ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty
MessageSujet: EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )   EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

Merci de diffuser un max si vous le pouvez ! 🆗
Tim est né le 22 décembre 2003, c'est un jack russel bicolore, identifié, castré !
sa proprio n'en veut plus, elle était venu hier à mon boulot pour le faire euthanasié (no comment sur les raisons...), j'ai réussi à obtenir un délai ! :triste: jusque vendredi ! je lance un appel pour lui, je l'ai baladé en laisse dans la salle d'attente qui était blindée de chiens, il reniflait c'est tout, j'ai demandé à un client de le caresser, pas de soucis, je l'ai trifouillé au niveau des oreilles et aucun soucis, il n'a rien dit, idem avec la véto qui chapeau bas m'a suivi et a refusé l'eutha ! :bisous: par contre ce ne sera peut être pas la même chose avec un autre véto ! :nul: évitez de poster des questions inutiles sur le post, les blablas je m'en fout ! je demande simplement de l'aide de la part d'une asso ou un potentiel ado ptant connaissant bien la race des terriers (fort caractère tout de même), il s'agit là d'une euth a dans les prochains jours alors pas de commentaires inutiles, juste de l'aide pour ce toutou qui n'a pas l'air aussi féroce que ça ! Rolling Eyes pour les coordonnées de la personne envoyez moi un mp et je vous les donnerais ! 🆗
les photos ne sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir de la proprio (il n'avait que 2 ans dessus depuis il est un peu plus enrobée mais toujours aussi mignon)

http://rescuepicardie.winnerbb.net/chiens-f51/eutha-vendredi-pou r-un-jack-russell-t1873.htm
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )   EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) EmptyJeu 13 Aoû - 12:42

bon je m appercois qu il faut s inscrire sur rescue picardie etc , le lien ne fonctionne pas en direct, sinon vous pouvez nevoyer un mail a :

thalytha@club-internet.fr

et si vous faites suivre , faites bien suivre le mail avec svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )   EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) EmptyVen 14 Aoû - 0:51

Diffusé sur les listes yahoo auxquelles je suis inscrite, mais c'est un peu tard je pense...

Est-ce que l'annonce a été postée sur RESCUE ? EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )   EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) EmptyVen 14 Aoû - 12:00

je ne sais pas... je pense. en fait ca fait partie des annonces que je recois sur mon mail perso... je diffuse a mes contact, et sur les forums que je fréquente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty
MessageSujet: Re: EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )   EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUTHA DEMAIN pour TIM ( jack russel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS EUTHA DEMAIN 15/02 pour cette BA
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13
» EUTHA vendredi petite mamie caniche 72.
» URGENT: Euthanasie demain pour PEPE, chien de 7 ans...
» demain nous leur diront aurevoir pour toujours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: