ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kajal ayurvedique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyMer 17 Juin - 16:02

Personne parle du kajal ayurvedique ici?? j'ai fais une petite recherche j'ai rien vu?

Un petit lien déjà : http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1767763.html

un autre lien c'est les kajal qu'on trouve en france en boutique bio par exemple marque lakshimi : http://www.maison-ecolo.com/boutic/bou_vpro.cgi?codepro=61301 je les ai vus à 21€ en boutique en gros.

J'aimerais bien en acheter un prochainement peut être en version camphre pour l'effet froid et peut être un normal. Le souci des kajal d'origines c'est qu'ils sont noirs faut pas aller se frotter les yeux lol. La marque dont je parle plus haut en fait des colorés au ghee et c'est tentant ! Y a même une version homme transparente pour eux, qui peut être bien pour ceux qui font beaucoup d'informatique...

Les lakshimi sont certifiés BDIH détail important Kajal ayurvedique Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyMer 17 Juin - 18:24

c'est ce que j'utilise. j'ai l'argenté.
j'aime beaucoup, mais pour ceux qui font attention, ce n'est pas vegan.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyMer 17 Juin - 21:17

Mais le côté soin du kajal tu le ressens ou pas tu a pu observer une différence ? tu peux nous en dire plus? tu a les yeux fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyMer 17 Juin - 21:28

j'ai les yeux fragiles oui, mais je n'ai pas trouvé de différence.
je craint toujours la forte lumière du soleil.

je ne me maquillais plus depuis 4 ans, et là je recommencé avec ça, alors je ne compare pas avec d'autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyJeu 18 Juin - 0:32

moi aussi c'est ce que j'ai, j'en ai un taupe cold et un transparent cold aussi. le transparent laisse quand même un effet maquillé, mais léger Kajal ayurvedique Accord07

au début avec le camphre ça me rendait les yeux tout rouges sauf avec mes lentilles de contact, maintenant je les porte tout le temps donc je ne saurais pas dire si ça le ferait encore avec l'habitude ! en tout cas je ne ressens plus l'effet froid je suis habituée alors peut-être que je n'aurais plus les yeux rouges non plus !

en tout cas, je trouve la texture super agréable, c'est doux et gras, ça repose l'oeil Kajal ayurvedique Accord07

caro, tu t'en sers comment de l'argenté ? en eye-liner ou khol ? Kajal ayurvedique Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyJeu 18 Juin - 1:05

C'est plutôt censé agir contre la pollution, ou la fatigue aussi des ordis ce genre de chose plutôt que contre un fort soleil non? je vois pas comment ça pourrait changer ça?
Mon souci je sais définitivement pas utiliser le khol si ça se met comme un khol.... Parait que ça dure assez longtemps alors finalement 20 et quelques ça va. Je prendrais bien une couleur genre gris (y a les teintes grises ou marrons parfois qui me vont bien j'ai des yeux bleu/vert/gris) quelque chose comme ça et un transparent (dans l'idéal je l'aurais même conseillé à zhom informaticien mais avant qu'il accepte de se "maquiller" même avec du transparant pour zhom lol).

Je ferais peut etre une commande groupée sur une autre marque de kajal pour avoir le noir à petit prix un jour mais j'ai peur que ça aille pas top a ma couleur de mes nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyJeu 18 Juin - 9:48

mii a écrit:
caro, tu t'en sers comment de l'argenté ? en eye-liner ou khol ? Kajal ayurvedique Hein25

les deux..un trait dessus, et un dessous !

matcha, moi je l'ai acheté pour le maquillage, j'ai pas creusé le côté soin. je me suis juste dit que ça pouvait être pas mal.
j'ai les yeux de la même couleur que toi apparemment et l'argenté me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyJeu 18 Juin - 11:02

Le noir ça va à tout le monde Matcha !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyJeu 18 Juin - 16:15

le noir va a tout le monde... oui et non. Je me maquille déjà au noir mais ca me charbonne vite le regard pour rien ce n'est pas forcément la couleur ultime pour le genre de couleur que j'ai, les gris par exemple font + ressortir mes yeux. Puis le khol mal mis y a rien de plus HORRIBLE je suis tatillonne là dessus.
Mais j'achèterais pas le noir en premier et pas chez lakshimi de sur (sur un autre site on le trouve à 5€ et il est question de commande groupée donc c'est vite vu).
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique EmptyVen 6 Nov - 15:44

J'ai un kajal ca y est ! il ne précisaient pas teinté ou pas mais comme c'était le traditionnel ayurvedique j'aurais du me douter qu'il ferait noir. Je vais essayer d'apprendre à me le mettre correctement et je vous dis mon avis, si c'est concluant côté "soin" du kajal j'investirerais dans un transparant lakshimi je pense (noel approche après tout :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kajal ayurvedique Empty
MessageSujet: Re: Kajal ayurvedique   Kajal ayurvedique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kajal ayurvedique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: