ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Minette 1 an, angers (49).

Aller en bas 
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyDim 28 Juin - 15:33

La minette a été abandonné devant notre véto. Elle l'a gardé 15 jours, mais dans un box elle pétait un peu les plombs.
On a réussi à trouvé une FA pour le chaton qu'on avait trouvé, donc on a pris la minette en urgence.
Elle a eu des chaluers, donc elle semblait ok avec chien, chat, et tout ca.

Seulement, depuis qu'elle n'est plus en chaluer, on se rend compte qu'elle n'est pas ok chat !

OK chien (elle feule mais c'est tout, puis après plus rien).
Chat (à mon avis avec du temps et un seul autre chat ca peut le faire). Là 5 chats dans l'apart ca créer des tensions avec la minette pas ultra sociable.

Bref il nous faut un adoptant ou une FA d'urgence !

La minette a une queue coupé à la moitié mais ca ne l'affecte pas du tout.
Adorable avec les humains.

Minette 1 an, angers (49). P1040212[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyMer 8 Juil - 12:34

Personne pour ma puce ? C'est pas un chaton, mais elle n'est pas bien vielle, à peine un an.
Si elle faisait l'effort d'aimer les chats je la garderais, tellement elle est adorable avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyMer 23 Sep - 14:35

redfishmemory a écrit:
Minette est toujours à l'adoption. Elle a changé. Elle aime bien certains chats, pas trop les femelles. Mais avec mon mâle Mousse c'est assez cool, ils jouent ensemble, s'aiment bien. Elle est adorable avec les humains, lapins. Les chiens faut pas qu'ils viennent la renifler !

Elle est toujours à l'adoption. Nous déménageons en octobre, et pour son bien être ce serait mieux qu'elle ne se fasse pas notre déménagement, puis un autre dans une famille. Si quelqu'un craque sur elle avant !!

Je remet des ifnos : 1 an, pas stérilisée (là elle ne sort pas dehors), pas identifié encore. Pas de frais (remboursement identification qu'on va devoir faire, et il faudra qu'elle soit obligatoirement stérilisé).

Minette 1 an, angers (49). 07610

Minette 1 an, angers (49). 19110
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyVen 9 Oct - 15:03

Minette change de FA dans deux semaines pour lui permettre d'être seule avec des zhumains (c'est ce qu'elle aime). mais elle est toujours à l'adoption et je rèste le contact.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyLun 26 Oct - 21:14

Minette est dans sa nouvelle FA. Elle y est comme une princesse ! pas d'autres animaux, une maman humaine rien que pour elle, elle est trop heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyMer 13 Jan - 21:23

Minette est toujours à l'adoption. Son caractère s'attendrit, même avec d'autres chats. Elle joue avec certains maintenant. Chien ok, lapins ok, rats ok, petits rongeurs non, ca rèste un chat bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). EmptyMar 9 Fév - 12:53

Minette est toujours à l'adoption ! Elle est adorable, un peu "glue" sur les bords mais adorable !!!

Elle s'entend bien mieux avec les chats, enfin pas tous, elle a ses têtes !

Chiens, lapins, rats ok. petits rongeurs c'est un chat donc elle s'y interesse non amicalement !

UP pour cette adorable petite puce qui attend de la stabilité (là elle vit entre chez nous et chez une amie en FA)... ce n'est pas le mieux pour un chat.

Minette 1 an, angers (49). P1040910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette 1 an, angers (49). Empty
MessageSujet: Re: Minette 1 an, angers (49).   Minette 1 an, angers (49). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette 1 an, angers (49).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé kangourou sauvé près d'Angers
» UNE URGENCE pour une minette et ses petits
» SOS pour 1 minette et ses 3 bébés à Vitry (94)
» J'en ai marre de ma minette...
» Minette tricolore de 6 ans sur Aix en Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: