ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Filmer l'accouchement?

Aller en bas 
+8
Tilélé
Roaaa
Amnesy
mii
eloelo
sarah
Nanane
Zoolo
12 participants

Filmer l'accouchement?
Pour
Filmer l'accouchement? Vote_lcap6%Filmer l'accouchement? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Contre
Filmer l'accouchement? Vote_lcap83%Filmer l'accouchement? Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Ne sait pas
Filmer l'accouchement? Vote_lcap11%Filmer l'accouchement? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 22:40

Beaucoup de pères filment la naissance de leur enfant, vous en pensez quoi?
Personnellement j'aurais détesté ça, je suis trop pudique et je crois que ça m'aurait énervé de voir mon conjoint me filmer en train de souffrir Laughing
Et vous? Vous l'avez fait? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 22:44

Mon beau père a filmé l'accouchement de ma mère pour ma petite soeur.
Perso rien que d'entendre je déteste ça! Filmer l'accouchement? Gene Filmer l'accouchement? Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 22:45

tu as vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 22:47

Le début une fois sans le vouloir mais je suis tout de suite partie!
Quand ils le regardaient je me bouchais les oreilles! Je n'aime pas du tout! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 22:55

c'est abusé de le regarder devant toi si ça te met mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 23:02

En fait les autres fois c'était que j'entendais, ils mettaient le son assez fort!
Alors même si j'étais dans ma chambre je me bouchais les oreilles.

Après je pense que sa dépend des gens, la preuve certains peuvent le regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 23:17

Moi je trouve que c'est un super souvenir. Enfin, faut que ça se passe bien aussi!

Surtout le moment où le bébé sort. Au collège on l'avait vu en vidéo. Bon sur le moment on a tous trouvé ça crade, mais bon, moi j'aimerai bien une vidéo de ma naissance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 23:18

comme quoi c'est marrant d'avoir des points de vue différents Filmer l'accouchement? Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMar 30 Juin - 23:58

trop personnel pour moi...
et trop intime à partager ce moment qui reste à jamais gravé dans nos tètes et nos coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 1:17

moi je suis plus pour un joli diaporama avec de belles photos et une joile chanson...
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 14:02

nononononon pour moi !!
je trouve ça vraiment dommage de passer à côté de la naissance de son enfant en le voyant à travers une caméra... de risquer de perturber la maman dans sa bulle qui se sait filmée... cet oeil froid qui regarde, ça me met super mal à l'aise Filmer l'accouchement? Gene
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 14:20

J'ai voté "contre", j'aime pas trop l'idée, comme Mii déjà voir la naissance de son enfant par le biais d'un objectif, puis ensuite revoir le moment, même si on peut trouver ça magnifique, ça ne l'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 20:03

mii a écrit:
nononononon pour moi !!
je trouve ça vraiment dommage de passer à côté de la naissance de son enfant en le voyant à travers une caméra... de risquer de perturber la maman dans sa bulle qui se sait filmée... cet oeil froid qui regarde, ça me met super mal à l'aise Filmer l'accouchement? Gene

Tout pareil, à la limite quelques photo avant et après la naissance mais pendant je vois plus le père (ou la deuxième maman) au côté de la mère à vivre ce moment difficile avec elle.

Déjà que je me taperai le sale boulot elle a pas intérêt à sortir la caméra, elle aura bien assez à faire entre le soutien moral, les massages, le soutient physique et le brumisateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tilélé
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 15/09/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 21:52

Déjà que j'ai une trouille bleue de l'accouchement, si il faut en plus être filmée pour se le retaper derrière? beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyMer 1 Juil - 22:28

mii a écrit:
nononononon pour moi !!
je trouve ça vraiment dommage de passer à côté de la naissance de son enfant en le voyant à travers une caméra... de risquer de perturber la maman dans sa bulle qui se sait filmée... cet oeil froid qui regarde, ça me met super mal à l'aise Filmer l'accouchement? Gene
+1
celui qui filme est extérieur et si c'est le père il n'est donc pas avec la mère vraiment... et l'accouchement, c'est très personnel je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyVen 3 Juil - 14:49

Je ne suis pas contre, mais c'est une chose que je n'aimerais pas faire car ce n'est pas vraiment le genre de vidéo que l'on regarde en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyVen 3 Juil - 16:08

Moi j'aurais pas aimé du tout être filmée, déjà que j'ai pas voulu que mon copain soit là pour les examens et l'expulsion....même pas à côté de moi, non, il est sorti et a attendu en salle d'attente. Alors le film non !!

je ne vois pas trop en plus avec qui le regarder...A la limite filmer un peu avant, quand on attend et qu'on est encore habillée décemment oui. Et après pour la première tétée, etc....

Mais filmer l'expulsion de face (c'est de ça qu'on parle ?), je trouve ça super choquant. J'ai pas envie de me voir dans cette position, pas envie que mon copain me voit dans cette position, et mon enfant même majeur n'aura pas envie de me voir les jambes en l'air en train de pousser je crois...

Et puis quand on filme, on ne vit pas le moment je trouve, à moins de mettre un trepied...Enfin je pense que c'est un moment magique et unique et très très très privé. On le garde dans son coeur et ça me parait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyVen 3 Juil - 21:36

J'ai un regret pour ma part c'est de ne pas avoir de photo de moi avec Noé qui vient de naitre. Je trouve ça très beau
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyDim 12 Juil - 16:52

Non je n'aurais pas aimé qu'il filme car pour moi c'est vraiment domage de perturber ce moment en se focalisant sur une camera ou autre. Je n'ai pas de photos de la naissance c'est vrai et parfois ça me manque et souvent je me dis que je n'avais pas envie de lacher Ben des yeux pour chercher à faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyDim 12 Juil - 16:56

[quote="Moon"]déjà que j'ai pas voulu que mon copain soit là pour les examens et l'expulsion....même pas à côté de moi, non, il est sorti et a attendu en salle d'attente. /quote] parce que le papa n'est pas obligé de sortir pendant les examens?
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? EmptyJeu 23 Juil - 0:21

après avoir vécu cette expérience , je confirme je ne suis pas pour filmer l'accouchement.
C'est un moment à garder en mémoire le moment ou le bébé arrive et est poser sur sa maman mais voir avant et apres tranquille devant sa télé, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmer l'accouchement? Empty
MessageSujet: Re: Filmer l'accouchement?   Filmer l'accouchement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmer l'accouchement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: