ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 CO VOITURAGES URGENTS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

3 CO VOITURAGES URGENTS !!! Empty
MessageSujet: 3 CO VOITURAGES URGENTS !!!   3 CO VOITURAGES URGENTS !!! EmptyMar 18 Aoû - 17:34

Nous avons besoin de vous pour un co-voiturage afin d'emmener Brahim au refuge de Golfech. trajet cambrai (59) >>>>>>>Golfech (82) tarn et garonne

C'est très urgent.

Contacter Anelee sur ce post : http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/cambrai-59-golfech-82-t244607.htm#5382697


Merci d'avance à tous.

gisse10



URGENT URGENT URGENT !!

J'ai une grosse urgence pour deux minettes, une qui doit se faire avorter au plus vite, elle as été trouvée errante et est bientot à terme !!!

Elle est à covoiturer du 2ième arrondissement de paris, jusqu'à moi, à mantes la jolie, dans les yvelines !!!

L'autre minette à 5 petits avec elle, la personne as dit que le premier à venir les chercher sera celui qui les prendre !!! (sachant qu'elle n'est pas strérilisée et que les petits ne le seront pas non plus plus tard si elle part chez un particulier ...)

A co-voiturer du 77 (Moncerf) au 78 aussi, jusqu'a moi, mantes la jolie !!

SVP aider nous !! Sinon, se sera des chatons de plus dans la nature !!!

J'ai les adresse exactes, je les donnerais en MP si quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi les numéro de téléphone ... Il faut faire d'une pierre deux coup, car il y a vraiment urgence !!

Me contacter pas MP pour avoir mes coordonnées !Je laisse mon adresse e-mail : mwa_76@hotmail.fr

Merci beaucoup aux gens qui pourront nous aider !!

si vous pouvez aider rendez vous sur ce post

http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/96589658-covoiturage-f10/grosse-urgence-pour-1-minette-pleine-et-l-autre-avec-5-petits-t11927.htm#75552


EN CAS DE SOUCIS AVEC LES LIENS mail de l expeditrice :

thalytha@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

3 CO VOITURAGES URGENTS !!! Empty
MessageSujet: Re: 3 CO VOITURAGES URGENTS !!!   3 CO VOITURAGES URGENTS !!! EmptyMer 19 Aoû - 18:19

un autre co voit que je transmets....



je connais votre grand coeur et je viens faire à nouveau appel à vous pour un co- voiturage

toby qui a été pris sous l'assosciation les zamis de django vient de trouvé sa nouvelle famille

il faut qu'il fasse le trajet louviers , paris , auxerre , dijon

sa nouvelle famille viendra le chercher a dijon

mais pas avant le lundi 24 aout

donnez moi vos disponibilités de date et de trajet pour que toby trouve enfin son bonheur

vous adresser ici :

http://animauxpassion.forumpro.fr/co-voiturage-f50/co-voit-pour-toby-louviers-dijon-t5835.htm?sid=0b27e0ab13d3383a0df967752ed72319

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
3 CO VOITURAGES URGENTS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche trois co voiturages
» SOS urgents de l'ADAD
» BESOINS URGENTS DE MEDICAMENTS ET DE PANIERS DE TRANSPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: