ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours Empty
MessageSujet: Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours   Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours EmptyLun 19 Sep - 12:22

TRANSFERT DE MESSAGE :



Chers Amis,

Nous avons deux informations importantes à vous communiquer aujourd'hui:

1) L’association « les Amis des Visages Francophones » de Cahors organise un festival où la Slovénie sera à l’honneur et à cette occasion, invitera un montreur d’ours.

L’organisateur souhaite montrer aux enfants « ce qu’est un ours » mais omet la question essentielle de la captivité imposée à ce splendide animal sauvage. Coupé de son milieu naturel, soumis à son dresseur, contraint d’exécuter des tours stupides pour divertir… Ce n’est pas ainsi que sera donné aux enfants le goût d’agir et de protéger ces créatures magnifiques.

Nous vous invitons à montrer courtoisement votre désapprobation en écrivant à l’organisateur, à la mairie et à l'OT :

Monsieur BUU HUONG
31 rue Paul Froment
46000 Cahors

email thule.buu@mairie-cahors.fr



Mairie
73 Bd Gambetta
46000 Cahors

communication@mairie-cahors.fr
officetourismecahors@mairie-cahors.fr


Nous vous remercions de votre mobilisation.

Vous allez organiser un festival où la Slovénie sera à l’honneur et à cette occasion, il y aura un montreur d’ours.
Vous allez montrer aux enfants « ce qu’est un ours » mais vous omettez la question essentielle de la captivité imposée à ce splendide animal sauvage. Coupé de son milieu naturel, soumis à son dresseur, contraint d’exécuter des tours stupides pour divertir… Ce n’est pas ainsi que sera donné aux enfants le goût d’agir et de protéger ces créatures magnifiques.

Je fais partie des très nombreux parents qui sont choqués qu'un tel
spectacle fasse partie d'un divertissement pour enfants et adultes.
Les spectacles devraient véhiculer au contraire le respect de la
vie, des valeurs, la beauté, la joie, la justice, le merveilleux, etc.

J'espère que mon plaidoyer en faveur de la liberté et de le non souffrance
de ce bel animal vont vous convaincre de ne pas accepter ce genre de
spectacle.

Vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de lire mon mail et
comptant sur votre humanité.

je vous adresse mes respectueuses salutations

Voici le programme de la manifestation: http://www.mairie-cahors.fr/slovenie/index.html

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Protestez contre la représentation d'un montreur d'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: