ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Piqures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piqures. Empty
MessageSujet: Piqures.   Piqures. EmptyMar 25 Aoû - 17:03

Bonjour,

voilà, je voulais vous exposer mon petit soucis depuis plusieurs semaines: les piqures d'insectes.
Je ne sais absolument pas de quel insecte il s'agit mais je suis piquée la nuit essentiellement il me semble et ses piqures sont de 5 mm +-, rouges et démangent assez fort. A peine la vague précédente est t'elle cicatrisée que je me refais piquer au moins une dizaine de fois d'un coup. Ces piqures peuvent être très rapprochées les unes des autres, c'est même souvent le cas. Par exemple, j'en ai deux l'une à côté de l'autre et ce à différents endroits. J'apaise avec du vinaigre rouge et de la crème au calendula mais je ne fais que soigner le mal, pas en déterminer la cause et cela ne cesse pas depuis plusieurs semaines maintenant.
J'ai pensé à des acariens ou bien à de petites araignées microscopiques que je ne verrais pas mais en réalité, je suis un peu perdue.
Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Piqures. Empty
MessageSujet: Re: Piqures.   Piqures. EmptyMar 25 Aoû - 17:20

tu devrais montrer tes piqûres à ton pharmancien.
j'espere que tu vas trouver ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Piqures. Empty
MessageSujet: Re: Piqures.   Piqures. EmptyMar 25 Aoû - 17:42

c est vrai que souvent on dit que les piqures rapprochées sont dues au arraingnées, mais petite ou grosses, tu peux tres bien ne pas les voir, ca se faufile vite ces bebettes!! lol
il existe des "barrieres" a inscete, un produit que tu vaporise a toutes les ouvertures ( fentres portes etc,) a voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piqures. Empty
MessageSujet: Re: Piqures.   Piqures. EmptyMar 25 Aoû - 20:20

J'ai lu quelque part que les araignées de maison piquaient très rarement et que les araignées en général piquaient rarement donc je suis un peu sceptique à ce niveau et idem pour les acariens car je nettoie de fond en comble ma literie régulièrement.
Je vais montrer au pharmacien et on verra bien s'il sait m'aiguiller d'avantage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqures. Empty
MessageSujet: Re: Piqures.   Piqures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piqûres en tout genre
» allergie aux piqures d'insectes
» Soulager les démangeaisons de piqûres de moustiques
» Piqûres de moustique : votre groupe sanguin vous défavorise-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: