ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre fleur préférée?

Aller en bas 
+45
Zoolo
loup
Psymella
June
AtomicLulu
redfishmemory
odrade
cabs
nini54
minanda
Matcha
Kdm
Rory
Alga
mii
Audelune
Rivière
alyssa
omega
jesy
alexandra
Louve Noire
kuwana
Alep
wildboy83
mamapasta*
maudmarie
veget
magkey
kheifa
Frida öko
Malou29
Arcencielah
spirit
Tya
fayfay
Sat
grenda
minuit
O-liv
Coccinelle
Haell
Oceanwave
Christine
arnelae
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 8 Sep - 23:10

Pour moi, ma préférence va à la jonquille. J'adore! Elle annonce le printemps. Et j'aime beaucoup les freesias, pour leur parfum suave. Quelle est votre fleur préférée? Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 21 Déc - 2:07

J'aime beaucoup les primevères, les roses qui sentent bons, les jacinthes et le muguet.

Mais les fleurs que je préfère qu'on m'offre sont celles-ci : Quelle est votre fleur préférée? Offrefle

Sans blague !

Quelle est votre fleur préférée? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 21 Déc - 2:19

J'aime les marguerites et les tournesols. Je n'ai jamais de fleurs coupées chez moi, je préfère les avoir en pot mais les chats ne sont pas d'accords. C'est comme les herbes aromatiques du balcon, pas besoin de tondeuse, les minets s'en chargent !!! Quelle est votre fleur préférée? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 21 Déc - 2:22

vegankitty a écrit:
...et les tournesols. Je n'ai jamais de fleurs coupées chez moi, je préfère les avoir en pot mais les chats ne sont pas d'accords. C'est comme les herbes aromatiques du balcon, pas besoin de tondeuse, les minets s'en chargent !!! Quelle est votre fleur préférée? Banane10

Ah, toi aussi pour les fleurs et plantes en pots Laughing

J'aime aussi beaucoup les tournesols.

Quelle est votre fleur préférée? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Haell
Adore papoter
Adore papoter
Haell


Nombre de messages : 728
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 11 Jan - 1:57

Pour les chats une seule solution, pendre au mur ou au plafond des pots pas trop lourds (à moins d'avoir une bone perceuse).
Quelle est votre fleur préférée? Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Découvre le forum
Découvre le forum
Coccinelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 12 Jan - 0:47

Kikou,
Moi c'est le camélia que je préfaire :pom2:
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle.lolforum.net
O-liv
Décide de rester
Décide de rester
O-liv


Nombre de messages : 396
Localisation : Paris
Emploi : Prof
Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,...
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 12 Jan - 1:35

Ma fleur préférée c'est le muguet :sourir1: Mais j'ai pas de plantes chez moi parce que j'arrive pas à les faire survivre! J'ai juste des bambous parce que j'adore et que ça survit à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Découvre le forum
Découvre le forum
Coccinelle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 12 Jan - 21:33

lol j'ai adopté cette solution aussi (pas les bambou mais pas avoir de plantes ^^ ) après avoir tué mon gardénia (attention involontairement je ne suis pas une sadique ) lol Quelle est votre fleur préférée? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://coccinelle.lolforum.net
minuit
Découvre le forum
Découvre le forum
minuit


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 13 Avr - 15:59

mes fleurs préférée sont les violettes
Revenir en haut Aller en bas
grenda
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Bambous et tournesols   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 13 Avr - 16:30

J'adore les bambous (increvables) et les tournesols pour le reste mes plantes d'intérieur me boudent, on ne s'entend pas très bien et la cohabitation ne dure guère plus de quelques mois à mon grand regret !!!


J'adorerais avoir de belles et grandes plantes d'intérieur ; je voudrais surtout un citronnier et plein de plantes aromatiques dans des pots en zinc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001senteurs.net
Steph
Invité




Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyJeu 13 Avr - 17:55

rose, orchidée, primever, violette, tulipe mais pas en bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Loisirs : lectures, cosmétiques maison, natation, promenades,etc
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptySam 15 Avr - 18:59

Personnellement, j'aime surtout les orchidées, les roses, les lys et aussi une autre fleur dont le nom m'échappe... zut! ça ressemble à une rose mais c'est plus rond... Et les lotus aussi. Enfin j'aime pleins de fleurs!!!!!! C'est trop dur d'en élire une seule!! Quelle est votre fleur préférée? Sourire2
Pour le parfum, j'aime surtout les roses, les oeillets, le muguet et le lilas. Mmmm!! Rien que d'y penser ça me transporte!! Quelle est votre fleur préférée? Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyLun 1 Mai - 17:00

Alors ma fleur préférée.....
le ....COQUELICOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyLun 1 Mai - 17:07

j'préfère ma marguerite transgénique :Sourir1: Quelle est votre fleur préférée? Sourire2 Quelle est votre fleur préférée? Hiphiphi Quelle est votre fleur préférée? Manga721

Quelle est votre fleur préférée? Dscn05868vf.th
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyLun 1 Mai - 21:07

j'aime tout mais mes préféré reste les violettes et la lavande. Quelle est votre fleur préférée? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah
Fidèle au poste
Fidèle au poste



Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 40
Localisation : Rennes
Loisirs : Animaux, Lecture....
Date d'inscription : 04/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyLun 1 Mai - 23:44

Je dirais la rose!
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptySam 10 Juin - 23:07

Moi aussi c'est Quelle est votre fleur préférée? Gardecoe les COQUELICOT Quelle est votre fleur préférée? Gardecoe que je préfère!! C'est trop beau. Quelle est votre fleur préférée? Smiles_7 Mais y a aussi les pivoines. Les petites fleurs sauvages qu'on voit en se baladant sont aussi adorables.. Y en a enrore plen d'autre!! Quelle est votre fleur préférée? Invisio2 Elles sont si belle! Quelle est votre fleur préférée? Manga108

Quelle est votre fleur préférée? Tp_drole C'est vraie qu'elle est toute mimie ta fleur Erell!! Quelle est votre fleur préférée? Invisio5 Peuêtre qu'on a était témoin de l'évolution des marguerite en ==> trangénique marguerite!! Laughing Qui sait, pee être que l'année prochaine y en aurat 15 autres dans ton jardin!! cheers


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frida öko
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Frida öko


Nombre de messages : 129
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMar 13 Juin - 22:49

Quelle est votre fleur préférée? Sourire2 Je préfère toutes les petites fleurs sauvages, je trouve que ce sont vraiment les plus jolies. Quelle est votre fleur préférée? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMar 13 Juin - 22:57

Ahh...malou, toi aussi le coquelicot !!!!! Quelle est votre fleur préférée? Hiphiphi Quelle est votre fleur préférée? Super021 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 14 Juin - 1:05

Oué elles sont si belles!! Dailleur je suis triste Quelle est votre fleur préférée? Triste18 parce que j'ai vu que ma mère a arraché un plans de coquelico en désserbant!! Quelle est votre fleur préférée? Tapesur
Revenir en haut Aller en bas
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyMer 14 Juin - 2:05

toutes les roses anciennes, moussues, avec leurs tiges qui retombent souplement , les églantines , les marguerites :pom2:

finalement les fleurs sauvages Quelle est votre fleur préférée? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyLun 19 Juin - 1:27

Je crois qu'on est beaucoup a aimé les fleur sauvagessssssssss. Quelle est votre fleur préférée? Gardecoe
Domage que y en est de moins en moins.. Parce qu'elle sont souvent prise pour des "mauvaises herbes"!! :pleurs:
Un cout de tondeuse par là, un peu de desherbant par ci.. Quelle est votre fleur préférée? Colerefl
Revenir en haut Aller en bas
magkey
Découvre le forum
Découvre le forum
magkey


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 60
Localisation : golfe de st tropez
Emploi : événementiel
Loisirs : la vie !
Date d'inscription : 19/10/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptyVen 20 Oct - 10:04

Hubert Reeves dans son livre "chroniques du ciel et de la vie" a une très belle suggestion pour remplacer l'expression "mauvaises herbes" ;
"les plantes non invitées" dans notre jardin.
Quelle est votre fleur préférée? Super021

ma fleur préférée est l'arum, sa pureté, et toutes ces minis fleurs sauvages qui sont piétinées mais qui, si on s'y attarde, se révêlent être d'une complexité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
veget
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : nord
Loisirs : nature-lecture-animaux-marche
Date d'inscription : 13/09/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: quelle est votre fleur préférée ?   Quelle est votre fleur préférée? EmptySam 21 Oct - 10:22

j' aime toutes les fleurs pourvu qu'elles ne soient pas coupées mais ma preference reste pour les coquelicots , si belles et pourtant si fragiles..... Quelle est votre fleur préférée? Fleurpap






--------------------------------------------------------------------------------------
on se demande parfois si la vie a un sens ; puis on rencontre des etres qui donnent un sens a votre vie
Revenir en haut Aller en bas
maudmarie
Découvre le forum
Découvre le forum



Nombre de messages : 48
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2006

Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? EmptySam 21 Oct - 13:33

j'adore les cosmos

et en général les fleurs des champs Quelle est votre fleur préférée? Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre fleur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre fleur préférée?   Quelle est votre fleur préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre fleur préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée?
» Quelle est votre marque préférée de cosmétiques?
» Quelle est votre recette crue préférée ?
» Votre matière textile préférée...
» fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: