ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quel type de restaurants préférez-vous ?

Aller en bas 
+3
teddipearl
Rory
arnelae
7 participants

Végé, quel type de restaurants préférez-vous ?
- vous choisissez de préférence ou toujours un restaurant végé
Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_lcap60%Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
- vous choisissez des restaurants avec minimum un buffet ou alors une pizzeria
Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_lcap7%Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- peu importe le restaurant, vous y allez avec joie
Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_lcap33%Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
- vous n'allez jamais au restaurant
Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel type de restaurants préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptySam 6 Juin - 23:54

Comme le débat a plus ou moins débuté dans un autre post, je me permets d'en faire un sondage.

En tant que Végéta*ien/ne (merci au Omnis de ne pas répondre à ce sondage Wink ), quels restaurants choisissez-vous (lorsque vous en avez la possibilité, c.à.d. hors du cadre professionnel, invitations, etc... ) ?

Sondage ci-dessus :
- vous choisissez de préférence ou toujours un restaurant végé
- vous choisissez des restaurants avec minimum un buffet ou alors une pizzeria
- peu importe le restaurant, vous y allez avec joie
- vous n'allez jamais au restaurant


Et dites-vous pour quelles raisons votre choix se porte davantage sur ce type de restaurants (restaurant entièrement végé/ cafétéria avec buffet ou bien pizzeria/ restaurant classique...)

@ vous Quel type de restaurants préférez-vous ? Blahblah

NB: je précise que sur ce sondage (avant apparemment cela n'existait pas), vous avez la possibilité de supprimer votre vote si erreur, etc... Quel type de restaurants préférez-vous ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyDim 7 Juin - 0:28

J'ai choisi "peu importe le restaurant" j'adore aller au restau et dans à peu près n'importe lequel on peut trouver des plats végés ou au moins transformer un plat en vg donc c'est cool. Je précise que je suis végétarienne donc je pense que c'est plus facile que lorsqu'on est végétalien quand même
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyDim 7 Juin - 8:52

J'aime bien aller au resto, quand je peux choisir, j'essaie de prendre des restos plutôt de cuisine "étrangères" (italien, chinois, indien, africain) ou alors si je n'ai pas le choix... je trouve tjs un plat à manger ou modifier dans un resto plus "traditionnel" Quel type de restaurants préférez-vous ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyDim 7 Juin - 12:01

Ben c'est vrai que je préfère aller dans des restos où on peut manger vgl mais sinon je me contente d'une ptite salade composée en entrée et d'un sorbet ou d'une salade de fruit en dessert... Ce que j'aime bien, c'est sortir, donc peu importe le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyDim 7 Juin - 14:29

De préférence je vais dans des restaux végé, parce que y'a plus de choix et c'est plus un plaisir de ce fait pour moi.
Bien sûr dans un restau omni, je peux toujours me débrouiller pour trouver un plat vg ou le faire adapter, mais c'est pas très rigolo, je préfère m'en passer.

De plus, dans un restau végé, ils font attention à la présure pour les vgr et à d'autres choses, c'est plus "éthique" (même s'il doit y en avoir qui s'en fichent), et bien entendu beaucoup plus de plats vgl, les vins non filtrés etc...
On sait que les couteaux n'ont pas servi à découper la viande en cuisine, ou que les légumes n'ont pas été cuit avec, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyDim 7 Juin - 14:54

moi je dirai un resto ou je trouve une alternative pour manger vgl, peut importe qu'il soit vg ou pas, d'ailleurs par chez moi y a pas de resto vg,vgl!!
si je peux véganiser mon repas ca me convient, j'en demande pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyJeu 11 Juin - 19:11

je prefere les restos veges mais jaime bien indien italien etc ou il yq du choix.
quand meme ca me manque les restos veges de paris surtout vegethalles
PS desolee pour le langage sms jai un clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyJeu 11 Juin - 19:15

moi je vais partout, et je n'ai pas voté parce que je préfère aller dans les restaus qui ne proposent pas de trucs végés, et appeler et demander, c'est ma façon à moi de démocratiser le végétarisme.

un ami de mes amis a un restau. il n'y avait rien de végé dans sa carte mais il me faisait des petits plats dès que j'allais chez lui.

il vient d'ouvrir un nouveau restau et il a mis des plats végétariens dans sa carte, parce qu'on lui avait demandé plusieurs fois;

à force d'habituer les gens, on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? EmptyVen 12 Juin - 15:02

daizzy a écrit:
moi je vais partout, et je n'ai pas voté parce que je préfère aller dans les restaus qui ne proposent pas de trucs végés, et appeler et demander, c'est ma façon à moi de démocratiser le végétarisme.

un ami de mes amis a un restau. il n'y avait rien de végé dans sa carte mais il me faisait des petits plats dès que j'allais chez lui.

il vient d'ouvrir un nouveau restau et il a mis des plats végétariens dans sa carte, parce qu'on lui avait demandé plusieurs fois;

à force d'habituer les gens, on y arrive
mm philosophie que moi daizzy Quel type de restaurants préférez-vous ? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ?   Quel type de restaurants préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de restaurants préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Substitut à la viande... que préférez-vous ?
» Quelles tisanes préférez vous ?
» quel type de matelas choisir?
» Quelles huiles essentielles pour quel type de peau?
» Quel gel de WC utilisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: