ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Faites vous des dons aux associations pro-animales ?

Aller en bas 
+9
teddipearl
Veggirl
jesy
carole
Amnesy
wolfie
Nanane
Zoolo
arnelae
13 participants

Vos dons annuels pour les animaux s'élèvent à ...
- de 1 à 20 €
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap20%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- de 20 à 45€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap20%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- de 45 à 75€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap13%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- de 75 à 100€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap20%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- de 100 à 150€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap0%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- de 150 à 200€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap7%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- de 200 à 250€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap0%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- + de 250€
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap13%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- vous ne faites pas de dons
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_lcap7%Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 1:48

Donnez vous aux associations et pour quel montant global et annuel ??


Ce sondage se veut "anomyne" pour les montants de vos dons, par contre vous êtes convié à indiquer si :

- vous préférez donner moins mais à davantage d'associations ou si au contraire vous privilégiez une seule voir 2 maximum d'entre elles... ?

- vous pensez diminuer vos dons à l'avenir ou bien les augmenter ? la crise actuelle a-t-elle un impact sur vos dons ?

- vous ne faites pas de dons actuellement, mais vous projetez d'en faire plus tard, quand vous le pourrez, etc... ? ou bien vous êtes opposé au fait de donner, vous ne savez pas exactement ce que devient l'argent, etc... expliquez-vous !

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 2:28

Je ne fais pas de dons actuellement mais je compte bien le faire plus tard!
Par exemple je projette d'adhérer à la LPO, faire des dons au WWF etc... Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 8:18

je viens de faire un don à sea shepherd, j'espère faire du bénévolat plus tard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 9:27

J'en fais à des assos privées ou à des assos type One Voice. On va dire que je donne tous les 3/4 mois et pas une somme mirobolante. Mr.Red

J'aimerais bien donner plus, plus m'investir. La crise n'a rien changé en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 11:40

J'ai déjà fait des dons (via 30 millions d'amis) d'environ 10€ mais pas depuis un petit moment.

Ce n'est donc pas régulier mais j'espère avoir l'occasion de corriger ça plus tard.
Aussi, je considère que ne donner qu'un peu n'exclue pas le don puisque petit à petit on arrive à une somme plus ou moins importante pour l'organisme / la cause en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 17:34

Je fais des dons en cotisations à L214 et aussi à VegLorraine que je suis en train de monter, et à d'autres par-ci par-là, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 11 Juil - 18:15

Je suis la maraine d'un des chiens de l'assoc où je suis vice présidente (association une seconde vie pour les frères de Vix).
Je donne entre 15euros et 20euros par mois, cela sert soit pour le toutou soit pour un autre dans le besoin.
Si je ne donne pas c'est que j'ai soit un chien en accueil et dans ce cas je paie le véto (visite classique, les soins sont payés par les dons des membres), la nourriture etc... soit j'ai acheté des kilo de croquettes car manque de croquettes pour finir le mois.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyDim 12 Juil - 13:16

Il m'arrive d'acheter dans les boutiques d'associations, comme Gaia (gamelle, autocollants), One voice... Je pense que l'argent reçu doit revenir aussi aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyMer 22 Juil - 22:13

je fais des dons à One Voice, 30 millions d'amis, FNMA, AEC, PMAF, Alerte SOS, IFAW principalement. De temps en temps j'achète des produits de leur boutique
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyMer 22 Juil - 22:43

j'ai adhéré à une assoc' de protection, d'information et reconnaissance du lapin en tant "véritable animal de compagnie" et pas une peluche mignonne.. j'ai également acheté un tit calendrier... faudrai que je m'astreigne à donner plus régulièrement... et surtout j'aimerai donner de mon temps
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyMer 22 Juil - 22:43

teddipearl a écrit:
j'ai adhéré à une assoc' de protection, d'information et reconnaissance du lapin en tant "véritable animal de compagnie" et pas une peluche mignonne.. j'ai également acheté un tit calendrier... faudrai que je m'astreigne à donner plus régulièrement... et surtout j'aimerai donner de mon temps

Marguerite? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyJeu 23 Juil - 0:28

Je fait des dons à 30 millions d'amis mais pas de sommes précise avec un temps non plus , je donne en général quand je reçois un prospectus de leurs part sans pour autant donner à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyVen 24 Juil - 18:50

Nanane a écrit:
teddipearl a écrit:
j'ai adhéré à une assoc' de protection, d'information et reconnaissance du lapin en tant "véritable animal de compagnie" et pas une peluche mignonne.. j'ai également acheté un tit calendrier... faudrai que je m'astreigne à donner plus régulièrement... et surtout j'aimerai donner de mon temps

Marguerite? Mr.Red

bah vi... j'suis découverte... vu que l'assoc soutient le refuge (refuge de Plumy à Genève) où j'ai pris mes deux loulouxx ... ça fait double emploi ;-)
Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyVen 24 Juil - 19:06

Mr.Red

tiens du coup j'ai commandé pour 20 euros à la PMAF après avoir reçu leur mail aujourd'hui, ça me déculpabilise d'acheter plein de produits de beauté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 25 Juil - 10:43

je donne à 30 million d'amis, à l'association des chats sedannais, et j'achète chez L214
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptySam 25 Juil - 10:47

Je paye ma cotisation à l'association Varoise dont on fait partie "Veg'animaux 83" et quand on aura un peu des sous je pense qu'on prendra quelques truc à L214, j'adore leurs produits
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? EmptyVen 28 Aoû - 23:46

Je donne tous les mois à One Voice et WWF. Sans compter que je commande tous les ans dans le catalogue de la SPA. Cela ne m'empêche pas aussi de parrainer un petit garçon en Bolivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des dons aux associations pro-animales ?   Faites vous des dons aux associations pro-animales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des dons aux associations pro-animales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou distribuez-vous les tracts des associations
» Portez-vous des matières animales? Merci de développer!
» Faites-vous des desserts?
» Fourrure qu'est ce que vous faites?
» Faites-vous attention à la gélatine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: