ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...

Aller en bas 
+2
Zoolo
arnelae
6 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyJeu 3 Sep - 22:15

... ce soir !

En évoquant d'abord des images atroces tournées aux USA, puis en France, et une militante de l'asso L214 a parlé en expliquant que -hélas- ces horribles pratiques (broyage des poussins vivants, gazage... ) existaient également dans notre pays.

C'est très bien qu'ils aient parlé de ça, c'est tellement abjecte. Sur les 1ères images aux USA, il y avait tant de poussins que mon conjoint pense que beaucoup ne doivent même pas être triés, et direct au broyage... il y avaient encore les coquilles à côté d'eux, ils venaient juste d'éclore...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyJeu 3 Sep - 22:39

En effet c'est une bonne chose que le sujet soit évoqué!

D'habitude on regarde toujours le JT sur TF1 et forcément, ce soir on a voulu changer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyJeu 3 Sep - 22:51

ah bah, c'est pas mal si ça fait ouvrir les yeux! dites donc, l'assoc L214 fait bien parler d'elle ces jours ci! Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Invité
Invité




Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 1:10

J'ai pas regarde le JT sur TF1, j'aurai bien voulu voir l'approche du reportage mais au moins, on en parle (et qui plus est sur une chaine telle que celle-là) et c'est ce qui compte ! Personnellement, je consomme encore des œufs (bio et assez rarement mais tout de même...) et j'avoue que, petit à petit, je commence à sentir que j'arriverai à m'en passer avec au début un petit effort (notamment pour plus cuisiner et ainsi pouvoir me passer aisément des sous-produits animaux).
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 1:31

Voic la vidéo tournée par l'association aux USA : http://video.aol.fr/video-detail/usa-des-poussins-broys-vivants/1788973793
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 8:36

du droit animal au JT de tf1 wahou

Je suis ravie que la L214 continue à faire parler d'elle. C'est une association géniale qui s'attaque à des combats concrets et j'espère qu'elle deviendra aussi influente que la PETA aux USA, sans le scandale associé étant donné sa rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 8:48

J'ai vu ça hier soir chez Brigitte, j'étais comme vous ravie que L214 passe sur TF1 ! C'est un grand pas de franchi! Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 10:37

http://videos.tf1.fr/jt-20h/massacre-de-poussins-des-images-epouvantables-4710243.html

pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le lien vers le JT.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... EmptyVen 4 Sep - 10:59

j'adore la dernière phrase : "réalités méconnues du monde de l'élevage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...   Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont parlé du massacre des poussins au JT de TF1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broyage des poussins
» poussins colorés
» La Noiraude, la vache qui parle
» le massacre des dauphin
» Le viticulteur convoqué au tribunal parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: