ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zoophile traine sur Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Zoophile traine sur Nantes Empty
MessageSujet: Zoophile traine sur Nantes   Zoophile traine sur Nantes EmptyJeu 11 Juin - 18:20

Je pense que l'on est pas à l'abri de tous ces malades qui trainent dans nos régions.

Pour ceux qui habitent Nantes. Ca c'est passé dans le parc Procé, une femme m'a expliqué. Elle était assise sur un banc avec son petit chien, un homme s'assoit, et discrétement, ce sadique, commence à masturber son chien. Une fois, apperçue, elle s'est mise en colère et lui a répondu "c'est la nature".

D'après la description, je ne peux pas savoir exactement à quoi ressemble le type (grand, lunettes), mais dès qu'elle le revoit, elle me le montre, et là, je suis loin de lâcher ce genre d'énergumène.

Zoophile traine sur Nantes Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Zoophile traine sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zoophile traine sur Nantes   Zoophile traine sur Nantes EmptyJeu 11 Juin - 18:26

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Zoophile traine sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zoophile traine sur Nantes   Zoophile traine sur Nantes EmptyJeu 11 Juin - 18:41

flics direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Zoophile traine sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zoophile traine sur Nantes   Zoophile traine sur Nantes EmptyJeu 11 Juin - 18:58

je clos le sujet, ces accusations sortent de nulle part, le forum n'est pas là pour accueillir ce genre d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoophile traine sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Zoophile traine sur Nantes   Zoophile traine sur Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoophile traine sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: