenue, et qui repart en tenue. ne passe pas par la case douche, et c'est comme ça tous les jours......

bah je suis pas une bimbo mais tu me traiterais de crade a priori vu ce que je lis. je me doucherais chez moi pas là bas perso question de pudeur, y a des gens pudiques pas forcément sales...
quel grand débat sur la bimbo ses us et coutumes dis donc votre activité physique? - Page 3 Sourire2

pour répondre au sujet quand même, vélo ! pas mal ca m'aide pour le régime. Faut que je me remette au yoga/pilates. Je perds un peu de poids en ce moment pour m'aider (vélo+regime) ensuite ce sera plus évident de refaire des sports ou on "remodèle" tout ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 9:36

moi aussi matcha lorsque je fréquentais une salle je préfèrait rentrer chez moi pour me doucher( pour pleins de raisons...)
tu fais un régime par rapport à une prise de pods importante?
si tu veux te metre au yoga chez toi et au pilate j'ai de bons dvd que je recommande votre activité physique? - Page 3 213258
tu me demandes les coordonnées et je te les donnent en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 10:34

OHhH !! avec roaaa on fait au moins une fois du pilate par semaine, c super pour détendre mes muscles que je sollicite énormément durant la semaine !!
et mm on se sent leger après !!! héhé

Donc merci roaaa de m'avoir initier :Op

xXx
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:31

oui, moi je pense qu'après avoir fait du sport on se passe sous l'eau, c'est un minimum, surtout si on ne peut pas rentrer chez soi directement après, qu'on a encore une journée ou une aprem de travail à faire! je me sentirai très mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 11:34

ah oui si je peux pas rentrer chez moi, douche obligée. Mais par contre, si je rentre direct chez moi, je prendrais ma douche chez moi. Enfin sauf je rentre en transport en commun...
Bref, si j'allais en salle de sport (déjà), et que j'y allais en vélo (Oo) et qu'en plus après je rentrerais chez moi manger une pomme (au lieu de la chocolinette Oo), bah je prendrais une douchez chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 13:54

les beaux jours reviennent, j'ai ressorti mon velo!!!
je me fais ma ballade du soir sur la promenade de la plage c'est super chouette... le havre c'est vraiment une ville super agreable pour le velo, c'est tout plat, y a plein de pistes cyclables.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 14:06

Le vélo, j'adore ça. Ca a l'air vraiment chouette la balade comme tu la décris eloelo.

Faut que je répare mon vélo, il rouille sur le balcon Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:16

sarah a écrit:
moi aussi matcha lorsque je fréquentais une salle je préfèrait rentrer chez moi pour me doucher( pour pleins de raisons...)
tu fais un régime par rapport à une prise de pods importante?
si tu veux te metre au yoga chez toi et au pilate j'ai de bons dvd que je recommande votre activité physique? - Page 3 213258
tu me demandes les coordonnées et je te les donnent en mp Wink

J'ai 2 dvds et des émissions enregistrés sur la tnt. J'ai ce qu'il faut en gros, là je prends jamais le temps mais quand je serais encore descendu de plusieurs kgs je m'y remettrais. J'ai aussi de la danse, de la gym, du stretch, du tai chi... faut juste prendre le temps lol
Oui je fais un régime suite à un laisser aller de 2 ans qui m'a fait prendre du poids. Trop. Je le camouflais bien personne à trop vu mais là c'etait plus possible, moi je le savais et mes fringues commençait à me serrer. Donc régime (plus ré équilibrage intelligent suivi par mon homéo). - 5kgs au compteur en 2 mois en gros (comme je le disais ça tiens plus du ré équilibrage que du régime draconien donc je descends vraiment en douceur). J'ai encore du boulot devant moi au moins 10kgs à perdre encore.
Pour le vélo je suis comme Eloelo je trouve ça très agréable en cette saison, je vis à côté de l'Isère en fait et je suis le suis tout long avec passage au milieu des champs... on dirait pas que je vis centre Grenoble c'est fou !
Par contre me suis "défonçé" le genou lundi, on a beaucoup forcé (une grosse envie de me vider la tete) et en rentrant j'avais déjà l'effet courbature, j'ai massé au HE le lendemain c'était parti, mais le genou... ouillle j'ai eu mal 2 jours, on dirait que ca c'est remis là. Je vais aller faire du vélo ce soir mais + cool.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 15:54

moi aussi j'ai ressorti mon vélo ! en général de mai à septembre je ne reprend pas mon abonnement TCL et je me déplace exclusivement en vélo. Mais je ne vois pas de bénéfices sur mon corps :-(. pourtant ça ne doit pas me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:35

Même si tu ne les vois pas il y a des bénéfices, ça c'est sûr, ça entretient ta condition physique, ton endurance, ton souffle, tout ça, c'est bon pour le coeur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Lau xXx
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Lau xXx


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Réalisatrice
Loisirs : sports, cinéma, voyages, night club etc etc
Date d'inscription : 14/04/2009

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 17:56

oui c'est vrai, dans un premier temps se sont les bienfaits intérieur ensuite extérieur !! donc surtout continues comme çà =)

xXx
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:08

Caro a écrit:
moi aussi j'ai ressorti mon vélo ! en général de mai à septembre je ne reprend pas mon abonnement TCL et je me déplace exclusivement en vélo. Mais je ne vois pas de bénéfices sur mon corps :-(. pourtant ça ne doit pas me faire de mal.

oh moi non plus, ça ne me fait pas grand chose, mais ça me rend contente, parce que c'est un moment agreable. musculairement c'est sûr que c'est pas renversant, ça reste de la promenade faut dire... honnetement physiquement je n'en attends pas grand chose, , c'est surtout de la detente, et un moment juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 18:33

oui c'est vrai. moi aussi j'aime bien, surtout a lyon ils ont fait de bonnes pistes cyclables sur les quais et c'est super agréable.
ça me donne la peche, plutot que d'etre coincée dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:24

Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)

Moi je ne fais... rien ^^

Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:26

Je viens de voir ta signature, bébé est né apparemment.
Félicitation votre activité physique? - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 20:46

Merci ^^ Oui elle est née il y a une semaine aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:02

Je m'y suis remise aussi... j'ai pris du poids, j'ai 6 ou 7 kilos à perdre là et j'en ai marre. Et puis j'aimerais bien retrouver mon corps de "jeune fille" avant de me décider pour un BB, histoire de partir de moins loin pour l'après-grossesse :p Et puis j'ai un abonnement pour la salle de sport à côté de chez moi alors j'ai augmenté la dose de sport. J'en fais 2 heures le mercredi (un hi-low, un step), une heure le jeudi (un step), deux le vendredi (re hi-low puis step) et le samedi avec Mister on a prévu de faire un peu de muscu sur les machines. Bon je suis pas sûre de tenir ce rythme chaque semaine, enchaîner deux cours cardio par exemple ben c'est super dur je trouve. C'est peut-être une question d'entraînement ?
Sinon pour le moment pas de perte significative non plus (un mini kilo tout au plus), mais ça va venir, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 21:56

Akamiaou a écrit:
Dingue tout ce que vous faites, ça me semble surréaliste =)

Moi je ne fais... rien ^^

Je porte mes enfants (ça muscle :p), je fais un peu de vélo trois fois l'an (en gros hein), je vais nager dans le plan d'eau pendant l'été, et heu ça s'arreste là :p
et pourtant tu es toute fine, mais quel est ton secret?
J'ai trouvé un cours de cardio kick vers chez moi, c'est du kick boxing sans contacts, je pense commencer en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 18:09

Miss Tofu, vu la quantité de sport que tu fais, c'est normal je pense que tu ne vois pas de différence sur ta balance: ta graisse (si graisse il y a bien sûr) fond, mes tes muscles se développent, d'où un poids stationnaire. Mais tu dois le voir sur ta silhouette quand même? Si non, c'est pour très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:39

Je fais du sport 3 fois par semaine.

1er : jambes, pectoraux, dorsaux (2 heures en tout)
2ème : abdominaux et 1 heure de vélo (1 heure et demi en tout)
3ème : jambes, bras et épaules (2 heures en tout)

Je surveille mon alimentation pour avoir la bonne quantité de protéines et comme l'été approche je mange peu de gras et de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





votre activité physique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre activité physique?   votre activité physique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre activité physique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Végétarisme et activité sportive
» Inserm Transfert renforce son activité de Business (Agir)
» Végétarien ou végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: