ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bid0n
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2009

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 1:24

Bonjour tout le monde,

Je me rappelle qu'en début 2005 on avait trouvé un fromage végétalien, un vrai truc fermenté comme une petite tomme de brebis, dans une biocoop. Quelques mois après ce produit n'était plus dans le commerce. Ils avaient des problèmes de conservation, et plus jamais j'ai vu un truc pareil. Est-ce que quelqu'un a connu ça et se rappellerait du nom ou du fabriquant? Je serais vraiment très reconnaissant si on pouvait me donner des pistes à la recherche du fromage vegan perdu :) Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 3:31

hum je sais pas, mais a mon avis tu devrais aller faire un tour par la case présentations, avant que les modos te tirent les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
bid0n
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2009

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 13:34

ayé c'est fait... maintenant j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider... je suis déjà allé au magasin mais ils n'ont pas sû me donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 16:32

Bonjour,

On a déjà parlé des fromages VégétaLiens, notamment ici : https://arnelae.forumactif.com/produits-vegans-f50/fromage-vgtalien-t7124.htm


Mais n'hésite pas à utiliser la fonction Rechercher (sous le nom du forum) afin de trouver des sujets parfois déjà abordés (il en existe d'autres sur les fromages Vegans). Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
bid0n
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2009

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 16:38

Bonjour,

Je ne cherche pas d'infos sur des fromages végétaliens, je cherche des infos sur UN fromage particulier qui a été vendu pendant quelques mois dans certaines biocoops (je sais pas si ça a été vendu ailleurs) mais qui après a été retiré du marché car il se conservait pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 17:27

J'ai bien compris BidOn, mais dans le sujet que je t'indique, et les autres que je te conseille de rechercher tu trouveras peut-être une photo ou bien des infos de ce fromage là. Car vois-tu, sans nom, sans autre indication, il est difficile de te répondre.

As-tu au moins regardé le sujet sur les fromages V ?? il y a des infos et photos pour certains, ton fromage se trouve peut-être parmi eux (ou bien dans les autres sujets à rechercher). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Taliashka
Adore papoter
Adore papoter
Taliashka


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 36
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre
Date d'inscription : 24/12/2008

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 18:38

Et puis 2005.. ça remonte :o
J'ai beau aimé les fromages vieux et bien faits, là c'est... momifié x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terrenoiresoleilrouge.blogspot.com
bid0n
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 28/06/2009

Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 EmptyDim 28 Juin - 22:14

Je ne trouve pas d'infos en chercheant sur le forum, bien malheureusement. Au fait je viens de me souvenir qu'il avait une forme conique... si ça peut raviver la mémoire à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005   Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage végétalien qu'on trouvait en biocoop en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fromage Végétalien
» Faire son fromage végétalien soi-même !
» JMV 2005
» Concours du VG le + sexy 2005
» anti-corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: