ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)

Aller en bas 
+5
helene&co
Corinne
redfishmemory
lalabelle87
Minipousse
9 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 18:04

Je suis tombée par hasard sur ce site qui propose un (et sûrement plusieurs) recettes végétariennes... avec du poulet !!! Shocked Confused

http://www.lejus.com/recettes.php?categorie=&abasede=&origine=cuisine+chinoise&particularite=recette+vegetarienne
(voir la 4ème recette des rouleaux de printemps)

Je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter pour leur expliquer qu'un poulet ne pousse pas sur un arbre... A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Grrrr411

Si quelqu'un peut le faire... A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 18:18

c'est ici http://www.femmezoom.com/contactnospam.php
tu crois que ça peut servir de leur écrire? Ya aussi des recettes avec des crevettes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 19:19

zimzum a écrit:
c'est ici http://www.femmezoom.com/contactnospam.php
tu crois que ça peut servir de leur écrire? Ya aussi des recettes avec des crevettes grrr

Je ne sais pas... Mais on ne peut pas laisser passer ça sans rien dire ?
Bien sûr, je vais le faire gentiment en leur donnant des références de sites où aller approfondir leurs connaissances sur la question.

Mais quand même, ça m'énerve !!! A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Colerebu

Merci pour le lien, Zimzum A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 19:26

je leur écrit, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 19:36

Voilà, c'est fait, je viens de leur envoyer le message suivant :

Je voulais vous signaler que le site suivant propose des "recettes végétariennes" qui contiennent du poulet et des crevettes (par exemple, je n'ai pas consulté toutes les recettes) et qui de ce fait ne sont pas végétariennes du tout.
Je n'ai rien contre ce site mais je n'apprécie pas qu'il donne ainsi une fausse définition du végétarisme aux personnes qui chercheraient des informations sur le sujet. En effet, trop de gens pensent encore qu'un végétarien mange de la volaille et du poisson, or un végétarien ne mange aucune chair animale, c'est à dire aucun animal mort.

Pour plus de renseignements sur la définition exacte du végétarisme, je vous conseille de vous rendre sur le site de l'Association Végétarienne de France ( www.vegetarisme.fr) ou encore sur le forum Arnelae ( https://arnelae.forumactif.com/principes-du-vgtaisme-f11/quelques-dfinitions-t1361.htm ).

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre ma remarque en compte.


Mon message devrait être traité dans les 48 h. On verra bien... Je te tiens au courant ! A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 22 Juin - 19:39

zimzum a écrit:
je leur écrit, au cas où

Chouette ! Plus on sera à écrire, plus ça a de chances de marcher ! A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
lalabelle87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/07/2009

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyDim 22 Nov - 20:36

visiblement ça n'a pas marché.... A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Surprise
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMar 23 Mar - 22:49

pfff je savais pas que le poulet n'était pas un animal... non bon le poisson déjà je comprends pas les gens qui pensent qu'on les mangent quand même, mais l poulet Shocked ca se voit bien qu'un poulet c'est un animal ????
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMar 23 Mar - 23:24

Ca ne m'étonne pas du tout, parce que quand tu dis que t'es végé, la plupart des gens réponde qu'il connaisse qn qui est végé et que cette personne ne mange que du poisson et de la volaille et parfois mm du jambon. A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Colerebu A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMar 23 Mar - 23:29

Boulet A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Bingbang
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMer 24 Mar - 0:09

je leurs est envoyé un bon petit mail l'autre jour lol
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptySam 17 Avr - 8:10

Mourf, des recettes végétariennes à base de poulet ? C'est divin de savoir comment les gens s'informent aussi bien sur l'alimentation végétarienne, avant de poster des recettes. C'est comme si, dans un site pour personnes intolérantes au lait ou au gluten, j'allais rajouter des recettes à base de lait et de céréales, c'est vraiment de l'inconscience, et ce n'est pas digne d'un site correctement établi, mais plus du n'importe quoi pour faire plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyLun 2 Mai - 0:11

pffff, ce qu'ils sont nuls...finalement je me demande si il n'y à pas 70°/° de la population en france qui ne sais ce que c'est le végétarisme: j'ai bossé plus de deux ans ds l'unique resto végé de Corse et la question qui revenait le plus souvent c'était: "qu'est ce qu'on peux boire à l'apéro? Vous servez pas d'alcool, ici...",(entre-autres)

De quoi se poser des questions...en fait c'est sûrement nous qui nous trompons, si on en croit les dires populaires, un végétarien mange du poulet, du poisson et des lardons, par contre il ne boit pas d'alcool, et ne consomme pas de plats sautés ou en sauce.
En gros il se nourris que de salade et de poisson.. A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Tp_drole ......... A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Marre
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMar 3 Mai - 13:52

Très décourageant A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) EmptyMer 4 Mai - 12:52

mars a écrit:
Très décourageant A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Colerebu


tout à fait d'accord!!! A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty
MessageSujet: Re: A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)   A boycotter (qui sait comment leur répondre ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boycotter (qui sait comment leur répondre ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sait-on qu'on est carencé?
» A boycotter !
» Et Léa Nature??? A boycotter?
» Célébrités à boycotter
» LAFUMA BOYCOTTER PAR LES CHASSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: