|
| Auteur | Message |
|---|
Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages: 1082 Age: 26 Localisation: Metz (57) Emploi: Etudiante Loisirs: Militer, lire, écrire.. Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Naan aux oignons Jeu 4 Juin - 13:59 | |
| Pour un naan aux oignons (pain indien avec oignons en plus), il faut:
- 100g de farine par pain - de l'eau - sel - levure (mais pas obligatoire) - 1 oignon
Pesez votre farine et mettez la dans une terrine. Mettez le sel (à votre convenance) et un peu de levure (facultatif). Rajoutez au fur et à mesure en mélangeant l'eau (un verre suffit normalement) afin d'obtenir une pâte homogène.
Laissez reposer la pâte 30minutes (si vous avez mis de la levure).
Coupez l'oignon. Et faites préchauffer le four à 180°.
Etalez sur du papier sulfurisé mis sur votre plaque la pâte. Mettez l'oignon sur une moitié, puis recouvrez de l'autre moitié et fermez les bords en joignant les deux bouts de pâte.
Enfournez. Surveillez la cuisson pour l'arrêter quand votre naan vous semble cuit.
Miam! |
|
 | |
Chon' Décide de rester

Nombre de messages: 317 Age: 20 Localisation: Poitou-Charentes Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Jeu 4 Juin - 18:12 | |
| Merci je croi que je vais faire ça pour demain... avec une pomme en dessert pour allégée l'haleine |
|
 | |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages: 2161 Age: 24 Localisation: 72 Emploi: maman ! Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Jeu 4 Juin - 18:17 | |
| | Chon' a écrit: | Merci je croi que je vais faire ça pour demain... avec une pomme en dessert pour allégée l'haleine |
photooooo !! Ca me tente bien aussi ! |
|
 | |
Chon' Décide de rester

Nombre de messages: 317 Age: 20 Localisation: Poitou-Charentes Date d'inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Jeu 4 Juin - 18:29 | |
| N'a pas d'appareil |
|
 | |
juju79 Décide de rester

Nombre de messages: 422 Age: 32 Localisation: Région Parisienne Emploi: Assistante de Direction Loisirs: lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Jeu 4 Juin - 18:35 | |
| Huuummmm ! Ca m'a l'air délicieux ! Merci ! |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages: 7178 Age: 28 Localisation: Montpellier Loisirs: surfin' USA Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Ven 5 Juin - 9:04 | |
| hum j'adore les naans.
c'est quoi cette maladie de croire que les oignons ça donne mauvaise haleine??? |
|
 | |
Amnesy Dans sa deuxième maison

Nombre de messages: 1082 Age: 26 Localisation: Metz (57) Emploi: Etudiante Loisirs: Militer, lire, écrire.. Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Ven 5 Juin - 12:18 | |
| J'essaierai de penser à faire une photo la prochaine fois que j'en fais Pour les oignons c'est vrai que c'est un peu une légende, j'en mange beaucoup et aucun soucis de ce côté-là.  |
|
 | |
alyssa Adore papoter

Nombre de messages: 547 Age: 27 Localisation: Neuville sur ain Emploi: maman au foyer Loisirs: mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Naan aux oignons Ven 5 Juin - 20:53 | |
| Miam ça a l'air bon! Les oignons pareil, j'en mets partout et pas d'haleine chargée non plus lol |
|
 | |
Gabrielle Décide de rester

| Sujet: Re: Naan aux oignons Mar 28 Sep - 0:04 | |
| | daizzy a écrit: | hum j'adore les naans.
c'est quoi cette maladie de croire que les oignons ça donne mauvaise haleine??? |
Je sens que je vais en faire très bientôt !
(Avec des oignons précuits car je fais une allergie à chaque fois que j'en cuis.) |
|
 | |
|