ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 araignées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

araignées Empty
MessageSujet: araignées   araignées EmptyMar 28 Juil - 12:02

voilà, ma fille chérie hier matin s'est réveillée avec tout pleins de piqures sur les bras( des doses impressionnantes mm)et mm une dose sous le pied; je pense que ca doit etre des araignées, comme j'aime bien laisser les fenetres ouvertes la journée,elles ont tout le temps desquatter la chambre de ma fille...
mon mari veut aller acheter une bombe chimique car il me dit que les HE de lavande ca fait rien, je met u vinaigre sur la peau pour désinfecter....
je voudrai savoir ce que vs utiliser comme répulsif naturel et quels sont vos trucs et astuces pour éviter ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

araignées Empty
MessageSujet: araignées   araignées EmptyLun 24 Aoû - 10:17

Je viens de lire cette recette dans un magazine. Je ne l'ai jamais essayée (pour l'instant, mais j'ai une peur bleue des araignées,donc je pense que je vais essayer. En plus, il y en a une qui se balade devant la fenêtre dde notre chambre à coucher. Arrgh, quelle horreur !) mais ça peut peut-être t'aider.
Voilà la recette (Source le magazine Quelle Santé) :
Les plants de tomates au bord des fenêtres seront efficaces pour dissuader les araignées de rentrer chez vous, de même que les écorces de châtaigne et l'HE de marron d'Inde. araignées Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

araignées Empty
MessageSujet: Re: araignées   araignées EmptyLun 24 Aoû - 10:20

merci pour ton astuce, pas de plants de tomates chez moi, par contre l'HE c'est combien de gttes? et c'est sur le bord de fenètre? sur la peau?
merci de préciser araignées Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





araignées Empty
MessageSujet: Re: araignées   araignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Jardin et Plantes-
Sauter vers: