ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un soin pour cheveux sec ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 26 Juil - 18:00

Je suis récemment allée me faire couper les cheveux et la coiffeuse m'a mis un liquide sur la tête car elle n'arrivait pas à déméler mes cheveux, et même si j'apporte mon shampooing, là je n'ai pas osé lui dire non, elle s'en voyait tellement à mes peigner après le shampooing. Elle m'a dit qu'ils étaient secs et que ça serait bien d'utiliser un soin.

Je n'y avais pas prêté attention, car depuis ma couleur Herbatint, ça a du les assécher un peu... en tous cas, avec la brosse, je me peignais normalement, en tirant mais bon ...

Vous connaissez un soin pour cheveux sec ? ( pas un shampooing )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 26 Juil - 18:22

Tu peux faire un masque avec un tout petit peu d'huile d'olive, tu laisses agir et ensuite tu rinces en faisant au moins trois shampoings (c'est hyper gras et ça reste)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 26 Juil - 21:56

arnelae a écrit:
Je suis récemment allée me faire couper les cheveux et la coiffeuse m'a mis un liquide sur la tête car elle n'arrivait pas à déméler mes cheveux, et même si j'apporte mon shampooing, là je n'ai pas osé lui dire non, elle s'en voyait tellement à mes peigner après le shampooing. Elle m'a dit qu'ils étaient secs et que ça serait bien d'utiliser un soin.

Je n'y avais pas prêté attention, car depuis ma couleur Herbatint, ça a du les assécher un peu... en tous cas, avec la brosse, je me peignais normalement, en tirant mais bon ...

Vous connaissez un soin pour cheveux sec ? ( pas un shampooing )

Merci
de l'huile de coco a metre sur tes cheveux secs 1h avant de les laver
ou bien l'huile avant lavage de chez w****a,c'est un petit flacon mais super efficace Un soin pour cheveux sec ??? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 26 Juil - 22:40

Idem, j'utilise aussi soit de la crème de coco (marque logona, je crois) ou l'huile d'olive, si possible toute la nuit. Mais dur-dur pour le rinçage après.
Mais y'a aussi des shampooings pour cheveux secs, comme logona au bambou (un soin shampooing). Puis, pas oubliez l'après shampooing, et/ou le masque 1 fois par semaine. L'argile, le Rhassoul aussi à essayé pour les cheveux abîmés. Y'a aussi le soin mousse, marque Santé.

Un soin pour cheveux sec ??? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 2 Aoû - 17:40

J'ai acheté de l'huile de coco en fait pour faire de la pâtisserie (une recette crue de gâteau aux framboises postée par Girofle29) et je me suis rendue compte que c'est très agréable comme texture pour les massages et c'est également recommandée pour nourrir et faire briller les cheveux, donc je vais essayer ça dans l'immédiat. Un soin pour cheveux sec ??? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 2 Aoû - 17:43

je mets de l'huile de ricin sur les pointes et je fais un masque par semaine, ça a bien amélioré l'état de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyDim 2 Aoû - 21:07

Le beurre de karité c'est radical.

Tu le fais fondre un peu, puis tu frottes une noisette entre tes mains et tu enduis toute ta chevelure avant de laisser poser (2h minimum). Tu rinces en faisant un shampoing ou un après-shampoing.

Sinon, je plussoie pour l'HV de coco mais je la préfère en "coiffant" ou bien juste sur les pointes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lea16
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Charente
Emploi : Au collège en 4ème.
Loisirs : Benevole S.P.A
Date d'inscription : 29/10/2014

Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? EmptyJeu 30 Oct - 16:58

De l'huile de ricin, perso j'en met des racines à la pointe car ça les fortifie et les fait pousser plus vite aussi! Après 2-3 shampoing ça part facilement et ne laisse pas du tout les cheveux gras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soin pour cheveux sec ??? Empty
MessageSujet: Re: Un soin pour cheveux sec ???   Un soin pour cheveux sec ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soin pour cheveux sec ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes pour Psoriasis
» Un gel structurant non testé?
» Soins pour les cheveux
» Super rinçage pour cheveux !
» Huile pour cheveux gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: