ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Coloration ? J'hésite

Aller en bas 
+5
sarah
Roaaa
Nanane
Amnesy
jesy
9 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 13:47

Coucou,

Bon, la fille pas décidée du tout, je ne sais pas quoi faire, donc quitte à avoir vos avis, cela m'aiderai sûrement à choisir.

J'ai envie de changer de look, quoique juste faire quelque chose à mes cheveux, sans les couper.

Soit, refaire comme dans le passé, me les teindre en blonde très clair, mais cette fois-ci avec une coloration non testé, que j'ai apperçue dans une boutique sur le net.

Soit, je garde mes cheveux naturel, c'est à dire, chatain blond clair, et je fais juste du volume à mes cheveux chez un coiffeur. Pas de coloration, juste celle à la camomille.

J'ai aussi pensé à me les teindre en noir, car cela m'irai assez bien. J'ai fais un relooking sur mes photos, avec les couleurs et coupes. Mais, pour finir, j'ai peur de me lasser et de vouloir retrouver ma blondeur d'enfance.

Bon, quelques photos, pour m'aider à me dire ce qui me va le mieux.

Ma couleur d'avant, blonde très clair
Coloration ? J'hésite Photo1riu

La photo relooking
Coloration ? J'hésite 77696263

Et ma couleur actuelle...
Coloration ? J'hésite Dscn0408f


Voilà, à votre avis ??

Coloration ? J'hésite Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 13:59

Moi je trouve que ce qui te va le mieux c'est blond très clair!

Après une couleur rouge foncé pourrait aussi t'aller, mais faut pa se louper
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 15:15

Merci pour ton avis Amnesy ! Coloration ? J'hésite Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 17:12

je trouve qu'un peu éclairci ca serait joli, je crois que le noir ça fait un peu dur.
P.S. Tu es toute mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 17:33

ah oui t'es mieux en blonde! Coloration ? J'hésite Super021
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 17:56

Je te trouve beaucoup plus jolie au naturel Coloration ? J'hésite Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 19:10

Nanane a écrit:
ah oui t'es mieux en blonde! Coloration ? J'hésite Super021
mm avis jesy Coloration ? J'hésite Reconfor
le noir je trouveque ca ferait plus du tout naturel,et ce coté naturel que tu as te donnes beaucoups de charme je trouve Coloration ? J'hésite Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 3 Aoû - 23:28

Coloration ? J'hésite Hiphiphi moi préfère blond clair ça va bien j'aime aussi le naturel de mon ange ;)
Coloration ? J'hésite Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyMar 4 Aoû - 8:53

Moi aussi je te préfere beaucoup en blonde.
le noir te vieilli, et je trouve qu il te "mange" le visage, et c est tout a fait dommage !! ( ton visage ne mérite pas ca lol )

j aime les deux blonds ( le naturel et le tres clair), je pense qu une couleur tres miel t irai bien aussi.

si l envie est plus de te foncer les cheveux, je serais plus partante d un ballayage "noisette" ( avec une main amie, un bonnet, et de la patiente, on y arrive avec une boite de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyMar 4 Aoû - 12:43

Merci à toutes !! Coloration ? J'hésite Toutdoux Alors, sûre, pas de coloration noire... entre blonde ou naturelle ? J'hésite Mr.Red
Je crois que je vais y allez pour le blond clair ? ...
Pour la photo relooking, le maquillage avait été rajouté aussi... je me maquille généralement très très peu...

Pour celles qui veux essayer, voilà le ti site de relooking en question (gratuit) : http://www.taaz.com/

Bisous Coloration ? J'hésite Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyJeu 6 Aoû - 15:59

en noir, il faut "assumer" c'ets a dire maquillage tousles jours, car les cheveux noirs sans maquillage ca peut faire malade, fatiguée etc. Et si tu veux revenir a ta couleur d'origine faudra etre patiente car comme tu les cheveux long ca mettra du temps a redevenir blond "naturellement" limite il faudra que tu degrade tes couleru en passant par le chatain, le chatain clair, etc jusqu'a blonde, bref autant attendre que tes cheveux repousselol

Ta couleur actuelle est sympa, limite si tu veux changer ta "tete" opte pour un degradé et fait toi des meche dans les ton cuivré acajou et blond clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyJeu 6 Aoû - 20:11

J'adore ta couleur très blonde. Tu pourrais peut etre même y aller encore plus fort, limite blanc! (un peu comme ça:Coloration ? J'hésite Il_430xN.80708230) Je trouve ça super beau!
Sinon, le brun t'irait aussi super je pense car tu as un très beau visage Coloration ? J'hésite Sourire2 Mais on se rend pas bien compte avec le simulateur. Mais c'est vrai que c'est dur à enlever pour quand tu en auras marre...

Pour le makeup, le mieux c'est de t'entrainer chez toi et de voir ce qui pourrait t'aller! Essayer plusieurs choses pour aller travailler, les soirées, etc... Tu peux aussi aller te faire conseiller...

Perso, j'ai les cheveux teints en noir (beliflor) alors que je suis chatain "basique" en vrai, je trouve que cela fait ressortir ma peau blanche et mon maquillage souvent très coloré. Je peux me peux me "permettre" des couleurs rose fuschia, violet..sur les yeux ou du rouge à lèvre vif car mes cheveux équilibrent le tout.

(c'est vrai que si je met rien, j'ai l'air plus jeune et plus morte :D)
(et je compatis car moi aussi j'ai envie de "changer" physiquement!!)
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

moi aussi j'ai eu les cheveux noirs, il est vrai qu'avec le maquillage tout est permis maisil m'a fallu plus d'un an pour revoir ma couleur. ayant deja a la base les cheveux long devant et court derriere, pour le derrier en 3 mois c'etait redevenu chatain masi pourle devant une bonne année

et le "blanc" ca risque de faire albinos je trouve. enfin apres toi de chosir
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyDim 9 Aoû - 18:19

Merci Max et punky :)
Je crois que je vais y allez pour le blond très clair, mais pas trop platine, juste quelque chose d'assez naturel.

Les colorations non testés que j'ai vu, c'est ici :

http://www.tevanatera.fr/productdetail.asp?IDF=top&ID=966
http://www.tevanatera.fr/productdetail.asp?IDF=top&ID=973

Ou encore ca :

http://www.tevanatera.fr/productdetail.asp?IDF=top&ID=982


Razz
Revenir en haut Aller en bas
punkie94
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/08/2009

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyDim 9 Aoû - 18:46

ok cool si on a pu t'aider. tu pense la faire quand ta couleur ? tu mettras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 10 Aoû - 13:24

Je ferai ma couleur sûrement vers le mois prochain... vii, je vous mettrai une petite photo Mr.Red

Coloration ? J'hésite Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyLun 10 Aoû - 20:02

Évite les rouges à lèvres je pense
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyVen 8 Jan - 22:30

Je reviens à cette fameuse coloration... pour finir, voilà, j'avais choisi la coloration de Tints of nature, et j'ai été très déçue. Une tête de canari, jaune, ce n'était pas blond/blanc comme je l'aurai souhaité. Des nuances orange, bref, j'ai longuement psychoté sur mes cheveux "poussin" avant de me décider de changer ça, et de rattraper vite fait ma couleur râté chez un coiffeur.

Je ne suis pas encore très satisfaite, mais c'est beaucoup mieux. Ce n'est pas la même couleur qu'avant, moins "blond/blanc", genre "platine", c'est dommage... mais j'ai les cheveux très abîmée après ça, qui cassent facilement, malgré la tonne de soins.

Je mettrai une petite photo, comme dit, dans quelques jours, de ma couleur.

Coloration ? J'hésite Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptyVen 8 Jan - 22:34

bulb a écrit:
Évite les rouges à lèvres je pense

Pour les rouges à lèvres, oui, j'en met génèrelament jamais, et pour le maquillage c'est pareil, je ne supporte pas d'en mettre "trop". Coloration ? J'hésite Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptySam 9 Jan - 14:17

Le rouge à lèvre c'est peut être trop "flashi" pour toi,
tu devrais essayer le gloss coloré ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite EmptySam 9 Jan - 16:18

moi je suis brune, je fais que du hénné acajou, ca se voit légèrement au soleil ou à la lumière!!
Si j'étais toi, je tenterai pas le noir,brun, je ferai plutot éclaircir car tes cheveux au naturel sont assez clairs, les miens sont assez foncé!!
on attend la tite photo Coloration ? J'hésite Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration ? J'hésite Empty
MessageSujet: Re: Coloration ? J'hésite   Coloration ? J'hésite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration ? J'hésite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration de vos cheveux
» Avanature
» Coloration Les 3 Chênes
» coloration beliflor
» Coloration noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: