ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noé mange mal...

Aller en bas 
+8
Moon
sarah
Tilélé
Obi
redfishmemory
Roaaa
carole
girofle29
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 10:25

Noé mange mal... Banane10


Dernière édition par zimzum le Sam 19 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 15:47

quel age a Noé ?

je crois qu'il ne faut surtout pas le laisser aller dans ces mauvaises habitudes. je ne saurais comment te conseiller mais je sais que tu dois reprendre son alimentation en main.

mes enfants sonts tous partis de la maison ( 29-28-24 ans) et j'ai perdu un peu la main Noé mange mal... Accord07 avec les enfants.

j'ai bien hâte de voir les conseils des autres mamans.

au pire, tu pourrais éduqué ton nouveau conjoint Noé mange mal... Tp_drole Noé mange mal... Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 16:07

Je ne suis pas maman je te répète mes cours de nutrition.
-Ne pas donner avant un certains age des aliments trop sucré ou salé car cela va développer son gout pour ce type d'aliment et le retour en arrière sera super dur.
-Si c'est déjà le cas ou si l'enfant est dans sa période du non, lui présenter le même aliment sous différentes formes plusieurs fois dans la semaine. Genre: en gratin, en cube, en purée etc... bref le mettre comme un aliment classique. Aussi si le temps le permet (aujourd'hui on a peu de temps entre le boulo, les transports etc...) permettre à l'enfant de "cuisinre" l'aliment. ex: il n'a jamais gouté de courgette et ce vert ne lui dit rien, il préfère les frites. Le prendre avec nous pour lui faire faire le flan de courgettes, il sera content de manger ce qu'il a cuisiner. Ou bien le gratin de courgettes, bref ce qui pourrai lui plaire.

Après je ne sais pas si c'est facile à faire je n'ai jamais testé. De plus, je n'ai jamais eu de patients ayant des "problèmes" de ce type avec leur enfant car j'étais en hôpital. Les patients ne me posaient donc pas ce type de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 16:26

en parler à ton copain, lui dire les cosnéquences que ça a sur Noé, en parler à Noé et lui expliquer que s'il "admire" ton nouveau copain, c'est bien, mais que son alimentation n'est pas bonne pour la santé et surtout, si vous pouvez manger la même chose tous les 3 aux heures de repas...
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 16:49

pipoune a écrit:
en parler à ton copain, lui dire les cosnéquences que ça a sur Noé, en parler à Noé et lui expliquer que s'il "admire" ton nouveau copain, c'est bien, mais que son alimentation n'est pas bonne pour la santé et surtout, si vous pouvez manger la même chose tous les 3 aux heures de repas...


Noé mange mal... Super211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 16:51

Noé mange mal... Banane10


Dernière édition par zimzum le Sam 19 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 17:01

il est tout petit !

tu pourrais lui mettre du citron dans son coca, si il n'aime pas ca il n'en voudra plus mais si il aime le gout....Noé mange mal... Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 17:53

Surtout pas c'est très bon le citron dans le coca !


Je pense que le problème n'est pas alimentaire si il t'écoute habituellement. Il a besoin d'un repère stable et c'est génial qu'il l'ai trouvé dans ton nouveau compagnon. Ce qui est moi génial c'est que c'est un junkfooder donc je pense que la solution serai qu'il montre l'exemple.

Il ne pourrait pas manger mieux juste en présence de Noé et je faire des injection de burger/coca/frite en cachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 18:18

Ah ouais coca citron miam miam !!! c'est encore meilleur ^^

Je suis du même avis que Roaaa. Ton copain n'est pas sensibilisé par l'alimentation des enfants ? Il doit pourtant se rendre compte que sa façon de manger n'est pas la meilleure non ?

Ouais au pire le midi il mange pas avec vous mais à mcdo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 18:44

Noé mange mal... Banane10


Dernière édition par zimzum le Sam 19 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girofle29
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
girofle29


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 61
Localisation : canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 19:00

je ne crois pas qu'il soit trop tard pour lui , c'est juste qu'il ne veut pas essayer. si tu es persistante tu finiras par lui en faire manger.

le truc c'est de toujours avoir des crudités de pret et pendant que tu prépares le repas, tu mets un plateau sur la table. veux veux pas, aime aime pas, quand t'as faim tu piges dans le tas Noé mange mal... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 19:03

ah oui pas mal sauf qu'il y a toujours du chocolat dans les tiroirs de la cuisine Noé mange mal... Marre C'est dur à rééduquer un grand garçon de 29 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyDim 10 Mai - 19:23

Mon chéri était pareil et puis il a appris a manger des légumes et même à les apprécier. Bon il est toujours incapable de finir un fruit mais il fait des efforts. Par contre ça a pris des années avant d'en arriver là.

Il a commencé avec les gratins noyés dans la sauce puis il a découvert qu'il adorait les avocats et les carottes rapées, alors on en mange souvent. Et il aime bien rouler des légumes crus dans une feuille de salade. Ca donne un côté fun qui lui plaît.
Si ça peut te donner des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyLun 11 Mai - 8:55

Tu peux aussi cacher les légumes dans une sauce.

Je fais souvent des bolognèse en remplacent la viande par un légume selon la saison (blettes, céleris, poireaux, choux fleur, brocolis, etc). Les légumes sont taillés très très petit (quasi invisible) et entre le laurier, la tomate, le vin rouge, l'ail, il se rendra sûrement pas compte que ce sont des légumes mais juste une sauce pour pâtes.

Ça marche avec toutes les sauces qui accompagnent un féculent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyLun 11 Mai - 15:47

ah oui! les légumes ça se c-u-i-s-i-n-e! Noé mange mal... Accord07 recette de base, inratable et vaut pour la plupart des légumes :

faire revenir un oignon haché dans de l'huile d'olive, quand il est doré, incorporer du soja texturé réhydraté, du tofu coupé en dés ou du seitan, faire encore un peu rissoler, ajouter les légumes (haricots verts ou petits-pois-carottes ou épinards, etc etc etc) et saler et poivrer. dès que le légume est presque cuit (sauf pour les épinards) ajouter de la pulpe de tomate et de l'ail écrasé. hacher de la coriandre fraiche et en mettre dans la marmite en fin de cuisson. servir avec du riz basmati ou thaï Noé mange mal... Sante920

voilàààààààààà Noé mange mal... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyLun 11 Mai - 17:55

C'est bien aussi de le faire jouer, sentir et choisir ses légumes. Si c'est lui qui a choisi, il osera moins se débiner une fois passer à table. Et puis varier les formes et le couleurs, c'est bien aussi... On peut faire des frites d'apparence junkie seulement avec des panais et des topinambours, et en les passant au four badigonnés d'huile, une résultat moins gras et moins salé que les horreurs des fast-food!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyLun 11 Mai - 22:57

zimzum a écrit:
J'ai un souci concernant Noé. Avant il mangeait bien, de tout (sauf de la viande, et pas de poisson à la maison) et depuis que je vis avec mon nouveau copain c'est la cata. Mon copain est un grand mangeur de viande, il ne mange jamais ou presque de légumes et il boit surtout du coca. Le souci, outre sa santé à lui c'est que Noé veut l'imiter. Du coup il mange de la viande (ça ça m'embete mais c'est pas trop grave), il veut tout le temps boire du coca, manger du chocolat, des frites et tout et refuse les légumes par imitation.
C'est embêtant je ne veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes alimentaires. Vous auriez des conseils?
déja intrdiction de coca à la maison( c'est ce qui se passe chez moi)
puis les frites c'est seulement le dimanche(1fois par semaine quoi)
et tu peux essayez de faire des trucs sympas dans son assiette( genre 2oeufs sur le plat,de la salade pour les cheveux et dessiner avec du ketchup un sourire et un nez,ca fait un bonhomme!
ca amuse les enfants et ca marcheplutot bien Noé mange mal... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyMar 12 Mai - 16:05

Je pense qu'il faut reprendre l'alimentation de ton fils en main car boire beaucoup de coca à son âge et manger beaucoup de cochonneries, c'est mauvais et en plus ça va devenir une habitude.

C'est bien s'il apprécie ton copain mais peut-être peux tu l'aider à l'exprimer autrement qu'en copiant son alimentation...

Ton copain peut aussi intervenir en expliquant à Noé que ce qu'il mange c'est très mauvais pour les enfants et peut-être faire l'effort de manger un peu plus sainement quand vous manger tous les 3, ce qui a l'air assez rare d'après ce que tu dis. Il pourra se rattraper sur les cochonneries quand il sera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyMar 12 Mai - 20:21

suis d'accord avec toi moon,mais c'est souvent plus facil à dire qu'à faire...
chez ns pas de coca,ni trucs beurk( chips bonbons etc...)
c'est autorisé le we seulement
c'est nos règles de vie à nous et ca conviens à tout le monde Noé mange mal... 213258
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyMer 13 Mai - 0:07

zimzum a écrit:
Du coup il mange de la viande (ça ça m'embete mais c'est pas trop grave)

Je ne peux m'empêcher de tiquer sur ces mots, désolée. Je trouve que c'est grave car "pour ton copain", tu renonces en qq sorte à tes idées que tu avais jusqu'alors essayé d'apprendre à Noé.
Je me souviens que tu étais très mal quand la crèche t'a imposé le poisson pour ton fils. Et aujourd'hui, le fait qu'il mange de la viande t'embête mais c'est pas si grave après tout ???
Bref, ton copain pourrait faire qq efforts (c'est aux adultes de faire des efforts, pas à l'enfant, il est trop jeune) et peut-être pourriez-vous faire manger Noé avant vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyMer 13 Mai - 9:11

arnelae a écrit:
zimzum a écrit:
Du coup il mange de la viande (ça ça m'embete mais c'est pas trop grave)

Je ne peux m'empêcher de tiquer sur ces mots, désolée. Je trouve que c'est grave car "pour ton copain", tu renonces en qq sorte à tes idées que tu avais jusqu'alors essayé d'apprendre à Noé.
Je me souviens que tu étais très mal quand la crèche t'a imposé le poisson pour ton fils. Et aujourd'hui, le fait qu'il mange de la viande t'embête mais c'est pas si grave après tout ???
Bref, ton copain pourrait faire qq efforts (c'est aux adultes de faire des efforts, pas à l'enfant, il est trop jeune) et peut-être pourriez-vous faire manger Noé avant vous?
je rejoint ton avis arnelae's Noé mange mal... Accord07
par contre je suis pas trop pour que Noé mange avant zimzum et son amoureux,car le repas est un moment important,convivial et c'est en famille qu'il se partage!
c'est à l'amoureux de zimzum de respecter ce que zimzum a instaurée avec son Noé mange mal... Angearem moi en tout cas c'est ainsi que je procèderait!!
chez ns PLUS DU TOUT de coca dans les placards ou frigo,la charcuterie est minoritaire et la viande c'est pas tous les jours non plus!
Mon mari et mon Noé mange mal... Angearem sont omnis,mais leurs consommation de viande est de plus en plus réduite!!Je finirai par arriver à abolir la viande du frigo!!!
zimzum je me doute que c'est pas évident de dire et expliquer à ton amoureux tout ce que l'on te recommande,mais c'est pour le mieux etre de ton fils chéri,et ca ca vaut tout l'or du monde,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyJeu 14 Mai - 23:56

Noé mange mal... Banane10


Dernière édition par zimzum le Sam 19 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyVen 15 Mai - 0:22

Ecoute Zimzum, je vais te le dire très sincèrement, tu es qq'un de bien j'en suis sure et de très gentil, la preuve tu ne prends pas la mouche alors que bcp se seraient sentis "piqués".

Bon, par contre effectivement si tu as du mal à t'affirmer, c'est un gros truc qu'il faut impérativement que tu résolves, car en plus d'être handicapant cela peut te nuire à la longue. Ex, tu dis évoquer le fait d'avoir des enfants avec ton ami, mais si lui en veut 10 et toi qu'1 seul autre, comment tu fais??? tu te laisses faire et tant pis?
Bon je sais que c'est pas évident d'autant que cet homme-là t'apporte bcp de positif par rapport au précédent! mais ce nest pas pour autant que tu dois t'effacer, d'ailleurs si ton ami t'aime, il t'aime aussi pour tes idées, c'est un tout, on est pas avec une personne parce qu'elle pense pas. Toi tu as des convictions, lui aussi surement, que ça soit politique ou religieux, il peut certainement comprendre que tes valeurs ne sont pas à mettre de côté pour lui faire plaisir ou pour simplifier la/sa vie, ça fait partie de toi, point barre, comme je suis sure our lui certaines choses auxquelles tu n'adhères pas forcément (tout bêtement le fait qu'il mange de la viande, mais tu le laisses libre, tu l'acceptes tel quel, il doit en faire autant et idem pour ton fils).

Car quoi que tu dises ou penses, Noé est ton fils pas le sien, c'est toi la mère et c'est à toi de décider pour lui, pas à ton conjoint, même s'il a des tas de qualités avec ton fils, les décisions importantes, c'est à toi de les prendre (enfin, c'est mon avis).

L'idée du petit bouquin pour expliquer à ton fils est très bien, je me doute que c'est pas facile Zimzum, mais prends confiance en toi, ton ami t'aime sinon vous ne vivriez pas ensemble sous le même toit et vous ne projeteriez pas de tels projets. Il ne te jettera pas à la rue parce que tu veux telle chose pour ton fils ou pour toi. Noé mange mal... Accord07
Par contre, tu dois t'imposer avant qu'il ne soit trop tard, car un jour tu risques sinon de le regretter. On peut aussi mettre cartes sur table sans pour autant entrer en conflit (certains y parviennent, moi j'ai du mal j'avoue^^ mais ça doit aussi s'apprendre!)

Gros bisous et bon courage Noé mange mal... Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyVen 15 Mai - 0:30

merci Lea Noé mange mal... Offrefle En fait c'est ma faute j'ai une trouille du conflit terrible et lui il a l'habitude des gens qui ont une "grande gueule" que ce soit dans sa famille ou son boulot. En plus comme je me sens redevable envers lui je me sens d'autant moins capable de m'imposer mais c'est idiot, autant partir sur de bonnes bases. En plus il est ouvert alors on va en discuter. J'ai commandé un livre "that's why we don't eat animals" il a l'air très bien je vous dirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... EmptyVen 15 Mai - 10:31

Citation :
je suis pas trop pour que Noé mange avant zimzum et son amoureux,car le repas est un moment important,convivial et c'est en famille qu'il se partage!

je suis d'accord avec Sarah, les repas à mon avis c'est mieux de les partager, tous ensemble.

je pensais à un petit truc. Peut être devriez vous acheter du coca en canettes et pas en bouteille, comme ça ça fait une dose pour ton ami et noé n'y toucherait pas.


pour le reste, je suis d'accord avec ce que que Léa t'as dit.
si tu veux en parler en privé ou comme tu veux, dans un autre sujet, je te dirai que je pense (et ne te vexes pas tu sais qu'on se parle depuis longtemps et que tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et ce qui se passe dans ta vie est important pour moi et je me soucie de ce qui t'arrive!), donc je pense que ce que tu as vécu avec ton ex copain a dû te chambouler, c'est pas facile du tout de reprendre confiance en soi après des histoires comme ça.

il faut que tu regardes ce qui est important pour toi dans ta vie (au delà du végétarisme), pour toi et pour ton enfant.

qu'est ce qui te constitue? qu'est ce que ta "marque de fabrique"?
tu le dis, ton ami a l'habitude des "grandes gueules", toi tu ne fonctionnes pas comme ça, et c'est très bien!
il faut peut etre que tu dises à ton ami (que tu lui redises, parce qu'il doit le savoir), que toi tu ne fonctionnes pas comme ça. après tout c'est pour ça qu'il t'aime aussi!

ton végétarisme et celui de ton enfant: c'est aussi ce qui vous définit, ne lâches pas sur ce point si tu estimes que c'est important. explique doucement mais fermement ce qui est important à tes yeux, ca ne fera pas de toi un tyran.

n'hésite pas à dire non quand ça ne te convient pas, ca ne vous fera pas entrer dans le conflit, bien au contraire!

j'ajouterai que, avant de réussir à être bien en couple avec quelqu'un, il faut être bien en règle avec soi même. pose toi, réfléchis à toi et à noé, parce que quoiqu'il arrive maintenant vous êtes tous les deux en priorité.

je te fais des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé mange mal... Empty
MessageSujet: Re: Noé mange mal...   Noé mange mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé mange mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est ce qu'on mange
» Que mange un enfant de 2 ans ?
» Le végétarisme, ça se mange ? (brochure)
» MOI, JE NE MANGE PAS N’IMPORTE QUOI
» j'ai mangé du poisson+paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: