ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quand Lush s'associe à Sea Shepherd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyLun 6 Juil - 10:56

J'ignore si je poste au bon endroit et vous pouvez aussi changer le titre si nécessaire Wink


Je viens de lire ceci :

" Cela s'appelle payer de sa personne. Une jeune femme s'est suspendue par des crochets dans la peau au plafond d'une vitrine d'une boutique parisienne jeudi pour illustrer une campagne visant à mettre fin au massacre des requins dans le monde.

Alice Newstead, artiste et ancienne employée du groupe de cosmétiques Lush, s'est fait percer la peau du dos au niveau des omoplates par deux gros hameçons pour requins, les pieds passés dans un baudrier, afin de tenir ainsi suspendue à l'horizontale, accrochée au plafond d'une boutique Lush Cosmétiques, avenue du Général Leclerc à Paris, dans le XIV arrondissement. La jeune femme est restée ainsi en vitrine plus d'un quart d'heure, les mains jointes, la peau du dos étirée et sanguinolente, symbolisant un requin crocheté.

Le groupe Lush Cosmétiques s'est associé à l'organisation de défense de l'environnement Sea Shepherd, pour une campagne visant à mettre un terme à la surpêche des requins. Quelque 100 millions de requins sont pêchés chaque année, et de nombreuses espèces ont vu leur population décliner de plus de 80% au cours de la dernière décennie, selon les ONG. Ils sont très recherchés pour leurs ailerons, leur chair, leur cartilage et leur huile. "Les requins ont aidé à réguler la vie marine dans nos océans depuis 450 millions d'années, et leur disparition serait une menace pour la stabilité de l'écosystème marin partout dans le monde", a souligné à cette occasion le capitaine Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd. "


Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Alicenewsteadrequinslus

La peau du dos percée par deux gros hameçons, cette jeune femme a ainsi voulu illustrer une campagne visant à mettre fin au massacre des requins dans le monde.



J'espère que cela n'a pas déjà été posté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyMar 7 Juil - 1:00

j'adore leurs produits,je me ruine à chaque fois que j'ai l'occasion de trouver une boutique( surtout en savon, et masques)
c'est très bien ce qu'ils font Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Invisio2
ca m'encourage encore plus à les faire vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyMar 7 Juil - 13:57

Hallucinant qu'il y ait eu de la suspension dans un mag LUSH Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Invisio5

Je suis allée au magasin de Bruxelles ce week-end et y'avait des tracts de Sea Shepherd Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyMer 8 Juil - 11:29

lethale a écrit:
Hallucinant qu'il y ait eu de la suspension dans un mag LUSH Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Invisio5

Je suis allée au magasin de Bruxelles ce week-end et y'avait des tracts de Sea Shepherd Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Smiley_2
oui hallucinant en éffet!
moi c'est celui de liège que je fréquente( dés que je suis dans le coin) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
tomtom


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : 75-78
Emploi : étudiant
Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine...
Date d'inscription : 05/10/2007

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyJeu 9 Juil - 20:09

très bonne initiative Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://lalignerouge.wordpress.com/
Invité
Invité




Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyJeu 9 Juil - 20:15

elle est bien courageuse, j'admire!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd EmptyMer 15 Juil - 0:29

Moi très sincèrement ça me laisse perplexe ce genre d'initiatives...

J'ai visionné la vidéo et c'est aussi beaucoup un coup de pub spectaculaire...

Est-on obligé d'en arriver là ?? aller jusqu'à percer le dos de cette jeune femme, on ne va pas me dire que c'est complètement indolore, il m'a semblé voir couler du sang ... ce sont des extrémités que je réprouve, je ne trouve pas sain de payer de sa personne de la sorte, et surtout pour vendre un produit (même si les bénéfices vont à l'association).
Enfin, ce n'est que mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty
MessageSujet: Re: Quand Lush s'associe à Sea Shepherd   Quand Lush s'associe à Sea Shepherd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lush s'associe à Sea Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul WATSON ( Sea Shepherd) (n')est (plus) en danger
» Un vote pour soutenir la Sea Shepherd
» Lush uk
» Lush
» lush???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: