ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyJeu 13 Aoû - 0:52

Les Salons David Coiffure vous propose des teintures Pureology : Exraits Botaniques bio - Antifade Complex - Zerosulfate - 100% Vegan.

Découvrez la nouvelle génération de soins professionnels du cheveu coloré n°1 aux USA.

PUREOLOGY a été créée en 2001 par un coiffeur californien exclusivement pour les coloristes et leurs clientes.

La technologie anti-oxydante, l'AnfiFadeComplex et les shampooings Zerosulfate garantissent une couleur longue durée, plus brillante et plus vibrante.

Les formules 100% vegan aux extraits botaniques bio apportent un soin et une protection optimale du cheveu.

Des formules concentrées pour 2 fois plus d'applications qu'un shampooing habituel.

Pour en savoir plus sur les produits Pureology, c'est ICI


Ca me tenterait bien, mais je ne sais pas si les autres produits utilisés sont clean (ça m'étonnerait). Je serais curieuse de voir les tarifs pour une couleur. Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyJeu 13 Aoû - 1:17

d'où tu sors cette info?

bah pour savoir suffit de tél Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyVen 14 Aoû - 0:45

De la pub sur un journal gratuit, le Petit Estey (si je me souviens bien du nom...).

Il y a les logos de L'Ore*l, Redk*n et GHD en plus de celui de Pureology...

Andernos :
Ouvert du lundi au samedi non-stop Centre Artisanal d'Andernos - 18 avenue Gustave Eiffel
05-56-03-48-90

Cassy :
Ouvert du lundi au samedi non-stop - Lanton - 14 avenue de la République
05-56-82-41-56

pour Lège Cap Ferret, l'ouverture est prévue le 1er septembre et l'adresse ne figure pas sur la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
chava
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
chava


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Localisation : 33
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 02/09/2009

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyLun 14 Sep - 21:03

comment ils s'appellent les coiffeurs ? (par mp je suppose)
Le weekend je navigue entre Lège et lanton, ça m'intéresse assez !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Découvre le forum
Découvre le forum
Neige


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 20/09/2010

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyMar 21 Sep - 13:19

Le journal, ça doit être "l'estey malin" je pense.
Est-ce toujours d'actualité? Je vais me renseigner tiens !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology EmptyMar 21 Sep - 23:27

chava a écrit:
comment ils s'appellent les coiffeurs ? (par mp je suppose)
Le weekend je navigue entre Lège et lanton, ça m'intéresse assez !

Salons David Coiffure

Je réponds tard à ce post et je suis d'ailleurs étonné de l'avoir écrit il y a plus d'un an !!!! comme le temps passe, c'est impressionnant !je pensai savoir eu l'info au printemps...Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Icon_redface


@Neige, je pense que c'est encore d'actualité... tiens nous au courant si tu te renseignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty
MessageSujet: Re: Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology   Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeur à Andernos, Cassy, LCF utilisant Pureology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: